Je romp ce baiser sauvage par manque d'air et je le pénètre à nouveau. Après plusieurs minutes j'éjacule une cinquième et dernière fois, je regarde mon partenaire qui ouvre les yeux.
Moi: *choqué* Jun-jung K-kook...tes yeux!
Pourquoi ses yeux sont de la même couleur que les miens en tant que loup?! Fatigué Jung Kook referme ses yeux et s'endort. Sa tête tombe sur mon épaule, je le porte, l'allonge sous la couette et je fais de même avant de m'endormir. Demain je devrais discuter de Jung Kook avec Seok Jin hyung.
PDV Se Hun
Avec mes hyungs et mes deux dongsaengs nous arrivons devant les bâtiments abandonnés dont parlait Chan Yeol hyung. Je stresse et j'ai peur...et si elle n'était pas là? Où serait-elle? Et si Won Hee est là. Est ce qu'elle va bien? Est-elle blessée? Dans quel état allons la retrouver? Nous nous dispersons en trois petits groupes, nous allons rentrer dans trois bâtiments différents et le groupe qui trouvera Won Hee devra prévenir les deux autres groupes a l'aide des micros et des oreillettes que nous avons sur nous. Dans mon groupe il y mes hyungs: Baek Hyun et Jong Dae. Nous entrons dans un petit bâtiment à l'écart des autres, nous restons très silencieux et nous avançons dans le noir en espérant trouver la jeune fille. Ma peur augmente en voyant le corps de Won Hee inconscient et recouvert de sang, au sol. Je me fige avant de commencer à courir vers elle mais Baek hyung m'arrête. Je tourne ma tête vers lui et je le vois avertir les autres que nous avons retrouvé notre dongsaeng. Après qu'il a fini son appel plusieurs hommes sortent de nul part et viennent se mettre entre nous et Won Hee. Je sors mes canines, prêt à leur sauter dessus. Mes hyungs font la même chose que moi, un bruit de porte et des voix nous signal de l'arrivée des garçons. Une fois tous réunis nous attaquons les hommes en face de nous. Après avoir tué deux hommes, je me précipite vers Won Hee pendant que les garcons se chargent des autres hommes.
Moi: Won Hee!! Won Hee tu m'entends?
Je prend son visage entre mes mains et le secoue légèrement.
Moi: Won Hee répond moi...je t'en supplie
Won Hee: *voix faible* Se...Se Hun
Sa main tremblante caresse lentement ma joue, je sens les battements de mon coeur s'accélérer et elle me dit.
Won Hee: J-je t'a-t'aime
Ses yeux se ferment et sa main retombe au sol. Non!! Elle ne peut pas partir après m'avoir dit ça!! Je commence à pleurer en la secouant de nouveau mais je sais très bien qu'elle est partie. Mes yeux se posent sur son cou, j'hésite un instant avant de planter mes canines dans sa veine. Je reste comme ça sans bouger quelques seconde avant de retirer mes crocs, ensuite je lèche son cou pour cicatriser ma morsure. Je lève ma tête vers les autres, ils avaient tués tous les hommes et maintenant ils étaient tous autour de moi en me regardant, choqués.
Moi: Pourquoi vous me regardez comme ça? Vous n'aurez pas fait la même chose pour la personne que vous aimez? Chan Yeol l'aurait fait pour Baek Hyun, Xiu Min l'aurait fait pour Jong Dae...alors pourquoi me regardez vous de cette manière?!
Je vois alors les deux couples se regarder avant de reposer leurs yeux sur moi. Mon meilleur ami se déplace et s'accroupit devant moi, il regarde Won Hee avant de me dire.
Jun Myeon: Se Hun-ah calme toi, nous savons pourquoi tu as fait ça. Tu l'aime et elle t'aime aussi, alors s'il te plaît calme toi d'accord...nous allons tous rentrer chez nous et demain nous irons voir Jung Kook
Moi: Oui hyung
Je prend la femme que j'aime dans mes bras et me lève, nous partons de cet affreux endroit et nous retournons chez nous. Je garde Won Hee près de moi pour pouvoir un oeil sur elle, car sa transformation se fera cette nuit.
Le lendemain
PDV Jung Kook
Je me réveil en sentant la lumière du jour sur mon visage. Pourquoi je n'est pas fermé les volets avant de me coucher?! j'ouvre les yeux une fois habitué à la luminosité et me lève...sauf qu'une horrible douleur aux reins me force a me recoucher. Je lève la couverture et remarque que je suis nu. J'ai couché avec qui?!!! Sans mon consentement en plus, c'est du viol!! Je vais prendre une douche et m'habille en essayant d'oublier la douleur en bas de mon dos avant de sortir de la chambre. je descend dans la cuisine où je retrouve Tae Hyung de dos, torse nu, en train de préparer le petit déjeuner. Je lui saute dessus en criant.
Moi: ALORS C'EST TOI KIM TAE HYUNG! C'EST TOI L'ENFOIRÉ QUI M'A VIOLÉ!! JE TE PRÉVIENS JE VAIS LE SIGNALER A LA POLICE ET TU Y IRA POURRIR EN PRISON. CELA SERA BIEN FAIT POUR TA TRONCHE, SALETÉ. JE VAIS AUSSI LE DIRE AUX HYUNGS COMME CA ILS NE T'AIMERONT PLUS ET ILS NE TE VERRONS PLUS JAMAIS!!! JE TE DÉTESTE KIM TAE HYUNG!!!!
Tae Hyung: Si pour toi, violer est répondre à tes envies alors vas-y, va en parler aux hyungs et à la police
je descend de son dos et le retourne vers moi.
Moi: Comment ça répondre à mes envies?
Tae Hyung: C'est toi Jung Kook qui m'a supplié de te prendre...et plusieurs fois *sourire en coin*
Je sens mes joues devenirent rouges et baisse la tête. J'ai supplié Tae de me prendre plusieurs fois!!! Oh mon Dieu la honte. Pourquoi je peux pas me cacher sous terre et revenir quand il aura oublié?
Tae Hyung: Ne sois pas gêné Kookie ce n'est pas grave si tu as pensé que je t'avais violé
Et il en rajoute en plus ce con! J'allais lui dire de se la fermer quand on sonne à la porte.
A suivre...
VOUS LISEZ
The Wolf "VKook"
FanfictionJung Kook déménage à Séoul avec son père après la mort subite de sa mère. Il ne sait même pas comment elle est morte. Son père est un chasseur de loups garous mais il ne croit pas à l'existence de ces créatures. Tae Hyung, orphelin depuis bientôt 1...