Your Lips

2.5K 137 2
                                    

-Hey Mav'. J'pourais juste parler à Jaxon s'te plait?

Je regarde Maverick dans les yeux, je pense qu'il a remarqué mon manque de someil et sûrement mes yeux rouges de fatigues. On était deux jours après la soirée et je n'ai fais que des nuits blanches. J'ai beaucoup réfléchi après ce qu'il c'est passé, je me sentais mal. Après, j'ai décidé que j'allais parler a mon meilleur ami.

-Enfin un pour rattraper l'autre! Depuis votre truc la, il est dans un sale mood. Bah vas y, moi j'y vais.

Il me frappe dans la main et s'en va sûrement content d'avoir la paix, ce simple comportement me fait timidement sourire. J'entre dans la chambre en prenant sois de refermer derrière moi. Jaxon était debout face au balcon. Il avait son portable en main, jouant à son jeu préféré, mais sans le sourire. Difficilement ses yeux rubis s'encre dans les mien, je sens comme un pincement au cœur, mais j'me lance.

-Salut Jaxon. Je sais que t'as peut être pas envie de me parler mais c'est vite fait promis.

Il fronce les sourcils avant de se retourner face au balcon les bras croisés. Tout ce que j'allais lui dire n'étais pas préparé, je vais juste dire ce que je pense.

-Déjà. Je voudrais m'excuser. D'abord parce que c'est juste, comme ça et que t'es mon meilleur ami, du coup je te dois bien ça.

Je regarde un moment dans le vide, marquant une pause. Moi qui est assuré tout le temps, je perd mes moyens avec lui. J'ai juste envie de lui demander pardon.

-Ensuite. Tu me manque. Vraiment. J'ai besoin de ce sourire quotidien qui s'affiche sur ton visage quand on est ensemble, juste qu'on sois entre potes.

Encore une pause. Je regarde les poings de Jaxon se deserre. Je voulais que tout s'arrange. Juste passer du bon temps avec lui mais pour ça, il fallait qu'il accepte mes excuses. Je connais Jaxon, ce garçon n'aime pas avoir tord, mais ce n'est pas pour autant que tout est sur moi, je vais faire en sorte que lui aussi s'excuse.

-Puis, t'avais raison. J'aurais dû sortir avec toi et pas avec elle. En fait, t'as raison de pas sortir avec moi, je suis tellement naïf et gentille que, bah je doit à tout pris réparé une faute.
Et aussi. Tu sais, je suis amoureux toi. Bah c'est plus vraiment un secret ça...

Je lâche un rire, sous le coup. Lui aussi semble sourire, mais le cache très bien.

-Mais, je t'aime, ouai. Donc peut être aussi que j'ai pas envie de te perdre. Alors excuse moi. Babe t'avais raison et j'avais tord. Tu veux bien?

-Hum...Je sais pas Tay'. Je devrais?

-M'en veux pas. J'aime pas ça, quand tu m'engueule. Je suis venu m'excuser.

-Deux ans après tu reconnais ta faute?

-Je ne suis pas le seule à avoir merdé dans l'histoire.

-C'est bien Tayler. T'as le courage d'assumer que t'as eu tord et tu t'excuse. Ça, c'est un truc que j'ai toujours aimé chez toi.

-Merci.

-Moi aussi. Je m'excuse. Désoler. Vraiment j'ai deconné.

-T'inquiète babe.

-Tu t'arrêtes jamais toi hein?

Il dis ça en souriant, me regardant. Il joue, ça l'amuse et moi aussi. Je souris en retour passant ma langue sur ma lèvre. Jaxon met ses mains dans ses poches, décontracté, me regardant.

-Jaxon. Tu me rend heureux tu sais?

-Est ce que je sais? Et toi, tu sais le nombre de fois où tu m'as fais chialé?

-Ca veut dire que je comtpe ça.

-Hum...De toute façon t'es con.

-Tu veux bien redevenir ma p'tit pute?

Jaxon s'approche de moi, sûrement en colère à cause de ce surnom, pourtant je trouve ça mignon, et se jette sur moi essayant de me frappé. Mais quand il est dans le secteur de mes bras, j'en profite pour refermer et le serrer contre moi. Je pose une main dans ses cheveux, poussant sa tête contre mon torse. L'autre main, est dans son dos, pour pas qu'il perd l'équilibre à cause de ce contract.

-Faut vraiment que t'arrête d'être émotif.

-C'est bon lâche moi, j'te pardonne mec. Je m'excuse aussi. Je, tu m'as manqué aussi....Beurk.

-Alors montre le moi.

☆♤☆

-A gauche sale merde!

-Mais putain je suis à gauche là!

-Ma gauche sale triso!

-On a la même gauche merdeux!

-On a encore perdu...Bravo l'équipe de bras cassé.

J'applaudis dans le vide pour lui montrer qu'il a merdé. Encore une fois Tayler est nul à chier. Son niveau par apport à quelqu'un de normal est légendaire, mais comparaît à moi c'est autre chose. Le brun souffle.

-Je pensais pas qu'on montrait son amour comme ça.

-Comme ça peut être?

Je suis montre fièrement mon troisième doigt sourire au lèvre, stimulant un baiser vite fait dans les air. Tayler regarde ailleur souriant, lui qui a tendance à me répondre de la même manière s'abstient.

-Tayler. Huit lettres, un mots, objectif : Victoire

-Jaxon? Sept lettres, deux mots, vérité : Je t'aime

-Huit lettres, deux mots, fait le ta mère :   Ta gueule

-Mais-

-Chuuuut!

La partie reprenait à l'écran. Mon personnage, comme à son habitude est fluide, celui de mon pote est toujours aussi lent. Cette fois, Tayler est plus fort, son nombre de mort est plus élevé que le miens. Un sourire s'affiche, le sien. Quand, après quelque minutes le mot victoire se fait voir à l'écran.

-Mais oui!

Je regarde mon ami. Enfin ce gros boulet c'est bougé le cul pour l'avoir cette victoire. Je lui saute dans les bras en le secouant. On rigole tout les deux, notre manière à nous d'être ensemble. Même dans les insultes, on sais que l'autre n'est pas sincère et que c'est juste pour rire.

-En fait. Je suis obligée de gagner pour que tu m'aime?

-Nan Tayler. Je suis juste content.

Il pose sa main sur ma joue. Au début je boude, parce que c'est niai, mais après, il le regarde dans les yeux du coup je passe au second degrés. Je rigole bêtement, ma voie monte dans les aiguë, puis je suis rouge. De son pouce il frotte ma joue. Je passe un doigt sur la lèvre, légèrement rouge. Putain, ça sens le truc niai.

-Jaxon. Sept lettres, deux mots, mon objectif : te pecho




♡ Best Friend ♡

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant