•4•

3.2K 194 170
                                    

*28 Février, Jeudi*
Tu arrives à l'université et te diriges vers ton casier, MiSo t'y attends. Tu lui racontes la soirée passée en compagnie de Hyunjin.

« - Tu..Tu..Tu .. Ahh mais tu te rends compte de la chance que tu as?!

-Je me suis faite suivre par quatre garçons timides et immatures! Tu parles d'une chance.. Je dois aller en cours, à plus tard! Garde tout ça pour toi s'il te plaît. »

Ton université traite beaucoup de domaines, tu fais partie de la section commerce/marketing, MiSo, elle, fait partie de la section scientifique et tu supposes que Hyunjin fait parti de la section arts. Tu te diriges vers ta salle de classe quand une main attrape ton bras. Tu te retournes. C'est Hyunjin. Il est seul, ce qui t'étonne. Tu n'as pas le temps mais, bizarrement, tu veux bien gâcher du temps pour lui. Tu entends des chuchotements autour de vous et tu sais pourquoi ils sont là. Jamais Hyunjin n'a fait ça.

« - T/n! Tu te téléportes? Je t'ai cherchée dans toute l'université!! Dit-il, à bout de souffle.

- Mais .. pourquoi tu me cherchais, et tu aurais pu m'appeler tu sais.

- Ah oui euh j'ai plus de téléphone, on dirait que j'ai 14ans, c'est ridicule. Dit moi en quelle section es-tu? Il a l'air gêné, il est souvent gêné.

- Je suis en section commerce et marketing, pourquoi? Hyunjin je ne comprends vraiment pas ta façon d'agir.

- Parfait! Tu as beaucoup de cours aujourd'hui?

- Je suis sensé être en économie actuellement et ensuite j'ai maths..

- Tu n'as donc pas cours cette après-midi ?

- Non Hyunjin..

- Hum, tu voudrais bien m'aider ?

- À quoi? Il commence à te retarder.

- Un devoir de photographie...

- Tu pouvais le dire directement! Bien sûr attend moi ici dans 2h on en reparlera d'accord?

- Merci beaucoup !!

- Attends Hyunjin! Tu es en quelle section toi?

- Arts appliqués! Crie-t-il en se retournant. »

Tu ne suis pas vraiment ce cours, Hyunjin cache trop de mystère pour toi. Tu veux mieux le connaître. Lorsque vous avez parler, chez toi, le seul sujet était la nourriture. Au moins maintenant, tu sais qu'il déteste les aubergines!

~

Tu sors de ta salle, tu n'as pas fini les cours. Tu sors ton téléphone et vois un message de Hyunjin : « Qui es-tu ? » ce message est en coréen mais grâce à ton ami Google tu l'as traduit, tu réponds en anglais:

HYUNJIN:
Qui es-tu?

TOI:
Tu sais qui je suis idiot, ne me dis pas que tu n'as pas mis mon nom sur le contact?

Tu attends la réponse en sachant que ce n'est pas Hyunjin qui t'as écrit puisqu'il n'a pas son téléphone. Justement, Hyunjin approche.

Voyage {YOUxHYUNJIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant