PDV Tae Hyung
Mon partenaire pars se changer et je l'attend. Au bout de 20 ans j'ai finis par trouver mon partenaire. Bizarrement cela ne me provoque pas une immense joie, mais je suis quand même content de l'avoir trouver. C'est vrai quoi, du jour au lendemain je vais devoir arrêter mes plan cul...et encore depuis que j'etais sexfriend avec Jung Kook je ne voyais plus aucun plan cul et je n'ai pas baisé depuis qu'il ne voulait plus être mon partenaire sexuel. Et je vais devoir aimer, protéger et chéri mon partenaire, il doit et sera la seule personne pour moi. Même si je me suis jurer de ne jamais tomber amoureux, il faut au moins que je le protège des dangers ou des autres alphas, bétas et gammas. Oui, mon partenaire est un oméga, je l'ai senti. Je finis par sortir de mes pensées, remarquant que mon partenaire n'etait toujours pas là. Je me retourne avant de demandé.
Moi: Tu ne viens pas?
J'attend quelques minutes avant qu'il n'apparaisse.
Moi: *surpris* Ju-Jung K-Kook!!!
Il avance timidement vers moi en jouant avec ses doigts, tête baissé.
Jung Kook: Euh...oui, c'est m-moi ton par-partenaire
Je ne sais pas comment réagir, Jung Kook mon ancien sexfriend et surtout le mec qui m'aime est mon partenaire. Je reste figé sur place pendant quelques seconde avant de me rapprocher de lui. Je lui relève la tête avant de lui dire.
Moi: Jung Kook, je ne veux pas t'aimer mais je vais te protéger d'accord?
Jung Kook: O-Oui
Il baisse la tête et je le prend dans mes bras. Timidement il me rend mon étreinte avant de caller sa tête dans mon cou. Un soupire de bien d'être sort de sa bouche et je passe ma main dans ses cheveux.
Moi: Je sais que tu m'aimes Jung Kook
Il se fige dans mes bras et je continue.
Moi: Je suis désolé de te faire vivre ça. Maintenant on va devoir être souvent ensemble mais...je ne peut pas te rendre tes sentiments, je suis sincèrement désolé
Jung Kook: Ce n'est pas grave hyung. Peut être que mes sentiments vont disparaître au file du temps
Moi: Ah oui?! Et comment?
Il ne répond pas parce qu'il n'a pas la réponse. Comment ses sentiments pourront disparaître s'il est avec moi? C'est tout simplement impossible. Je finis par arrêter notre étreinte et nous nous dirigeons vers la meute. Une fois que Jung Kook est dans ma tente, je me dirige vers celle de l'ancien.
L'ancien: Que me vaut votre visite Alpha?
Moi: J'aimerais vous parler du demi-loup
L'ancien: Je vous écoute, posez moi vos questions
Moi: Ce n'est pas vraiment une question, je viens d'apprendre qu'il était mon partenaire
L'ancien: Intéressant, cela expliquerait pourquoi il a les yeux bleu sous forme animale...comme vous
Moi: Oui
L'ancien: Vous n'êtes pas content d'avoir trouver votre partenaire?
Moi: Pour être honnête, ça ne me fait ni chaud ni froid...je suis content mais sans plus
L'ancien: Vous êtes le premier loup que je vois réagir comme ça
Moi: C'est parce que je suis unique
Je sors de la tente et rejoint la mienne. Je retrouve Jung Kook assit sur mon lit, entrain de lire des livres sur les loups garou. En m'entendant arriver il relève la tête vers moi.
Jung Kook: Tu es déjà revenu?
Moi: Oui, je voulais juste parler avec l'ancien, ce n'était pas long. Et toi, pourquoi lis tu ces livres?
Jung Kook: Et bien maintenant que je suis l'un d'entre vous, il faut bien que je connaisse votre histoire
Moi: Oui tu as raison
Il me sourit et reprend sa lecture. Je le regarde pendant quelques secondes avant de prendre mon téléphone pour m'occuper. Nous finissons la journée et nous restons tous les deux dormir avec la meute cette nuit.
PDV Jung Kook
Je n'arrive pas à dormir. Tae Hyung est juste à côté de moi en train de dormir et je le regarde. Qu'est ce qu'il est beau...et dire que je suis son partenaire, ça me rend heureux comme malheureux. Il a accepté d'être mon partenaire, de me protéger mais pas de m'aimer et de me chérir, de me considéré comme son petit ami. Vous ne trouvez pas ça bizarre? Tae Hyung m'accepte comme étant son partenaire seulement pour me protéger des autres Alphas. Moi je trouve ça bizarre. Mais je garde espoir qu'un jour j'arriverais à briser sa carapace et a surmonté ses peurs comme je l'ai dit a Seok Jin (nda: chap 35). Ainsi je pourrais vivre heureux avec lui, alors jusqu'à ce jour je dois être patient. Je continu de le regarder jusqu'à ce que je tombe dans les bras de Morphée.
Le lendemain
Quand je me réveille je suis tout seul dans la tente, Tae Hyung est parti. Je me lève du lit et sors de la tente après m'être habitué à la luminosité. Je cherche mon hyung quand plusieurs louveteaux viennent à ma rencontre. Je souris avant de me baisser à leur hauteur pour les caresser. Je joue avec eux quand on appelle.
???: Jung Kook!
À suivre...
************************************
Aujourd'hui ça fait 3 ans que j'ai découvert la Kpop avec EXO (les meilleurs 😍💘❤)!!!!
VOUS LISEZ
The Wolf "VKook"
FanfictionJung Kook déménage à Séoul avec son père après la mort subite de sa mère. Il ne sait même pas comment elle est morte. Son père est un chasseur de loups garous mais il ne croit pas à l'existence de ces créatures. Tae Hyung, orphelin depuis bientôt 1...