•8•

2.3K 143 33
                                    

*15 Mars, Vendredi*
Tu rougis immédiatement et te blottis de nouveau contre lui. Après quelques secondes tu te relèves et le regardes. Le temps semble s'écouler si lentement... Tu es perdue. Tu ne sais pas quoi penser. Tu fais un poids sur lui et son visage se tord. Tu te retires immédiatement et cours à la cuisine lui préparer une tasse. Tu reviens vers lui le plus vite possible. Ce n'est plus lui la personne timide et gênée entre vous deux, c'est toi. Tu évites son regard.

«- Je suis désolée, pendant un instant j'ai oublié que tu étais blessé.. je.. bois ça.

- Je euh.. désolé. Tu m'as beaucoup manqué.. »

Tu veux faire fuir cette ambiance. Tu lui prends la tasse des mains et l'embrasses à ton tour.

« - Ne pense pas que tu ne m'as pas manqué idiot! Dis-tu en souriant. »

Il te rend ton sourire.

« - Désolé de t'avoir causé autant de blessures, sans cet apéro rien de tout ça ne serait arrivé..

- Justement, sans cet apéro, serait-on là, presque collés l'un à l'autre avec deux baisers au compteur?

- Est-ce un challenge? Une compétition? »

Tu n'as le temps de rien ajouter, il te fait taire en t'embrassant à nouveau.

~

Vous restez ensemble quelques temps, interrompus par le besoin de médicaments de Hyunjin. Tu lui prépares un bol de soupe avec ses médicaments.

« - Les médecins ont dit que tu irais mieux dans combien de temps?

- D'ici une semaine ça devrait aller mieux. Je retire mon plâtre dans quatre jours. Tu viendras me voir souvent?

- Pourquoi ne le ferais-je pas? Dis-tu en lui déposant un bisous sur le front. »

Il sourit.

« - Dis j'ai un peu froid, je peux t'emprunter un pull s'il te plaît?

- Bien sur, tu sais où est mon armoire?

- Oui, je reviens! »

Tu entres dans sa chambre, ce n'est pas une armoire qui se trouve devant toi mais un musée. La quantité de vêtements est immense. Il doit avoir le double de ce que tu possèdes toi. Tu choisis un sweat à capuche gris. Il est un peu grand pour toi mais c'est ce qui fait tout son confort. Tu vas devoir repartir. Tu retournes dans le salon.

« - Hyunjinie je vais devoir partir.. ça va aller seul? Demandes-tu doucement.

- Oui mais toi fais attention en rentrant et ne part pas sans m'embrasser! Il te fais un clin d'œil.

- À ce propos.. Sortons nous ensemble..?

- J'aurais dis oui, tu ne le veux pas?

- Oh non non loin de là, je voulais juste être sûre que l'on soit d'accord!

- Parfait, tu n'oublies rien?

- Si. »

Après avoir prononcé ce mot tu l'embrasses tendrement et te diriges vers la porte. Tu prévois de retourner le voir demain. En attendant, tu penses à MiSo, cela fait longtemps que vous n'êtes pas sorties toutes les deux. Tu décides de l'inviter à manger chez toi.

~

Quelqu'un toque, c'est MiSo. Elle a directement accepté ton invitation et à ramener de la bière. Cette fois tu as compris et tu vas te limiter. Tu décides durant cette soirée de passer du temps avec MiSo et rien qu'avec elle et pose alors ton téléphone sur ta commode pour ne plus y toucher. Ton amie fait de même. MiSo repart aux alentours de minuit. Tu déverrouilles ton téléphone et vois 21 messages de ton copain. Ah sérieusement ce Hyunjin!

HYUNJIN:
Hey, que fais tu?

HYUNJIN:
Tu dois être occupée..

HYUNJIN:
Je ne te l'ai pas dis mais tu peux garder mon pull. ☺️

HYUNJIN:
Ah.. ma t/n doit sûrement dormir.

HYUNJIN:
Tu dors?

HYUNJIN:
Je m'ennuie sans toi..

HYUNJIN:
Yay vive les vents.

HYUNJIN:
Tu me manques... ❤️

HYUNJIN:
J'ai hâte que tu viennes demain!

HYUNJIN:
❤️

HYUNJIN:
Comment dit-on "tu me manques en français"?

HYUNJIN:
Apprends moi des mots français demain!

HYUNJIN:
Les membres viennent de rentrer, je n'ai pas réussi à dormir..

HYUNJIN:
Ça m'étonne que tu dormes déjà t/n🤔.

HYUNJIN:
Ah mais que suis-je bête, tu es peut être avec MiSo!

HYUNJIN:
Tu me manques toujours autant, ne tarde pas à venir demain.

HYUNJIN:
J'ai finis ta tisane, elle était froide mais je ne voulais pas la boire avant, la regarder me rappelais toi.

HYUNJIN:
Bon ma copine est une marmotte c'est bon à savoir..

HYUNJIN:
Hé t/n!!

HYUNJIN:
Dors paisiblement☺️❤️.

TOI:
Bien vu, j'étais en effet avec MiSo, désolé j'avais mis mon portable de côté, et toi, tu dors?❤️

TOI:
Moi je ne vais pas tarder en tout cas, je veux arriver tôt chez toi ☺️
On dit "tu me manques".

*27 Mars, Mercredi*
Ton cher petit ami est rétabli pour de bon. Ce n'est pas pour autant qu'il vient en cours. Tu as passé les dernières semaines à aller le voir et à prendre soin de lui. Il ne manquait pas une seule occasion de t'apprendre une nouvelle phrase en coréen, tu t'es depuis beaucoup améliorée. Ton moment préféré reste cette soirée où vous avez regardé un film. Il n'y avait que vous deux. Tu étais blottie contre lui, c'était plutôt agréable. Tu sais qu'ils vont bientôt débuter et tu espères pour eux que cela arrivera vite. Tu sors de l'université en marche rapide. Si rapide que tu percutes Hyunjin sans l'avoir vu.

«- Oh excuse moi Lou, je ne t'avais pas vu!»

Tu as pris l'habitude de l'appeler Lou ou Loulou. Ça n'a pas l'air de lui déplaire.

«- Comment se fait-il que tu soies si pressée?

- Tu sais pertinemment bien où j'avais l'intention d'aller. Je voulais rendre visite à un danseur timide mais c'est lui qui est venu à moi. En quel honneur?

- On ne s'est pas vu depuis Samedi dernier, le 23, sais-tu pourquoi?

- Tu étais occupé je suppose.

- T/n, NOUS AVONS DÉBUTER!! Il ne peut retenir son sourire.

- Oh mais .. mais C'EST GÉNIAL! Tu lui sautes dans les bras. »

Vous marchez dans les rues, tu ne sais pas vraiment pour aller où. Il t'explique que JYP voulait vous faire une surprise et ne vous a prévenu que deux jours à l'avance. Pourtant tout était déjà prévu. Le soit disant « album de pré-début » était en fait destiné a être leur premier album depuis le début. Tu es si ravie pour eux.

«- T/n, tu es mon plus grand soutien. Il faut que tu vois le résultat de ce à quoi tu contribues. Tu veux bien? Demande-t-il avec autant de sérieux que de charme.

- Avec joie mais où va-t-on?

- Surprise! Il te fait un clin d'œil. »

Voyage {YOUxHYUNJIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant