4.

158 20 3
                                    



- je peux au moins vous parler ?

Je lui offre un sourire. C'est dingue! Je n'aurai jamais penser la revoir un jour, surtout qu'elle m'a clairement montré que je pouvais aller chier ailleurs.

- pourquoi ? Elle croise les bras sur sa poitrine. Le mépris et la colère dans son regard.

Je souris en détaillant son top en dentelle noir. Je suis conscient qu'avec cette tête je ressemble au plus grand des pervers, mais la dentelle me fait toujours de l'effet.

Pourquoi les filles mettent ce genre de vêtements ? C'est beaucoup trop provocateur. Tout homme s'imaginerait des choses pas catholiques en voyant une femme avec ce tissu.

Elle me regarde attentivement, j'ai sûrement l'air d'un psychopathe à détailler sa poitrine ainsi. Reprends-toi Lucas.

- j'aimerai vous connaître un peu plus. Je lance finalement. Je dois vous avouer que je suis tombé sous votre charme. Croyez le ou non, c'est la vérité.

Cette femme est très belle. Ses rasta lâchés ainsi lui donne des airs de déesse. Son pantalon qui allonge ses jambes et ce top. Bon dieu ce top !

- c'est un peu facile nan ? Je plonge mon regard dans le sien. Vous ne m'avez vu qu'aujourd'hui et je vous intrigue déjà. Je suis désolée mais les refrains de dragueurs à la con ne marchent pas avec moi .

Eh bien ! C'est bien la première fois qu'une femme comprends exactement mes intentions avant que je ne les comprenne moi-même. D'ailleurs quand j'y pense, ces phrases que je viens de lui dire « j'aimerai vous connaître un peu plus, je dois avouer que je suis tombé sous votre charme », je les utilise pour aborder toutes les femmes.

Ce n'est pas de ma faute, c'est une question d'habitude.

- attendez , croyez moi je suis sincère. C'est vrai que je suis sincère. Je suis toujours sincère, en même temps je n'aborde que des femmes qui sont à mon goût*. C'est plus logique.

Le problème est que j'ai peur de l'engagement. C'est mieux de fom* et de se casser après. Les relations sérieuses n'engendrent que le malheur.

- vous semblez oublier que vous êtes une personne publique au Cameroun , je connais votre réputation d'homme volage et je préfère garder cette impression de vous. Eh merde ! Foutue célébrité.

J'imagine direct qu'elle connaît que je drague toutes les deux minutes et que je change de copines comme des culottes. Forcément, puisque c'est dans tous les journaux du pays. Jewanda, Nyanga etc...

- Peut-être que je suis un tombeur mais je suis sincère avec vous . Là, ce n'est ni une vérité, ni un mensonge. Mais j'espère qu'elle me croit quand même.

Cette femme, m'intrigue, beaucoup. Et même si je dis souvent ça, je veux vraiment la connaître. Je ne sais pas pourquoi et ça m'énerve ne pas le savoir.

- mensonge . Elle me toise et s'en va, mais je la suis, elle roule des yeux quand je me place encore une fois devant elle. Ecoutez, vous ne m'intéressez pas du tout, vous êtes beaucoup trop volage, immature et arrogant. Elle s'énerve. Elle me gronde de sa voix fine. Le fait que je ne l'intéresse pas me fait mal. Parce que c'est rare que ça m'arrive. En plus, chaque mot venant d'elle me fait bizarre. C'est étrange mais ça aussi, c'est la première fois. Et pour finir, je ne suis pas stupide, alors, allez baratiner une gamine naïve, moi ça ne m'intéresse pas.

Ma sœur, ma rivaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant