•6•

2.4K 160 75
                                    

*2 Mars, Samedi*
Tu te réveilles dans un lit, ce n'est pas le tiens, ce n'est pas une chambre que tu connais. Tu essaies de te lever et te cognes avant te tomber. Quelqu'un entre: Hyunjin. Ça te reviens. Tu portes un short et un t-shirt qui appartiennent à Hyunjin puisque tu n'es pas retourné chez toi hier. Il t'aide à te relever.

« - Hey vas doucement! Tu aurais pu de faire mal! Tu as bien dormi? Dit-il doucement.

- Ne t'inquiète pas c'est juste que je ne me rappelais pas être ici, à qui est ce lit?

- C'est le miens.

- Oh mais où as-tu dormi ??

- Le canapé du salon peut se déplier en lit, j'ai dormi là-bas.

- Tu aurais dû me faire dormir là-bas, c'est ton lit quand même!

- C'est trop tard de toute façons, dit-il en te faisant un clin d'œil. Tu viens manger?

- Évidemment! »

Vous vous dirigez vers la cuisine, il y a de la nourriture chaude sur la table. Les membres vous regardent arriver ensemble et remarquent que tu portes les vêtements de Hyunjin. Vous vous installez pour manger, les plus matinaux ont déjà mangé. Tu as très faim et finis une assiette bien remplie en peu de temps. Tu vois que Félix et Changbin sont encore collés, tu te demandes s'ils sont ensemble et prévois de questionner Hyunjin à ce sujet. Chan avance.

«- Qu'as-tu prévu aujourd'hui, t/n? Demande-t-il.

- Hum rien de spécial il me semble.

- Ne le prends pas mal mais ne restes pas trop longtemps s'il te plaît. Ça fait du bien d'avoir de la compagnie mais ça ne doit pas nous déconcentrer, nos débuts sont proches et nous devons nous donner au maximum.. Dit-il, gêné de te demander de partir.

- Je comprends totalement et je n'avais pas prévu de rester toute la journée. Je ne vais pas tarder. Dis-tu en lui souriant. »

Tu attends que Hyunjin ait lui aussi finis puis demande pour passer dans la salle de bain. Une fois prête Hyunjin t'entraîne dans sa chambre et ferme la porte.

«- J'espère que Chan ne t'a pas blessée, il a raison après tout.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je n'avais de toutes façons pas prévu de rester longtemps. Dis-tu gentiment.

- Allons boire un verre un soir. Propose-t-il, tu ne l'avais jamais vu aussi confiant.

- Bien sûr, appelle moi quand tu peux ou veux.

- Parfait! Répond-il en te faisant un clin d'œil. »

Tu t'approches de lui, enfin de la porte. Il s'attendait à une étreinte et te vois ouvrir la porte. Tu sors et dit au revoir à chaque membre. Hyunjin te raccompagne et tu vois en arrière plan Félix avachis sur son bien-aimé Changbin. Tu poses la question discrètement:

«- Hyunjin, est-ce que ces deux là sont en couple?

- Tu parles de Félix et Changbin? On est tous sûr que oui mais ils le nient. Si même toi tu le vois c'est qu'ils doivent l'être. On les laisse se grimper dessus si ça leur fait plaisir, déclare-t-il en riant.

- Je comprends mieux, n'oublie pas de m'appeler! Réponds-tu en te retournant.

- T/N!! »

Tu te retournes après cet appel et vois Hyunjin à la porte qui te sourit et te fait un clin d'œil. Tu fonds. Tu rentres chez toi en bus et espère que Hyunjin t'appellera vite. Tu n'aimes pas presser les choses mais tu te rends pourtant compte que tu as rencontré Hyunjin il n'y a qu'une semaine! Cependant, excepté MiSo, il est la seule personne que tu aies ici. Et puis, MiSo n'est pas si proche de toi que ça... alors que Hyunjin, lui, pourrait l'être. Vous avez déjà passé beaucoup de temps ensemble et tu sais qui il est vraiment. Tu as compris que peu de personnes le savaient. Tu commences à l'apprécier, ce petit danseur timide. Non. Plus le temps passe, moins il est timide. Ce petit danseur. Qui vole ton coeur. Petit à petit. Jour après jour. Clin d'œil après clin d'œil.

Voyage {YOUxHYUNJIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant