*16 Novembre, Samedi*
Appel vocal: Chan
TOI:
Hey! Je ne te dérange pas?CHAN:
Oh non non, que se passe-t-il? Hyunjin est avec son téléphone pourtant.TOI:
Chut! Malheureux! Justement il ne doit rien savoir, s'il te plaît écarte toi. Tu penses que c'est possible que je revienne en Corée pour une ou deux semaines dans pas longtemps?CHAN:
Heureusement qu'il ne sait rien ou on aurait le droit à des rappels tout les jours ahah! Bon laisse moi arranger ça je te rappelle quand j'ai des dates.TOI:
Merci beaucoup, j'espère faire plaisir à Hyunjin, il me manque tellement. Tu as une idée vague des dates possible?CHAN:
On vient de finir les promotions de notre dernier album alors dans les deux mois prochains je pense que c'est possible, tu auras cours?TOI:
Ne t'inquiète pas pour mes cours, appelles moi quand tu as les dates précises.CHAN:
Je le ferai si je ne me fais pas tuer par ton copain possessif avant, bonne journée.Appel vocal terminé
Tu as enfin les moyens de revenir en Corée. Surprendre Hyunjin t'as semblé une bonne option. C'est fou comme la vie est vide sans lui.
*23 Décembre, Lundi*
Tu serres ta maman dans tes bras une dernière fois et lui tend son cadeau de noël. Tu lui demandes de ne l'ouvrir que le 25. C'est parti, tu retournes en Corée pour deux semaines. En France il est actuellement 15:34, en Corée 23:34. Tu seras donc à Séoul aux alentours de midi. Chan va amener Hyunjin avec lui à l'aéroport en prétextant devoir aller chercher ses parents venant d'Australie. Tu t'installes dans l'avion et vérifies que ton visage est à la hauteur du siens.~
Tu descends de l'avion une boule au ventre. Tu as tellement envie de le revoir. Est-ce qu'il a beaucoup changé? Est-ce qu'il aura toujours le même comportement avec toi? Ce genre de questions trottent dans ta tête. Tu te diriges vers le tapis des bagages et récupère le tiens. Un nouveau message de Chan.
CHAN:
Tu es arrivée? J'ai prétendu aller acheter des snacks, Hyunjin est devant le magasin adidas. Je ne pense pas qu'il soit rentré.Tu ne prends pas le temps de répondre et cours vers l'endroit où ton copain se trouve. Tu le vois. Ton cœur bat vite. Il a ses écouteurs. Il est de dos. Tu ralentis et te place derrière lui. Tu passes tes bras autour de sa taille et le serres fort. Il se retourne immédiatement. Une larme coule sur sa joue. Il retire ses écouteurs et te prend par les épaules, comme pour vérifier si c'était bien toi. Après quelques secondes il te serres dans ses bras puis t'embrasse. Aucun ne vous n'a encore parlé. Les mots sont inutiles dans ce genre de situations. La larme qui avait coulé se son œil quelques instants plus tôt atterrit sur ta joue. Il la sèche. « Tu m'as manqué » te chuchote-t-il, comme si il voulait que tu sois la seule qui puisse l'entendre. « Moi aussi » lui réponds tu. Tu t'écartes. Son sourire ne peut pas être décrit. Tu retires ta veste et il remarque que tu portes le collier qu'il t'avais offert.
« - Tu l'as mis, dit-il en prenant le pendentif dans sa main.
- Je ne l'ai pas retiré depuis que tu me l'as mis. »
Chan arrive. Il y a un point sur lequel il n'avait pas mentis: les snacks. Vous mangez sur la première table que vous apercevez.
« - Tu ne t'en doutais pas hein? Demande Chan à Hyunjin.
- Absolument pas mais je me demandais pourquoi tu avais besoin que je vienne, en plus pas moyen de ne pas venir j'avais trop peur de ta colère. Il éclate de rire.
- Je suis si effrayant que ça..?
- En tout cas merci Chan, j'avais vraiment peur de ne pas avoir d'occasion de revenir..
- Hé tu es la maintenant donc plus de problèmes, et tu viens de me faire le plus beaux des cadeaux de noël, en avance en plus, il prend ta main, mais combien de temps restes tu?
- Je reprends l'avion le 6 Janvier.
- Deux semaines donc, cool! »
Vous rentrez au dortoir et tout les membres sont encore là. Tout les membres sauf Chan, Félix, Hyunjin et Jisung fêtent noël avec leurs familles. Les sept chanteurs te sautent dessus. Revenir ici te fait beaucoup de bien. Les membres finissent leurs sacs, certains vont à la gare d'autre appellent juste un taxi. Il neige. Hyunjin te demande de mettre ton manteau et t'emmène dehors. Où c'est un mystère. Les surprises s'enchaînent avec vous! Vous prenez un bus et arrivez devant une allée entièrement décorée. C'est magnifique. Vous vous regardez pendant un long moment. Il sourit.
« - T/n, je t'aime. »
Suite à ces mots il t'embrasse, sous les flocons.
VOUS LISEZ
Voyage {YOUxHYUNJIN}
FanfictionT/N VERSION Tu voyages en Corée du Sud pour 6 mois et rencontre un garçon dans une situation qui te fait peur. Qu'arrivera-t-il ? Lisez HYUNJINxYOU HYUNJIN version pour avoir le point de vue de Hyunjin {TERMINÉE}