*28 Février, Jeudi*
Tu viens de rentrer chez toi, tu réfléchis, pourquoi tes bras ont enlacé Hyunjin sans que tu le décides? Et si, au fond, c'est ce que tu voulais faire depuis quelques temps? Tu t'inquiètes soudain pour Hyunjin, il a dit devoir s'entraîner, pourvu qu'il ne se surmène pas. Tu décides d'attendre un peu avant de l'appeler et de vérifier qu'il va bien.~
Tu t'es finalement endormie, toute cette agitation mentale ne t'a pas épargné, il est 4:00 et tu as faim, pourquoi ne pas manger avant de se recoucher?
*1er Mars, Vendredi*
Appel vocal : Hyunjin
TOI:
Allô?HYUNJIN:
Oui?TOI:
Ça va? Tu ne t'es pas trop surmené hier soir j'espère.HYUNJIN:
J'ai du repartir vers 1:00, c'était court aujourd'hui.TOI:
COURT????!!HYUNJIN:
Ahah, je peux comprendre que ça te choque...TOI:
Est-ce que l'immeuble où tu m'as amené hier est vraiment là où tu vis?HYUNJIN:
Oui, pourquoi?TOI:
Tu commences les cours à 8:30 aussi, je peux passer te chercher?HYUNJIN:
J'en serai honoré.TOI:
J'arrive!!HYUNJIN:
Je ne suis pas prêt attends un peu ?!TOI:
Tu crois que je suis prête moi? J'arrive à 8:05.HYUNJIN:
Bien reçu.Appel vocal terminé
~
Tu enfiles ta meilleure tenue et arrives en bas de l'immeuble à 8:04. Tu es plutôt fière. Hyunjin descend.
«- Je ne l'ai pas fait hier alors je vais le faire aujourd'hui. Je vais t'expliquer ma situation, dit-il d'un air blagueur.
- Je vous en pris Mr. Hyunjinssi! Réponds tu avec la même note d'humour.
- Depuis plusieurs années je suis trainee à la JYP, ce qui signifie que je suis en stage et que je m'entraîne pour entrer dans un groupe. Avec huit autres trainees, nous avons formé notre propre groupe. On a dû passer des épreuves pour prouver à la JYP qu'on était tous compétents car d'habitude c'est elle qui compose les groupes avec les trainees qu'elle choisit. Aujourd'hui nous sommes neuf et on attend de débuter. On vit dans un appartement juste nous neuf, c'est à dire Bang Chan hyung, le leader, Woojin hyung, Minho hyung, Changbin hyung, moi, Jisung, Félix, Seungmin et Jeongin. Le soir, pour ceux qui sont encore des étudiants, on va à la JYP après les cours, soit Jisung, Seungmin, Jeongin et moi, raconte-t-il.
- Ça à vraiment l'air super, vous faites ce que vous aimez ensemble! Mais ne vous surmenez pas, ce n'est pas bon!
- On fait de notre mieux pour débuter. On est vraiment soudé tu sais, ce soir je devrai t'emmener au dortoir, propose-t-il enthousiaste.
- Oh euh mais je ne les connais pas.. dis-tu gênée.
- Il y a une première fois à tout! Déclare-t-il avant de te sourire. »
Vous accélérez le pas et arrivez juste à temps à l'université. Vous mangez de nouveau tout les quatre mais tu n'as pas croisé MiSo, tu décides de l'appeler.
Appel vocal: MiSo
TOI:
Hey MiSo, je ne t'ai pas vue aujourd'hui, ça va?MISO:
Oh oui ça va très bien, j'ai eu beaucoup de cours, voyons nous Lundi!TOI:
Très bien, prends soins de toi!MISO:
À Lundi!Appel vocal terminé
~
Tu sors de l'université et tu t'apprêtes à appeler Hyunjin quand deux bras t'enlacent. Tu te retournes et vois Hyunjin. Tu passes toi aussi tes bras autour de lui et le pousse avant de lui dire sur un ton ironique:
« - Tu en profites beaucoup dit donc!
- C'est toi qui a commencé je te rappelle! »
Vous riez et vous dirigez vers le dit dortoir. Au moment d'entrer il te demande d'attendre devant la porte. C'est ce que tu fais. Il revient t'ouvrir quelques instants plus tard. Il te présente aux membres qui ne t'ont jamais vue. Tu vois tout de suite qu'ils forment une sorte de famille. Après avoir entendu que tu étais française, tous veulent goûter un plat français. Tu descends donc avec Hyunjin acheter de l'émincé de dinde et tout ce qu'il faut pour préparer une bonne blanquette.
« - Wahou, on voit tout de suite que vous êtes très proches! C'est impressionnant!
- C'est vrai? En tout cas une chose est sûre, ils sont affamés, dépêchons nous!
- Tu as raison! »
De retour au dortoir Chan et Félix t'aident comme ils le peuvent mais tu remarques vite que Félix est intéressé par autre chose: Changbin.
« - Félix, je peux comprendre que tu sois proche de Changbin mais s'il te plaît ne fais pas des aller-retour tout le temps, c'est la cuisine ou lui! chuchotes-tu discrètement à Félix.
- Ah euh oui désolé! »
Vous servez la blanquette et tout le monde a l'air ravi. Tu es heureuse qu'ils le prennent de cette manière. Il est déjà 23:27, tu devrais rentrer mais aucun d'eux ne veut te laisser partir seule, à l'unanimité tu restes dormir ici.
VOUS LISEZ
Voyage {YOUxHYUNJIN}
FanfictionT/N VERSION Tu voyages en Corée du Sud pour 6 mois et rencontre un garçon dans une situation qui te fait peur. Qu'arrivera-t-il ? Lisez HYUNJINxYOU HYUNJIN version pour avoir le point de vue de Hyunjin {TERMINÉE}