Tae Hyung est un loup garou, je n'arrive pas à y croire. Mon père sort de nul part, il est essoufflé, et me demande.
Papa: Ce sont des loups?
Moi: Non que celui qui est mort, ce garçon s'est fait attaquer, il est dans mon lycée
Je ne sais pas pourquoi j'ai protégé Tae Hyung c'est sorti tout seul. Mais je ne veux pas que mon père fasse du mal au garçon qui me plaît.
Papa: Qu'est ce qu'il faisait là en pleine nuit? Il est bien amoché
Moi: Je vais le soigner
Papa: Très bien, ramenons le à la maison
On rentre à la maison avec les deux garçons. Je dépose Tae Hyung sur le lit dans la chambre d'amis et commence à le déshabiller. C'est extrêmement gênant mais il est inconscient alors il ne vera pas mon visage aussi rouge qu'une tomate. Je le laisse en boxer, je soigne et bande ses blessures. Je le met sous la couette et le regarde, je suis encore choqué par ma découverte. Même inconscient il est magnifique. Je sors de la chambre après l'avoir regardé pendant quelques instants. Alors que j'allais rentrer dans ma chambre mon père me dit.
Papa: Tu me crois maintenant?
Moi: De quoi?
Papa: L'existence des loups garou?
Moi: Oui
Je vais me coucher dans mon lit mais je ne trouve pas le sommeil. Je finis par tomber dans les bras de Morphée vers 23H.
Le lendemain
Je me lève, met mon uniforme et descend prendre mon petit déjeuner. Quand j'ai fini je prend un plateau et pose un verre de jus d'orange et quelques tranches de brioche dessus. Je monte avec le plateau et entre dans la chambre où est mon ainé, je pose le plateau sur la table de chevet. Tae Hyung dors toujours, je vais chercher la trousse de secours et lui met de nouveaux bandages. Je lui laisse un mot sur le plateau au cas ou il se réveillerait pendant que je suis au lycée. Je descend, met mes chaussures et mon manteau, et je pars de chez moi en prenant soin de bien fermer la porte. Arrivé au lycée je vais dans ma classe, les élèves arrivent petit à petit, Ji Min arrive et vient s'assoir à côté de moi.
Moi: Ça va Ji Min? Tu fais une tête bizarre
Ji Min: Tae Hyung à disparu depuis hier soir, on s'inquiète avec les gars
Moi: Il n'a pas disparu, il est chez moi
Ji Min: Pourquoi il est chez toi?
Moi: J'étais dans la forêt avec mon père hier soit et je l'es retrouvé blessé alors je l'es ramené chez moi pour le soigner
Je n'ose pas lui dire que Tae Hyung est un loup garou, je ne sais pas si il est au courant.
Ji Min: Tu dois le dire à Nam Joon hyung il est mort d'inquiétude
Moi: Je lui dirais après les cours
PDV Tae Hyung
Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne, je commence à avoir peur. Je tourne la tête, je vois un plateau sur la table de chevet et trouve un papier.
"Salut Tae Hyung,
Si tu lis ce papier c'est que je suis au lycée. Hier soir je t'es retrouvé blessé alors je t'es ramené chez moi pour te soigner. Reste chez moi le temps que je revienne s'il te plaît, je dois changer tes bandages. Repose toi surtout. À ce soir.
Jung Kook"Je suis chez mon Kookie...ma peur s'évapore, je mange alors la nourriture posé sur le plateau. Je lève la couette, j'ai des bandages sur le bras, le ventre et un sur ma jambe gauche, ma peau est couverte de bleu à cause de ce connard de chef...et je suis en caleçon!! En parlant de lui, si je me souviens il a été tué non? Si c'est le cas je suis bien content, je vais être tranquille maintenant. J'espère bien que Jung Kook en à profité pour mater mon corps de dieu. Je me lève, m'habille et je sors de la chambre pour me diriger vers la cuisine. Je pose le plateau sur la table et je cherche à manger, j'ouvre les placards et je finis par trouver des ramens. J'allume la télé et mange sur le canapé en prenant bien soin de ne pas mettre de nourriture par terre. Après manger je visite la maison, je me trouve dans la chambre de Kookie, les murs sont rempli de photos de lui avec ses amis ou avec sa famille...comme dans ma chambre. Je regarde son bureau, j'apercois un bout de papier, je le prend et lit le contenu.
"numéro de Tae: 06********"
Comme il me l'avait dit, il à gardé mon numéro et il m'a même donné un surnom...c'est mignon. Je vais dans la prochaine pièce qui n'est autre que le bureau, ça doit être celui du père de Kookie. Sur les murs il y a plein de feuilles ou sont représentés des loups garou...je regarde autour de moi et vois une armoire. Je l'ouvre...ma peur reviens...il y a des armes et dans le bas il y a des fourrures. Le père de Jung Kook est un chasseur.
PDV Jung Kook
Nous avons fini les cours, Ji Min et moi attendons Nam Joon et Yoon Gi pour que je puisse leur dire pour Tae Hyung. Il finissent par arriver après cinq minutes d'attente.
Ji Min: Nam Joon hyung vient
Nam Joon: Qu'est ce qu'il y a?
Ji Min: Jung Kook à un truc à te dire
Son regard se pose sur moi puis je lui dit.
Moi: Tae Hyung n'a pas disparu il est chez moi
Nam Joon: Comment ça chez toi?!
Moi: Mon père et moi l'avons retrouvé blessé dans la forêt hier soir alors je l'es ramené chez moi pour le soigner
Nam Joon devient pâle, son inquiétude laisse place à la haine et la peur dans son regard.
Nam Joon: C'est très gentil de ta part Jung Kook mais je vais le récupérer, je vais le ramener chez moi
Moi: D'accord mais avant je dois changer ses bandages
Nam Joon: Ok, je te suis
À suivre...
VOUS LISEZ
The Wolf "VKook"
FanfictionJung Kook déménage à Séoul avec son père après la mort subite de sa mère. Il ne sait même pas comment elle est morte. Son père est un chasseur de loups garous mais il ne croit pas à l'existence de ces créatures. Tae Hyung, orphelin depuis bientôt 1...