*31 Juillet, Mercredi*
Valise, check; appartement propre, check; réserve de snack, check; tenue confortable pour le vol, check; téléphone chargé, check; films prêts, check; Taxi, presque check. Tu sors de ton appartement, à contre coeur. Le taxi arrive quand tu descends. Tu ouvres le coffre et y range ta valise puis monte dans le taxi et pose ton sac à côté de toi. Hyunjin est dans le taxi. Une larme coule sur sa joue. Hier tu es allée au dortoir pour passer un peu de temps avec les membres et leur dire au revoir. Tu sèches sa joue et lui souris. Tu te retiens de ne pas pleurer pour lui donner un peu de courage. Comme d'habitude, vous riez beaucoup.
Le taxi arrive à l'aéroport. Une boule se forme dans ton ventre. Hyunjin sort ta valise du coffre et la tire jusque dans le bâtiment. Tu enregistres ton billet et vous patientez sur un des bancs. Son bras est sur tes épaules et ta tête est posée dessus. Tu tournes ta tête vers lui et il t'embrasse. Tout est calme et ça rend l'ambiance encore plus triste mais tu es heureuse de passer tes dernières heures en Corée avec lui. Soudain, des cris et des éclats de voix brisent le silence. Il est encore tôt dans la matinée. Une bande de jeunes incontrôlables arrivent. Ils ont un nom: les stray kids. Ces gars là sont vraiment bruyants. Tu ris en les voyant et les prends dans tes bras. Tu ne t'attendais pas à les voir. Ta dernière journée en Corée de pouvait pas être meilleure!« - Hé, tu pensais vraiment pouvoir être tranquille avec ton copain? Tu n'as pas encore compris que ce n'était pas possible dans un monde où nous existons? Te lance Jeongin en riant.
- Hé toi arrête de faire le malin et va voir s'il vendent du jus d'orange plus loin! Réponds tu avec le même rire. »
Ces chamailleries avec Jeongin vont te manquer. Les photos quotidiennes de Seungmin vont te manquer. Le Tetris humain de Félix et Changbin va te manquer. Les imitations de Jisung vont te manquer. Les rejets de Minho vont te manquer. La protection de Chan va te manquer. Les plats de Woojin vont te manquer. Et pire encore, Hyunjin va te manquer. En y pensant les larmes que tu retenais depuis ce matin coulent. Hyunjin entoure ta tête de ses bras et tu deviens vite le centre d'un câlin collectif.
~
« Attention Attention cher passagers du vol en direction de Paris veuillez vous diriger vers la zone 9 et enregistrer vos bagages »
L'heure du départ approche, Hyunjin t'aide en prenant ta valise pendant que toi tu portes ton sac. Vous déposez la valise et vous dirigez vers la zone 9. Les membres sont partis acheter de la nourriture. Vous êtes seuls. Tu t'assois. Hyunjin est devant toi. Il sort de sa poche une boîte emballée et te la tends. Tu le regardes et ouvres. C'est un collier. Il est magnifique. C'est une chaîne argenté avec un pendentif simple argenté aussi. Au fond de la boîte il y a un morceau de papier. Tu le retournes et découvres une photo de Hyunjin et toi. C'est ta photo préféré. Ton copain te met le collier pendant que tu regardes la photo. Après avoir fermé le collier il passe ses bras autour de toi et tu fais de même. « Merci » chuchotes tu, « ne m'oublies pas » te répond-il. Tu le serres un peu plus en guise de réponse et le dépose un bisous sur son cou.
Les autres reviennent juste après avec des sacs remplis, ce qui n'est pas très étonnant. Tu ranges la boîte dans ton sac et t'installe sur les genoux de ton petit chéri. Vous mangez tout les 10 et finissez juste avant qu'une autre annonce retentisse :« Attention Attention chers passagers du vol en direction de Paris votre avion est arrivé veuillez vous présenter au guichet de la zone 9! »
Ça y est. C'est la fin. Tu les serres tous dans tes bras très fort. Les larmes coulent encore et encore. Tu embrasses une dernière fois Hyunjin.
«- Je t'appellerais à chaque pause! Reste en bonne santé, je t'aime.
- Je t'appelle dès que je descend de l'avion, ne t'épuise pas et mange bien. Mangez tous bien et ne vous surmenez pas. Je t'aime aussi. »
Tu tends ton passeport. Leur fait signe de la main et monte dans l'avion par un couloir. Tu t'installes et pleures une dernières fois.
MISO:
Bon voyage ma belle! Dis moi si tu reviens en Corée, je t'attend. 😉Tu souris.
TOI:
Merci petit chou, je te promet de te prévenir, prend soins de toi!C'est terminé, retour maison. Tu repars avec les souvenirs que chacune des personnes que tu as rencontré t'as laissé. Bien sûr tu brûles d'envie de retrouver ta famille et tes amis. Mais celui que tu aimes sera maintenant loin de toi, comme les autres l'ont été ces six derniers mois. Tu prends ton téléphone et regardes les photos que tu as prise. Tu ne pleures plus mais tu souris. Tu es heureuse que tout ceci soit arrivé. N'oublions pas que tu l'aimes, ce danseur « timide ».
VOUS LISEZ
Voyage {YOUxHYUNJIN}
FanfictionT/N VERSION Tu voyages en Corée du Sud pour 6 mois et rencontre un garçon dans une situation qui te fait peur. Qu'arrivera-t-il ? Lisez HYUNJINxYOU HYUNJIN version pour avoir le point de vue de Hyunjin {TERMINÉE}