Chapitre 15🍋

5.2K 235 43
                                    

Il mordille mon lobe d'oreille me faisant gémir de plaisir.

Moi: Han~

Ses mains se baladent sur mon corps me provoquant des frissons.

Moi: Hyung...prend moi~

Tae Hyung: Je vais chercher un préservatif

Il sort de la douche et prend un prévaservatif dans un tiroir, il l'enfile et rerentre dans la douche. Tae Hyung me prend par les cuisses et me soulève, mes jambes s'enroulent automatiquement autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Il me pénètre d'un seul coup pour mon plus grand bonheur, je plaque mes lèvres au siennes en plongeant directement ma langue dans sa bouche qui retrouve bien vite sa jumelle. Putain ses lèvres...je ne pourrais jamais m'en lasser. Il commence des vas et viens, nos lèvres toujours scellées. Ma bouche laisse ses lèvres pour aller attaquer son cou que je lèche, mordille et comme lui, je lui fais quelques suçons. Je gémis contre sa peau. Il vient me plaquer contre le mur et commence ses coups de butoir. Après avoir fini mes suçons dans son cou je colle ma tête au mur. Nous finnissons par jouir une bonne vingtaine de minutes plus tard.

FIN LEMON🍋⚠

Nous nous lavons, on sort de la douche nous sécher et on se rhabille. Je retourne dans sa chambre prendre mes affaires et descend suivi de Tae Hyung. Je dois avoir une démarche de merde, j'espère vraiment que je ne marcherais pas comme ça demain. Je met mes chaussures et mon manteau. Je me retourne vers mon hyung pour lui dire au revoir mais celui-ci me plaque contre le mur.

Tae Hyung: Maintenant que j'ai enfin goutté ton corps je ne veux plus te laisser partir Kook

Il commence à me faire des bisous dans le cou.

Moi: H-hyung...j-je dois y al-aller...on a c-cours dem-

Je me fais couper par des lèvres, je plonge directement mes mains dans ses cheveux quand ses lèvres rentrent en contact avec les miennes, ça y est je suis déjà complètement accro à ses lèvres. Il va réussir à me faire rester ici si ça continue, je me détache de ses lèvres à contre coeur.

Moi: À demain hyung

Tae Hyung: À demain Kookie

Je l'embrasse chastement avant de rentrer chez moi.

Le lendemain

En m'habillant je prend bien soin de mettre un col roulé pour cacher les suçons de Tae Hyung. Mes amis vont me poser des questions...qui met des col roulé en plein été? Je vais en avance au lycée, j'ai bien sûr retrouver une démarche normale donc je suis content. Je m'assoie sur un banc dans la cour et attend mes hyungs. Je sursaute quand j'entends.

???: Kookie!!

Je lève la tête de mon téléphone et vois Ji Min hyung.

Moi: Arrête de crier hyung

Ji Min: Ok, ok...attends pourquoi t'as un col roulé? T'as pas chaud?

Moi: Non je suis bien comme ça

Ji Min: D'accord

Seok Jin et Ho Seok arrivent en courant.

Ho Seok: Vous ne devinerez jamais ce qu'on vient de voir

Moi: Bah allez-y, dites nous

Seok Jin: On pense que Tae Hyung à arreté ses plans cul

Ji Min: Pourquoi tu dis ça? Kim Tae Hyung arrêter la baise! C'est impossible

Seok Jin: Quand on l'a vu il avait plein de suçons dans le cou

Je commence à me sentir gêner.

Ji Min: Qu'est ce qu'il lui arrive? Il a trouvé quelqu'un?

Moi: Pourquoi vous dites ça?

Ho Seok: Quand Tae Hyung baise avec un plan cul, il lui interdit de lui faire des suçons et de l'embrasser

Oh! Je me sens différents de ces plans cul, ça fait du bien.

Ho Seok: Il avait les lèvres un peu gonflées aussi

Ji Min: Tae Hyung à trouvé quelqu'un à moins que son plan cul de ce week-end soit différent des autres...ducoup il ne lui a pas interdit de l'embrasser et de lui faire des suçons...mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne les cachent pas

Seok Jin: On pourrait très bien penser que c'était lui le dominé alors qu'il est toujours le dominant, ce n'est pas le genre de Tae Hyung

Au même moment Tae Hyung, Yoon Gi et Nam Joon rentrent dans le lycée. Beaucoup d'élèves chuhotent entre eux après leur passage, je peux les comprendre, le mec inaccessible arrive avec des suçons dans le cou. Discrètement je me mord la lèvres inférieure, je ne l'ai pas loupé, je suis fier.

Ho Seok: Mais Kook pourquoi t'as mis un col roulé?

Seok Jin: Tu n'as pas chaud?

Moi: Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas chaud

Ji Min: Bon on va en cour?

Ho Seok: Aller c'est partie

Moi: *ironie* youpi

Pour une fois, j'ai trouvé que la journée était passé rapidement. Je suis sûr le chemin pour rentrer chez moi quand un bras s'enroule autour de mon cou, je sursaute.

???: Coucou mon beau

Je frisonne face à la voix rauque de Tae Hyung.

Moi: Qu'est ce que tu fais là?

Tae Hyung: Je voulais te ramener chez moi~

Moi: Non pas en pleine semaine! J'aurais l'air de quoi moi demain

Tae Hyung: Ok ok j'attendrais ce week-end

Il enlève son bras et commence à partir. J'attrape son poignet et le retourne vers moi.

Moi: Tu compte partir comme ça? T'as pas oublié quelque chose?

Tae Hyung: Euh...quoi?

Mes mains se posent sur sa taille et je le tire vers moi, je scelle nos lèvres dans un doux baiser. Quoi? Je vous l'ai dit, je suis accro à ses lèvres. Je le sens sourire contre mes lèvres et ses mains viennent prendre mon visage en coupe. Par manque d'air nous nous séparons, Tae Hyung pose son front contre le mien.

Tae Hyung: Tu crois que c'est un comportement de sexfriend Kookie? On dirait plus un couple là

Moi: Mais hyung...je suis accro à tes lèvres, ce n'est pas de ma faute

Tae Hyung: Et moi je suis accro à ton corps

Je baisse la tête et me sens rougir. Il pose ses doigts sous mon menton et relève ma tête.

Tae Hyung: Comme nous sommes sexfriend et non un couple, tu dois m'embrasser que pendant nos rapport, d'accord?

Moi: Oui hyung

Tae Hyung: À demain Kook

Moi: À demain Tae Hyung

Il se détache de moi et s'en va. Mais quand vas tu comprendre que j'ai demandé à être sexfriend avec toi pour pouvoir me rapprocher de toi? Mais merde...tu me plaît Tae Hyung! Je ferais tout pour que tu tombes amoureux de moi, ça tu peux me croire.

À suivre...

The Wolf "VKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant