- Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? Tu dragues toutes celles qui ont un beau visage , pour ne pas dire ce qui bouge .
Quelques temps après avoir fait les présentations avec Daniella , je suis allé chercher Franck , l'ami que je considère comme mon frère.
Oui Daniella . Vous savez ! Cette jeune dame vraiment belle que j'ai rencontré sur mon passage grâce au destin .
- C'est plus fort que moi , si tu l'avais vu tu ne dirais pas ça . Je défend mon point de vue.
Je suis conscient que j'aime beaucoup la chaire , j'aime beaucoup les femmes. Elles sont toutes des merveilles. Je les aime tellement que je les change comme des caleçons. C'est plus fort que moi.
N'allez pas penser que je suis le plus grand salopard que la terre n'ait jamais engendré . Non . Je suis tombé amoureux à l'âge de vingt ans, mais la fille en question ne cherchait que mon argent et la célébrité autour de mon nom . Alors imaginez l'état de mon cœur lorsque j'ai appris qu'elle fréquentait deux gars en même temps que moi et que je n'étais que le ''dossier'' .
Dès cet instant, je me suis dit au diable les relations sentimentales à la con. Il est temps pour que ma bite célèbre ma jeunesse.
- tu connais quand même son prénom j'espère . Me balance Franck ironiquement.
Étant un personnage secondaire dans cette phase de ma vie , Franck a su me comprendre et me soutenir dans ma revanche contre le cœur brisé. Certes, il est loin d'être volage comme moi , mais il me soutient.
- elle s'appelle ... Daniella . J'affiche un sourire triomphant. Tu vois ? Je ne suis pas si volage que ça !
Mon pote lève les yeux en secouant sa tête. C'est sa manière de dire qu'il est dépassé par tel ou tel événement.
Franck me connait trop bien; il maîtrise mes comportements, mes sentiments, mes qualités et mes défauts, alors, j'ai beau me convaincre que je ne suis pas volage, pour lui ce n'est pas le cas.
- C'est nouveau ça !
J'hausse les épaules le regard fixé sur le paysage qui défile dehors. La verdure des arbres et le vent chaud de douala qui souffle accompagné du soleil brûlant me distrait un instant.
- Je ne sais pas quoi mais elle a ce quelque chose qui m'intrigue chez elle . J'évoque accompagné de l'émotion qui va avec .
Franck éclate de rire à mes côtés, il doit sûrement être habitué à ma phrase fétiche . Je la prononce lorsque je suis éblouie par la beauté d'une femme. Je suis vraiment sincère quand je le dis ein . Ne me regardez pas comme si je suis un mytho .
- Non de Dieu ! tu dis ça chaque fois que tu rencontres une bombe qui a un peu du répondant. Ah oui j'ai toujours eu un faible pour les gos qui parle avec hargne . Mais il ne faut pas aussi qu'elle soit mal élevé ou sauvage comme celle d'aujourd'hui.
En temps normal, je me serais comporté comme un con avec elle. Mais, cette fille était beaucoup trop sexy et belle; je ne sais pourquoi mais je veux plus en savoir sur elle.
Nous arrivons enfin à l'aéroport. Le jet est là , nous n'allons pas tarder à décoller. Dans à peu près, dix minutes nous serons déjà dans les airs . J'espère que les autres sont déjà là .
VOUS LISEZ
Ma sœur, ma rivale
Teen FictionAvez-vous une sœur ? Avez-vous au moins une personne que vous considérez comme tel ? Alors imaginez vous tomber amoureux(se) de la même personne que votre sang ! C'est le cas de ces deux sœurs camerounaises . L'une c'est Amalia Ateba , une femme...