𝑼𝑵𝑬 𝑺𝑰𝑴𝑷𝑳𝑬 𝑪𝑹𝑰𝑺𝑬

7K 380 52
                                    

Tayler
"Je viens de fumer pour la première fois mec. C'est une tuerie."

Depuis quelque minutes je réfléchis à ce message que m'a envoyé Tayler. Au début j'ai ris en prenant la chose à la rigolade, puis, je me suis rappelé que l'auteur de ce message est du genre à le montrer qu'il blague, peut être en m'appellant par des surnoms ridicules ou encore à rajouter des "ha ha" à la fin de ses messages. Tayler, avoir fumé, je ne veux pas y croire, il n'y a pas a longtemps, avant les vacances sa mère nous a fait la morale sur les influences des jeunes qui nous incitent à faire des choses " cools ". Il m'a clairement dit qu'il ne toucherait pas à cette merde. C'est sur qu'il a été influencé par des mecs malsains. Il s'est rendu compte de sa connerie ? Il avait bien l'air heureux le con en m'envoyant son messages. "C'est une tuerie" bien sûr que s'en est une. Comment il a pu faire ça, je ne le pensais pas capable.

La baie vitrée de la salle de bain s'ouvre, Maverick, torse nu avec une serviette enroulé autour de son bassin en sort. Ses cheveux sont trempés, ce qui me fait drôle parce qu'ils sont toujours volumineux, là c'est tout plaqué. Le blond se rapproche de son lit qui est à quelque centimètre du mien pour prendre ses vêtements, qu'il a oublié. En passant près de moi il sourit timidement.

-Je te dérange pas ?

Je lui lance ça pour le rendre plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà. Ça me fait rire parce que lui, il peux rougir, actuellement il utilise cette fonctionnalité - trop gêné Maverick s'empresse de rentré dans la salle de bain de peur que je l'embête plus - je ris face à cette réaction juste, digne d'un gamin comme lui.

17 : 18

C'est fou comme, une personne que je viens de rencontrer aujourd'hui peux me faire oublier mes problèmes. Je ne pense plus à Tayler parce que ce gamin m'a proposé d'aller au self-resto pour manger, ce qui est mon deuxième passe temps préféré - Maverick et moi sommes maitenant dehors dans le froid, le campus est désert, le ciel est sombre. Un temps parfait pour moi et ma sucette que je cesse de faire tourner dans ma bouche, contre ma langue, c'est mon coloc' qui me l'a filé et je pense que je lui en demanderais souvent. - Mon regard curieux est sur Maverick qui tremble - Je savais qu'il en aurais besoin, j'ai anticipé. Je détache la veste que j'avais enroulé autour de mon bassin et l'a tend au blond. Au début il me regarde interrogateur, quand il comprend mon geste, il est gêné et commence à bégayer qu'il ne la veut pas, vu qu'il m'énerve je la lui balance à la figure.

-Prends la Mav' merde ! Je l'ai pas prise pour rien, me fais pas chier.

Je l'ai fait céder donc il porte une veste que je ne porte jamais. En fait c'est plutôt un pull, de la marque Trasher avec les typiques flammes rouges - Je le regarde en diagonale - ce pull est trop grand pour lui. Mais, tant mieux, ça lui tiendra plus chaud.

-Merci Jaxon. Le lycéen fixe devant lui, quelque secondes sans rien dire avant de me regarder. Je vais te laisser,
tu n'as pas besoin de ma compagnie.

-Qu'est ce tu dis Mav' ?

Je lui demande sans vraiment comprendre. Tout ce qu'il m'accorde est un petit sourire et il me tourne les talons pour disparaître dans le bâtiment principal. Je baisse la tête tournant ma sucette dans la bouche, ce garçon on ne peu pas le comprendre. - Je retire ce que j'ai dis, en relevant la tête, devant moi, se tient Tayler - Il reste debout à m'observer, ses quelques mèches de cheveux noirs nuit se soulève grâce au vent.

-Salut mec !

Je ne réagirais pas, j'en reviens pas qu'après m'avoir fais une révélation pareil il vient encore me voir comme si c'était normal. - Pour montrer qu'il m'énerve au plus haut point je souffle - Je baisse la tête. Tayler voit que je suis pas heureux, il est bête, mais les émotions que je ressens il les connait très bien. Ses mains viennent se placer sur mes épaules, ne voulant pas qu'il me touche, je place mes mains sur son torse et le pousse sans force.

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant