•9•

2.2K 134 8
                                    

*27 Mars, Mercredi*
Il est encore tôt dans l'après-midi, tu te demandes où Hyunjin t'emmène. Il te tient la main. Vous tournez à un coin de rue. Un gros van noir avec des vitres teintées est garé. Hyunjin t'entraîne vers celui-ci. Un taxi? Il ouvre la porte.

«- Les dames d'abord. »

Tu montes, tu lui fais confiance. Vous semblez traverser Séoul. Tu discutes avec ton petit ami. Il a des étoiles dans les yeux. Le van s'arrête. Tu descends et réalise que vous êtes devant une salle de spectacle. Tu comprends. Les stray kids vont performer et tu es invitée. Vous ne passez pas par l'entrée classique mais par l' «entrée artistes».

«- Bon alors avant que l'on ne rentre petit briefing. Il est 15:13. On monte sur scène à 16:00. En attendant on va tous se préparer, maquillage, coiffure tu vois le délire. Dans cette salle il y a huit enfants excités qui filment une vidéo pour la série « SKZ-TALKER ». Tu ne dois pas apparaître collée à moi sur ces vidéos. Je vais te présenter au staff alors ne sois pas timide. Tu sens la passion dans sa voix. On rentre?

- Ça en fait des informations en même temps tout ça. Et je reste en loge pendant la performance? Je ne pourrai pas vous voir?

- Oh si si ne t'inquiète pas. Pendant que nous on part vers la scène toi tu vas partir avec un membre du staff vers la salle. Je pense que ce sera Minyeok mais je n'en suis pas sûr. En tout cas tu seras escortée d'ici à la salle et de la salle à ici ne t'en fait pas.

- Je.. Parfait Loulou!! J'ai tellement hâte!

- De nouveau, les dames d'abord, dit-il en ouvrant la porte de la loge. »

Tu es surprise par l'organisation de tout cela. Tu te demandes si les membres du staff sont au courant pour vous deux ou si Hyunjin a inventé un mensonge. Alors qu'il ouvrait la porte tu retiens son bras. Il se retourne et la referme.

« - Hyunjin.. est-ce que les membres et les membres du staff.. est-ce qu'ils savent pour nous deux?

- Non je ne leur ai pas dit, ils ont déjà beaucoup à s'occuper je ne veux pas qu'en plus ils aient à veiller à ce que personne ne découvre notre relation. Ce n'est pas contre toi en tout cas. Explique-t-il, gêné.

- Je comprend totalement mais tu sais Lou, si tu ne veux pas qu'ils sachent tu devrais lâcher ma main.. lui rappelles-tu en rigolant.

- Oh, bien vu! »

Il ouvre la porte une deuxième fois et vous entrez. Personne ne semble avoir remarqué que vous venez d'entrer. Personne sauf une jeune femme blonde qui porte un t-shirt « STAFF STRAY KIDS ». Tu remarques les membres du groupes dans le fond de la pieces. Félix toujours allongé sur Changbin. Seungmin et Jeongin se chamaillent. Minho et Jisung jouent à un jeu sur mobile. Chan et Woojin se reposent. Ils tiennent des caméras. La jeune femme s'approche.

« - Hé Hyunjin comment vas-tu aujourd'hui? C'est ton amie dont tu m'as parlé? Enchantée!

- Ça va comme un jour de performance, dit-il avec un large sourire, oui c'est elle. Vas-y présente toi n'aies pas peur!

- Bonjour, je m'appelle t/n. Je suis française et je suis ici pour 6 mois.

- Mais c'est qu'en plus d'être jolie tu as un bon accent! Je suis Minyeok, je fais partie du staff de la JYP, et aujourd'hui des Stray Kids. Suis moi je vais te présenter à tout le monde! »

Merci Hyunjin pour les cours particuliers! Tu suis Minyeok et vois Hyunjin rejoindre ses amis. Tu te demandes si eux sont au courant. La jeune femme fait le tour de la loge et te dis bien trop de noms pour que tu ne les retiennes tous. Tu remercies l'agence pour avoir eu une bonne idée: mettre le nom des gens sur leurs t-shirts! L'une des maquilleuses appelle Chan et Woojin, le marathon commence. Tu t'assois avec les 7 autres garçons. Tu les vois partir chacun leurs tours puis revenir. Tu parles et ries avec tous, ils ont éteins les caméras. Quand Hyunjin est revenu maquillé, coiffé et habillé il n'y avait plus de place sur les canapés. Tu t'installes donc sur ses genoux et reçois d'étranges regards. Ces regards deviennent plus insistants et interrogateurs lorsque sa main atterrit sur ta cuisse. Tu ne t'en rends compte que quand tu lèves la tête.

~

Un homme finit par venir chercher les petits chanteurs. A peine étaient-ils partis, suivis de quelques membres du staff, que Minyeok venait déjà te chercher toi aussi pour aller voir la performance. Tu as peur qu'elle ne pose des questions sur toi et Hyunjin mais elle ne le fais pas. Tu es aux premières loges. Ils t'impressionnent tellement! Tu vois que leur dur travail a porté ses fruits. Tu ne peux décrire ce que tu vois. Durant la performance Hyunjin te glisse un clin d'œil. Clin d'œil qui n'a pas échappé à Minyeok qui est restée à côté de toi . Ils se retirent et tu les imites accompagné de la jeune femme. Tu entres dans la loge et cours les féliciter. Tu es si fière. Une des maquilleuses prend Hyunjin à l'écart. Tu lis ChungJi. Tu restes avec les membres.

« - Quand Chan a fait ce mouvement ça m'a tellement surpris! Tellement charismatique!! S'écrie Woojin.

- Et quand Seungmin a fait un coeur avec ses mains je me suis retenu de rire! Vraiment ça colle pas avec la chanson bro! Continue Félix.

- Moi je trouve que c'est drôle d'être sur scène, on montre le meilleur de nous même et on s'éclate à faire ce qu'on aime. Fait Jeongin. »

Hyunjin ne revient pas. Tu te demandes où il est.

Voyage {YOUxHYUNJIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant