Chapitre 36

3.8K 194 17
                                    

Je perd tout suite connaissance, la dernière chose que j'arrive à voir se sont des pieds qui marchent vers moi puis, trou noir.

Quelques heures plus tard

Mes yeux s'ouvrent lentement et je me met en position assise, je reprend petit a petit conscience. Je pense que je suis dans une sorte de pièce au sous sol comme on voit dans les films puisque je suis complètement dans le noir, je commence à avoir peur. Pourquoi je suis ici?Qui m'a endormi? Des chasseurs m'ont attrapés? Ils vont me tuer? Mes membres commencent à trembler et j'ai du mal à respirer, merde je suis en train de faire une crise.

PDV Nam Joon

Pourquoi je n'arrive pas à joindre Tae? Où est il passé? Est ce qu'il va bien? Lui est il arrivé quelques chose? La dernière fois il était chez ce connard qui le violait, j'espère vraiment que ce n'est pas le cas et que son téléphone n'a plus de batterie. Je tente une énième fois de l'appeller mais je tombe encore sur son répondeur. Je soupire et raccroche. On sonne à la porte, je descend les escaliers et me dirige vers la porte, je l'ouvre et dit.

Moi: Bonjour, qui êtes vous?

Je ne reçois pas de réponse mais à la place on m'assome.

Une heure plus tard

J'ouvre les yeux et passe une de mes main sur ma tête, là où j'ai pris le coup avant de tomber sur le corps de Tae Hyung. Mes yeux s'ouvrent en grand et je me précipite vers mon ami.

Moi: *le secoue* Tae!! Tae Hyung répond moi!!!

Il est tremblant et de la sueur coule de son front, je comprend tout de suite qu'il a fait une crise. Après plusieurs secondes il fini par ouvrir les yeux et je le prend dans mes bras.

Tae Hyung: *tremble* H-Hyung j-j'ai peur

Moi: Je sais Tae, je suis là maintenant

Une fois calmé, il fini par s'endormir dans mes bras.

Quelques jours plus tard

PDV Ho Seok

Je commence sérieusement la m'inquiéter, ça fait déjà plusieurs jours que Tae Hyung et Nam Joon sont portés disparus et mon copain ne répond pas a mes messages ou mes appels. Je me dirige vers chez Ji Min, à quelques mètres de sa maison je vois plusieurs hommes en noir devant sa porte. Je m'arrête et les regarde. Mon petit ami ouvre la porte et il n'a même pas le temps de dire un mot que l'un des hommes lui plaque un mouchoir sur le nez et la bouche. Ji Min est endormi et les hommes l'emmène dans leur voiture. Je cours dans leur direction et leur met une bonne raclée avant de prendre mon petit ami dans mes bras et me dirige chez Jin hyung.

PDV Seok Jin

Depuis la disparition de Nam Joon et Tae Hyung je ne vais plus au lycée avec Jung Kook, Ho Seok et Ji Min. J'essaie de trouver où ils se trouvent ou qui l'ai à enlevé. Alors que j'étais dans la cuisine, on sonne à la porte. Je me lève et ouvre la porte.

Moi: Jung Kook?! Qu'est ce que tu fais là?! Euh...rentre

Je le fais entrer et il me dit.

Jung Kook: Bah~ je me demandais pourquoi tu venais plus au lycée, tu es malade? Tu es blessé? Des chasseurs t'on repéré?

Moi: Non je vais très bien...c'est juste que je suis occupé en ce moment

Jung Kook: Ah bon! Tu fais quoi?

Moi: En faite, ça fait bientôt une semaine que...

Jung Kook: Que?

Moi: Nam Joon et Tae Hyung ont disparu

Jung Kook: Quoi!!! C-Comment ça i-ils ont dis-disparu?

Moi: On avait plus de nouvelle de Tae et 2 jours plus tard c'était Nam Joon qui avait disparu. On ne sait pas qui est derrière tout ça mais si je le retrouve et qu'il s'en ai pris à mon Joonie et mon bébé...je ne sais pas ce que je vais lui faire mais crois moi il se rappellera de moi.

La porte s'ouvre ce qui nous fait sursauter, Ho Seok porte Ji Min, inconscient, dans ses bras.

Moi: Qu'est ce qui se passe? Pourquoi Ji Min est dans cet état?

Ho Seok: Des hommes ont voulu l'enlever, il est juste endormi ne t'inquiète pas.

Il allonge Ji Min sur l'un des canapés avant de s'assoir à côté de nous.

Ho Seok: Je suis sûr que c'était les même gars qui ont enlevé Tae et Nam

Jung Kook: Tu as trouvé quelques chose?

Ho Seok: Malheureusement non mais quelques chose me dit qu'ils ne s'en prenne pas à nous par hasard. Ils doivent savoir qu'on est des loups

Moi: C'est juste ils doivent forcément être au courant mais attend...qu'on-t-ils fait de Nam Joon et Tae Hyung?!

Ho Seok: Je n'en sais rien mais j'espère qu'ils vont bien

Jung Kook: M-Moi aussi

Je prend Jung Kook dans mes bras voyant qu'il n'était pas bien et il fini par pleurer, inquiet pour l'homme qui l'aime.

A suivre...

The Wolf "VKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant