*27 Février, Mercredi*
MISO:
Hey! Notre sortie tient toujours? Il y a un quartier vraiment sympa que j'aimerai te faire découvrir!TOI:
Salut! Bien sûr, on se rejoint où?MISO:
L'université est proche du parc de la rivière Han, rejoignons nous là-bas!TOI:
Parfait! 14h00?MISO:
Oui! A toute à l'heure !~
Mardi s'est déroulé sans encombres, tu as croisé un membre du gang-désiré-psychopathe, tu ne l'avais jamais vu seul celui-ci, juste avec les 3 autres.
Tu rejoins donc MiSo comme prévu puis vous prenez le bus vers Dongdaemun. Vous parlez dans le bus puis marchez. Tu regardes autour de toi, aucune traces des garçons, tu es rassurée. MiSo t'emmène dans ses boutiques préférés, vous aimez le même genre de vêtement, ce qui est plutôt pratique. Ceci t'as creusé l'appétit, vous vous arrêtez boire un smoothie. Tu sirotes tranquillement quand MiSo te parles des 4 pleupleus. Tu attendais ça tout en le redoutant. Tu lui racontes l'incident de Hongdae et elle paraît très surprise. Elle t'apprend leurs noms : Hyunjin, le garçon de la cafétéria, Jisung, celui qui l'accompagnait, Seungmin, le seul que tu n'as vu qu'avec les autres et Jeongin, le dernier que tu as croisé Mardi.« - Ce sont tous les quatre de très bons danseurs et ils ratent même des cours pour ça, affirme ton amie, mais ils sont aussi beaux que réservés.
- J'avais cru comprendre en effet, je me demande s'ils vont recommencer.
- Tu sais, je peux les comprendre, tu es avec les amis et vous croisez une très belle fille, dans la même université que vous en plus, seul problème, vous n'avez pas assez de cran pour lui parler alors vous attendez de voir s'il se passe quelque chose. En soit ça se tient.
- Oui mais avoue que c'est un peu flippant, de mon côté en tout cas.
- C'est vrai, dit elle en rigolant. »
Tu sens que MiSo peut être une amie très importante pour toi. Vous vous entendez si bien et elle fait tout pour t'aider. Vous continuez de vous balader pendant une heure environ avant de repartir chacune de votre côté. Tu traverses la rue afin d'arriver devant une supérette, tu n'as plus rien à manger pour ce soir. Tu prends, paies et repars. Non. Tu te retournes. Lequel est-ce cette fois? Hyunjin. C'est Hyunjin.
« - Toi tu es.. Hyunjin?
- Oh euh.. mais.. comment.. bégaye-t-il
- Tu sais, quand quatre garçons te suivent pendant deux voir trois heures, tu essaies de comprendre. Tu sais combien j'ai eu peur? Je ne savais pas si je me faisait des idées ou pas, je ne savais pas ce que vous me vouliez.
- Je suis vraiment désolé, je.. tu as dû le voir je suis vraiment très timide..
- Mais pourquoi me suivre? Que fais-tu ici? Tu n'as qu'un sweat tu dois avoir froid en plus! Ah Hyunjin pourquoi?
- Je.. je devrais rentrer tu as raison j'ai froid, dit-il en se retournant. »
Tu lui saisis le bras.
« - Si tu as froid suis moi mais tu ne me laisseras pas sans réponses!
- Et jusqu'où je devrais te suivre?
- Moins loin que tout le reste en tout cas. »
Tu l'emmènes dans ton appartement, non pas pour qu'il dorme chez toi mais pour qu'il puisse te répondre.
Il est gêné, tu le vois. Mais après tout c'est sa faute n'est-ce pas? C'est lui qui t'as suivis, à lui d'assumer et de te répondre.« - Écoute Hyunjin, si tu as faim je te servirai, si tu as soif aussi, si tu as froid je te donnerai un pull mais il faut que tu m'expliques pourquoi tu as fait ça, que ce soit gênant ou pas. »
Tu as prononcé cette phrase d'une traite, il fallait que tu le dises, que tu fasses bonne impression dès le début.
« - Je le ferais, mais quel est ton nom? »
Il tremble.
« - Je m'appelle t/n. J'attend toujours »
Vous êtes dans la cuisine (qui n'est pas séparée du salon, cela forme une seule pièce). Tu te retournes et attrapes les ramens que tu viens d'acheter. Tu mets l'eau à chauffer.
« - Je pense que je n'ai pas le choix, avec mes amis, Jisung, Seungmin
- Et Jeongin, tu l'as coupé.
- Euh... oui. On se baladait dans Hongdae quand Jisung t'as vu, Jeongin a remarqué que tu étais dans la même université que nous et il voulait aller te parler. On est tout les quatre vraiment timide et on avait pas le courage de t'approcher. En plus, euh.., tu.. enfin tu es très belle quoi, c'est encore plus intimidant! Alors Jisung a eu l'idée de te suivre et d'attendre la bonne occasion.. Ah en le disant à voix haute, ça parait vraiment stupide.. Il est rouge, non pas rouge, rose, un beau rose délicat mais qui montre qu'il a honte.
- Je m'en doutais, au moins vous n'êtes pas une bande de danseurs psychopathes! Vous riez. Tu sais, je ne mange personnes, même si je sais ce que ça fait d'être timide. Je ne vais pas te cacher que ce que tu m'as dit me flatte et je vais donc faire la même chose. Au début j'ai pensé que vous vous moquiez de moi, car vous êtes tous les quatre vraiment beaux et avec un style unique. Face à ce genre de gens on peut vite se sentir inférieur, bien que ce soit débile. Soyons donc quitte! »
Tu as prononcé cette phrase et te retournant pour prendre deux bols, tu lui sers une portions des ramens qui sont cuits, il sourit. Il n'est plus rose, il a retrouvé son beau teint. Plus tu le vois plus tu craques, tu chasses ces pensées.
Vous discutez un peu jusqu'à ce que son téléphone sonne, il ne décroche pas.« - Je vais rentrer et prétendre que j'avais laisser mon téléphone dans mon casier seulement... j'aimerai être pardonné.. Ta veste vient de la boutique « 000 Vintage Shop » n'est-ce pas? Pourquoi ne pas y retourner ensemble?
- Cela semble être une bonne idée, enfin si on ne se fait pas suivre! Vous riez de nouveau. »
Vous échangez vos numéros de téléphone et tu le raccompagnes jusqu'à l'ascenseur. Tu ne tardes pas à t'endormir.
VOUS LISEZ
Voyage {YOUxHYUNJIN}
FanfictionT/N VERSION Tu voyages en Corée du Sud pour 6 mois et rencontre un garçon dans une situation qui te fait peur. Qu'arrivera-t-il ? Lisez HYUNJINxYOU HYUNJIN version pour avoir le point de vue de Hyunjin {TERMINÉE}