*27 Mars, Mercredi*
Après un moment, Hyunjin revient. Il est rouge. C'est de ce rouge que se teintent ses joues quand il est gêné. Tu décides de lui demander ce qu'il se passe plus tard. Les membres vont bientôt partir de toute façon. En effet, arrivée des artistes: 15:00/15:15; début de la performance: 16:00; fin de la performance: 16:05; départ des artistes: 16:15/16:30. Hyunjin s'approche de toi et passe un bras derrière ton cou pour te chuchoter:«- Oups, on est démasqué. »
Tu le regardes. Pas étonnant que vous n'ayez pas tenu longtemps vu son comportement. C'est à ton tour de lui chuchoter quelque chose:
«- C'est pas vraiment étonnant vu les efforts que tu fais! Ça m'est égal à vrai dire, tant qu'on est ensemble. Que les gens autours de nous le sache ou pas ça ne change rien à ton regard et c'est ça qui me plaît. »
Tu te lèves et suis les autres membres vers la sortie. Ce n'est pas parce que tu t'es levée qu'il a retiré son bras. Tu craques. Vous montez dans un taxi. Ce n'est pas le même que les autres puisque celui-ci va chez toi alors que celui des membres va au dortoir.
« - Hyunjin?
- Oui?
- Que faisais-tu en dehors de la loge avec la maquilleuse, vous en avez mis du temps...
- Chungji avait remarqué que tu n'étais pas une simple amie et voulait en être sûre, elle m'a posé des questions sur toi et surtout sur nous.
- Ahhh, tu lui as vraiment tout raconté? Dis-tu gênée.
- Non j'ai gardé le meilleur pour moi évidemment, il te fait un clin d'œil, mais on a toujours été proche alors je pense que c'est normal qu'elle l'ai remarqué. »
Tu hoches la tête et il te prend la main, tu ne veux pas rentrer.
~
Tu ouvres la porte de ton appartement, Hyunjin est sûrement toujours dans le taxi mais il ne devrait pas tarder à arriver. Il a promis de t'envoyer un message quand il serait arrivé. Tu te sers un verre de jus d'orange et attend son message. Après quelques minutes, le sms tant attendu arriva:
HYUNJIN:
Je viens d'arriver au dortoir, c'était cool n'est-ce pas? Ah comment dit-on ça en français? Je- Je t'aime?Ton cœur bat vite. Si tu réagis comme ça en lisant, comment ça sera quant tu l'entendra?? Ah ce Hyunjin!
TOI:
C'est vrai que c'était génial, vous êtes vraiment talentueux, je t'aime aussi ❤️. Merci d'avoir débarqué dans ma petite vie, bonne soirée.Tu manges et regardes la télévision avant d'aller te coucher, tu réalises à quel point tu es heureuse en ce moment.
~
*6 Juillet, Samedi*
(Note de l'auteur: oui on a fait un bon dans le temps mais ne vous inquiétez pas nos deux amoureux ont vécu paisiblement durant ces derniers mois)Appel vocal: Hyunjin
HYUNJIN:
T/n?TOI:
Oui?HYUNJIN:
Tu es occupée?TOI:
Si finir un drama romantique est une occupation oui, si non, non.HYUNJIN:
Tu te souviens quand on s'est rencontré je t'avais dit que l'on irait au magasin « 000 Vintage Shop » ensemble mais on n'a toujours pas eu l'occasion d'y aller. Aujourd'hui c'est les soldes et je n'ai rien de prévu, tu veux qu'on y aille?TOI:
OUI!HYUNJIN:
J'arrive d'ici 20 minutes.Appel vocal terminé
Tu te prépares et range ton appartement en vitesse. Hyunjin arrive juste après que tu aies terminé. Tu la vu pour la dernière fois hier midi à l'université et il t'a pourtant beaucoup manqué. Tu sors de ton appartement au moment où ton copain sort de l'ascenseur, tu lui sautes dans les bras et l'embrasses. Il prend ta main et t'entraîne à l'intérieur d'où il vient de sortir. Il te demande si tu as bien dormi et tu lui retourne la question, il te raconte ensuite l'entraînement d'hier. Habituellement vous rentrez ensemble après que tu lui aies apporté un en-cas et il te raconte comment s'est passé la session du jour. Hier tu n'as pas pu. C'est toujours ce que tu préfères dans ses histoires, les entraînements à la JYP, tu ne sais pas trop pourquoi. Parfois il bloque et n'a pas de solution pour progresser, dans ces moments là, c'est toi qui trouves les solutions dont il a besoin. Vous prenez un bus vers Hongdae. En sortant du bus ton téléphone sonne, c'est ta maman, il doit être tôt en France. Tu t'excuses auprès de Hyunjin et répond. Ta chère maman te manque mais elle te ramène à la dure réalité: il ne te reste qu'un mois à Séoul. Vous marchez vers le magasin pendant que tu parles avec ta maman, au bout de 5 minutes tu raccroches. Tu la rappelleras plus tard, pour le moment tu veux rester avec Hyunjin. Vous entrez dans le magasin et essayez toute sortes de sweat imaginable. C'est l'une des passions que vous partagez : les sweat et les chemises. Vous repartez avec deux sweat assortis, une chemise pour Hyunjin et une veste pour toi. Vous sortez et allez vous assoir dans un café. Tu le regardes et réalises que tout ceci sera bientôt terminé. Tu ne veux pas repartir, tu ne veux pas le laisser. Tu deviens triste.
« - Hey, qu'est-ce qui ne va pas? Tu ne peux pas me cacher ça aller dis moi tout! Sa bonne humeur te fait sourire.
- Tu sais, tout à l'heure ma mère m'a appelé et elle m'a ramené à la dure réalité.. il ne me reste plus qu'un mois en Corée.. Je ne veux pas partir, tu m'as tellement apporté, que ce soit du soutient ou des connaissances. Je ne peux pas juste te laisser et partir.. ce n'est pas possible dans ma tête..
- Ah j'ai finit par oublier ce détail.. Qui va m'apporter ma boîte de nuggets avec ma canette de coca après les entraînements quand tu seras partie hein? Il te reste un mois alors profites et n'y pense plus d'accord? Il prend ta main.
- Tu as raison, laisse moi commander pour nous deux cette fois!
- C'est toi qui décide! »
Les moments passés avec Hyunjin sont si précieux pour toi, tu l'aimes. Vraiment.
VOUS LISEZ
Voyage {YOUxHYUNJIN}
FanfictionT/N VERSION Tu voyages en Corée du Sud pour 6 mois et rencontre un garçon dans une situation qui te fait peur. Qu'arrivera-t-il ? Lisez HYUNJINxYOU HYUNJIN version pour avoir le point de vue de Hyunjin {TERMINÉE}