Chapitre 8

4.8K 258 96
                                    

Papa: Non Jung Kook...je ne sais pas qui a tué ta mère. Mais ton oncle...

Moi: Mais, je n'ai pas d'oncle papa

Papa: Tu avais un oncle. J'avais un frère aîné. Un jour mon frère et moi étions dans la forêt, nous jouions à cache cache et quand je l'ai retrouvé il était mort, son corps était couvert de morsures et de griffures. Avant que je ne parte chercher de l'aide, j'ai aperçus un loup s'enfuir. Je savais qu'un loup normal ne ferait jamais des griffures et des morsures aussi profonde alors j'ai tout de suite pensé à un loup garou. C'est arrivé alors que nous étions que des adolescents, voilà pourquoi tu n'as plus d'oncle. Je voulais venger mon frère alors j'ai chercher pendant des années les loups. Il y a peut prêt dix ans j'ai trouvé un couple de loup...comme je savais qu'il n'y avait pas de loups dans cette région, je savais que c'etait des loups garou...je l'ai ai directement tué et j'ai garder leurs fourrures. Ce sont les seul que j'ai réussi à tuer pour l'instant.

Moi: Je comprends, je suis désolé pour ton frère

Papa: Tu ne le savais pas...mais merci quand même

Moi: De rien

Je retourne dans ma chambre et me couche dans mon lit.

Quelques jours plus tard

Ça y est, c'est la reprise des cours. Won Hee est rentrée chez elle a Busan hier. Je suis devant le portail du lycée avec Seok Jin en train d'attendre Ho Seok et Ji Min. Nous étions en train de discuter quand nos deux amis arrivent mais nous remarquons quelques chose de bizarre.

Seok Jin: Tu ne trouve pas qu'ils sont encore plus proche que d'habitude?

Moi: Si je suis d'accord avec toi hyung, tu as vu comment ils se regardent?

Seok Jin: Oui, c'est suspect. Qu'est ce qu'il s'est passé pendant les vacances pour qu'ils soient comme ça a la rentrée?

Moi: J'en sais rien, mais je n'ai jamais vu Ho Seok mettre son bras autour du cou de Ji Min pour marcher

Seok Jin: Moi non plus, il le faisait mais que pour rigoler

Ho Seok et Ji Min arrivent devant nous et Ho Seok hyung dit.

Ho Seok: Salut les mec ça va? Vous faite de drôle de tête

Seok Jin: On a loupé quelques chose pendant les vacances ou quoi?

Ji Min: Pourquoi tu dis ça?

Moi: Tu as vu comment vous êtes devant nous? Pourquoi tu met ton bras autour du cou de Ji Min hyung? Tu le fais jamais d'habitude

Ils se regardent avant de dire en même temps.

Ji Min&Ho Seok: On sort ensemble

Seok Jin: Quoi? Depuis quand? Pourquoi vous nous le dites que maintenant?

Ho Seok: Calme toi hyung, on est ensemble depuis quelques jours

Moi: Alors là j'ai rien vu venir

Ji Min: En fait nous nous aimons en secret mais après une soirée un peu trop alcoolisée on s'est avoué nos sentiments et après bah on la fait

Seok Jin: Deux de mes enfants ne sont plus puceau mais qu'ai je fais? Jung Kook s'il te plaît dit moi que tu es encore innocent

Moi: Oui je suis encore puceau hyung

Ho Seok: Ah bon!

Seok Jin: Merci bon dieu, j'ai encore un enfant qui n'a pas grandi trop vite

Moi: Oui mais je vais bien finir par le faire

Seok Jin: Je préfère ne pas y penser, et vous deux, du moment que vous êtes heureux ensemble c'est le principal

Ji Min: Oui mais on ne devrait pas aller en cour?

Ho Seok: Si malheureusement

Nous rentrons dans le lycée. J'ai à peine relevé la tête que j'apercois Tae Hyung avec Nam Joon et Yoon Gi. Je détourne mon regard quand je le vois regarder dans notre direction. Mes joues doivent être rose à l'heure qu'il est. Nous entrons dans l'établissement et nous nous dirigeons vers notre salle de cours.

PDV Tae Hyung

J'en ai vraiment marre de venir dans ce lycée. Alors que j'en parlais avec mes hyungs, je sens un regard sur moi. Je tourne ma tête et je fini par voir Jung Kook, il avait les joues rose et regardait le sol. Alors c'était toi qui me mattais mon p'tit lapin. Sa petite bouille le rend encore plus mignon avec ses joues rose. Je le regarder entrer dans le bâtiment avant que je ne me retourne vers mes hyungs.

Nam Joon: Alors ça avance avec ton prochain coup?

Moi: Oui, je pense qu'il sera bientôt dans mon lit *sourire en coin*

Ils me sourit et nous nous dirigeons vers le toit du lycée.

Moi: J'aimerais aller courir dans la forêt hyung

Yoon Gi: Tae le chef à été clair avec toi...arrête d'en faire qu'a ta tête. Tu as déjà faillit amener les chasseurs jusqu'à la meute la dernière fois où on s'est tous rassemblés. On ne peut pas aller n'importe où

Moi: Mais je n'ai pas fait exprès

Nam Joon: On le sait mais on doit rester là

Moi: Pfff

Je m'assoie par terre et pose mon dos contre le mur. Vous ne savez pas ce qu'il me fait ce connard de chef, il veut juste me garder en bon état pour ses besoins. Oui...pour ceux qui ont compris, notre chef me viole. Cela a commencé quand j'avais l'âge de 12 ans...ouais ça fait 6 ans qu'il m'enferme chez lui, deux fois par semaines, pendant plusieurs heures pour assouvir ses besoins sexuels et si j'ose dire quelques chose ou ne pas venir chez lui il me battera. Mais il ne sait pas que je me suis tapé plein de lycéens et comme il ne peut pas le savoir bah je continu. Mon téléphone vibre, je regard qui m'a envoyé un message...quand on parle du loup.

Messages

Connard: N'oublie pas de venir ce soir sinon tu sais ce qui t'attend

Moi: Je viendrais

Connard: Très bien 😏

Connard: A ce soir Tae Hyung

Fin messages

J'eteins mon téléphone et le range dans ma poche. Bizarrement, pour une fois j'ai envie que la journée passe lentement...très lentement.

À suivre...

The Wolf "VKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant