Prologue

60 6 0
                                    

-Mère !! ,s'écria une petite fille en courant vers le grand manoir , Père ! J'ai reçu ma lettre !!!

-Oh ma chérie je suis tellement fière de toi ! Tu seras la plus grande sorcière de tout les temps !

-Mais mère le plus grand sorcier est le seigneur des ténèbres, vous me l'avez toujours répété avec père !

- Je sais cela ma chérie! Mais tu sais aussi bien que moi que le seigneur des ténèbres t'a confié une mission. En parlant de cela il faut que je te fasse part de certains éléments essentiels à sa réussite.

-Je vous écoute mère.

- Bien. Ne m'interrompt pas je sais que certaine chose ne vont pas te plaire mais il faudra t'y faire. Rien n'est éternelle. , murmura la mère de la petite fille avant d'inspirer un grand coup, Alors déjà il faut que tu saches que tu devras toujours rester avec l'enfant, il va donc de soi que tu devras aller dans sa maison, ton nom sera donc Ravenclow à Poudlard. Tu te dois de devenir ami avec lui et ses autres amis. Si il en a d'autres évidemment même si je n'en doute pas.

-Bien mère, ne vous inquiétez pas je suis prête, j'ai toujours étais prête, ajouta-t-elle. De plus je connais bien les caractéristiques de toute les maisons je serais parfaite dans toute les maisons ne vous inquiétez par pour cela. Je pense néanmoins avoir un problème avec une maison en particulier. Mais j'y arriverais. Je ne le décevrez pas.

-Je n'ai jamais douté de toi ma famille, ajouta par la première fois son père. Bon puisque les détails sont réglés je peux y aller, j'ai une réunion importante au ministère. Mes chéries n'oubliez pas, ce soir nous mangeons chez les Malefoy. Ma fille tu peux partir maintenant, Lucius m'a fait part d'une chose très intéressante.

-De quoi parlez-vous père ?

-Il semblerai que son fils est particulièrement agaçant quand tu n'est pas là. Bon il est temps d'y aller. Habille-toi nous partons. Maurane tu nous retrouves à 19h au manoir Malefoy.

La Reine du Jeu [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant