Brunette

6.4K 348 44
                                    

Vendredi, 9:56

-Pour combien tu balances le ballon sur la brune là bas?

Il me regarde, c'est pas drôle de jouer à ça avec lui, trouillard qu'il est sa bouche préfère dire non que de se jeter à l'eau. Alors encore une fois je le supplie, mais Maverick à l'air de s'en foutre. On est en sport, mais je suis dispensé, comme mon coloc', on est en sport, mais la classe de mon meilleur ami arrive que trente minutes après, on est en sport et je me fait chier.

-Si j'essaye une fois tu me laisse tranquille.

Le blond arque un sourcil son petit sourire mignon au coin des lèvres. Comme un enfant je balance ma tête de haut en bas pour lui dire oui, mais entre nous je continuerais de l'embêter parce que j'aime bien quand il est énervé. - Maverick saisit le ballon qu'il serre contre lui, puis d'un coup sec il jette le ballon qui atterrit dans le dos de la fille, délicatement comme une fleur - la jeune fille se retourne, comme si elle en avait après moi d'avoir, je cite, "gâché son haut de marque" me cours après comme une cinglé

-Je suis censé être dispensé !

Mes jambes courent à une vitesse jamais couru auparavant, on m'a toujours dit que les filles couraient moin vite que les mecs, mais c'est totalement faux. Tout les regards sont sur nous, les autres ont arrêtés de jouer au basket pour observer la brune qui va me faire ma fête. - Pendant ma course folle je tombe nez à nez avec Tayler - de panique je lui prends les épaules.

-Amour, une folle me poursuit, on se voit tout à l'heure.

Je reprends ma course parce que cette psychopathe vient de crier mon prénom avec une haine surhumain dans sa voix. Mon meilleur ami c'est vraiment le meilleur, il est en train de poursuivre cette folle pour qu'elle arrête de me poursuivre.

-Toi là brunette ! Arrête de poursuivre mon copain hein !
 
Même dans ses moments on rigole entre nous, pouvons nous  être sérieux au moin une fois ? Hum je ne crois pas. - le tour du terrain fait, mon cerveau essaye de savoir si mes jambes doivent entreprendre une monter descente dans les gradins, vu que c'est une fille elle tiendra pas, ou courir au bord de la piscine pour voir qui tombe en premier, ouais, vu que le prof nous a rejoint dans notre poursuite pour nous arrêter, même Maverick s'y met. - Mon souffle est saccadé, mes jambes explosé, en gros tout mon corp est dans le mal.

-Je te tiens sale con !

La folle me saute dessus et je tombe comme une grosse patate par terre, vous savez ce moment dans une situation comme celle ci ou tu es mort de rire parce que t'as réussie à faire chier quelqu'un? Je suis en train de le vivre. La brune est sur moi en train d'essayer de me frapper ce qui n'arrange rien à mon cas. Mon regard se fait joueur quand je la voie, comment peut elle croire me faire mal ?

-Bah alors brunette on est tombée amoureuse ?

En voyant son visage devenir rouge de colère, je pense qu'elle n'a pas captée le jeu de mot, c'est pas grave, ils sont toujours foireux les miens. Elle me tient par le col toujours la respiration qui part en vrille.

-Toi ! Je te jure t'as touché un cheveux de mon homme je t'éclate.

Bah tiens qui voilà, il en a mit du temps à nous ratraper, je lui souris à moitié dans les vappes. Tayler fronce les sourcils voyant la fille a califourchon sur moi, soupçonneux, de son bras il dégage la fille sur le côté pour m'aider à me lever. - Je me tourne vers la fille qui m'a refait ma journée -

-Hé ! Le coup du ballon c'était Mav', t'inquiète brunette on s'capte.

Cette phrase m'a valu une belle grosse gifle qui m'a laissé une marque, j'ai retenue une larme, bien sûr, Maverick et Tayler se sont marré, je vais me venger. Chacun a son téléphone dans la mains pour me filmer moi et ma marque, comme un fou je leur vole leur portable. C'est repartie pour une course poursuite !

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant