Je sors de sa tanière pour aller rejoindre la mienne. Je me transforme en loup et tombe rapidement dans les bras de Morphée.
Quelques jours plus tard
La semaine de chaleurs de Jung Kook est terminée, pour mon plus grand malheur. J'ai du venir chez lui deux autres fois pour m'occuper de lui et maintenant nous entamons une autre semaine. En ce moment je suis chez moi, enfin chez les parents de Nam Joon. Je suis entrain de lire un livre quand mon téléphone vibre, je viens de recevoir un message.
Messages
Kookie SF🐰: Hyung tu peux venir chez moi s'il te plaît
Moi: Oui mais pourquoi?😕
Kookie SF🐰: Viens aller
Moi: Ok ok j'arrive
Kookie SF🐰: Merci😃
Fin messages
Pourquoi insiste-il? Pourquoi il veut que je vienne? Je me lève de mon lit et m'habille avant de descendre mettre mes chaussures et mon manteau et pars de la maison. J'arrive rapidement chez lui et frappe à la porte. J'entends des pas et la porte s'ouvre sur le père de Jung Kook. Ma peur reviens en me rappelant qu'il est un chasseur et je fais un pas en arrière.
Monsieur Jeon: Bonjour
Moi: Bonjour monsieur Jeon
Monsieur Jeon: Entre je t'en pris
Moi: Merci
J'entre et referme la porte derrière moi, j'enlève mon manteau et mes chaussures avant de suivre le père de mon dongsaeng dans le salon. Je suis a peine dans la pièce qu'une masse humaine se jette sur moi.
Jung Kook: Hyung!!!
Je place mes mains sur son dos et recule de quelques pas sous la surprise. Jung Kook vient poser ses lèvres sur les miennes. MAIS POURQUOI IL FAIT ÇA!!!IL SE REND COMPTE QU'IL Y A SON PÈRE JUSTE A CÔTÉ OU QUOI?!! Je ne bouge pas et me laisse faire. Après ce baiser il vient me murmurer.
Jung Kook: *chuchote* Joue le jeux s'il te plaît
Il descend et enroule ses bras autour de ma taille et pose sa tête contre mon torse. Je comprend alors que je dois jouer le rôle du petit ami...génial. Je place une main dans ma poche et l'autre dans le bas du dos de Jung Kook.
Monsieur Jeon: Alors c'est toi le petit ami de mon fils
Moi: O-oui monsieur
Monsieur Jeon: Comment t'appelles tu?
Moi: Kim Tae Hyung
Monsieur Jeon: Depuis quand êtes vous ensemble?
Jung Kook: Ca fera bientôt 7 mois papa
Ah bon!!! Heureusement que c'est faux, je ne veux pas de relation sérieuse moi.
Monsieur Jeon: Bien, passons a table
Le repas se passe bien, a par que le père de Jung Kook n'arrête pas de nous poser des questions sur notre "relation". Je laisse Jung Kook répondre puique c'est lui qui veut faire croire a son père qu'on est ensemble, je me demande bien pourquoi. Une fois le repas terminé, je dit.
Moi: Merci beaucoup pour le repas monsieur mais je vais devoir y aller
Jung Kook: Je vais te raccompagner
Monsieur Jeon: Je t'en pris Tae Hyung revient quand tu veux
Je m'incline avant de quitter la salle a manger pour aller remettre mes chaussures ainsi que mon manteau. Jung Kook et moi sortons de la maison.
Moi: Bon tu m'expliques!
Jung Kook: Et bien un jour je suis revenu chez moi avec tes suçons dans le cou et mon père les a vu, ducoup je lui ai dit que j'avais un petit ami. Comme c'est toi qui m'avais fait ses suçons je me suis dit que cela serait normal que ça soit toi qui se fasse passer pour mon copain
Je hoche de la tête et m'a prête à partir mais...merde son père nous regarde depuis la fenêtre. J'enroule mes bras autour de sa taille et le rapproche de moi avant de coller nos lèvres. Mon dongsaeng est surpris mais il y répond bien vite avant de poser ses mains sur ma nuque et dans mes cheveux. Il vient lécher mes lèvres pour avoir accès a ma cavité buccale, je le lui accorde et nos langues dansent ensemble. Par manque d'air je romp le baiser et lui chuchote.
Moi: *chuchote* Ton père nous observe
Je me détache de Jung Kook et pars après lui avoir fais un bisou sur la joue.
PDV Jung Kook
Je regarde Tae Hyung partir, les joues en feu. Une fois que je ne le vois plus je rentre dans la maison et monte rapidement dans ma chambre. Je me laisse tomber contre la porte et ferme les yeux, je remercie Tae d'avoir jouer le rôle de mon petit ami...j'espère que mon père va me lâcher avec ça maintenant. J'ai l'impression qu'il ai oublié que nous avons vu Tae Hyung blessé dans la forêt. Ce n'est pas plus mal. Je ne sais pas quoi faire alors je vais aller prendre un peu l'air. Je me lève, sors de ma chambre, descend les escaliers, préviens mon père que je sors, enfile mon manteau et mes chaussures et sors de la maison. Je marche tranquillement de la rue, mes écouteurs dans les oreilles et tout d'un coup, une main se pose sur mon épaule. On me pousse violemment contre un mur et je me fige un voyant un homme aux yeux rouge devant moi.
A suivre...
VOUS LISEZ
The Wolf "VKook"
FanfictionJung Kook déménage à Séoul avec son père après la mort subite de sa mère. Il ne sait même pas comment elle est morte. Son père est un chasseur de loups garous mais il ne croit pas à l'existence de ces créatures. Tae Hyung, orphelin depuis bientôt 1...