???: Que devons nous faire Alpha?
Je ne vois qu'une seule solution.
Moi: Nous devons déménager...on ne peut pas rester ici, les chasseurs finiront par nous trouver
???: Je suis du même avis
Moi: Très bien, va prévenir la meute que nous partons ce soir
???: Bien Alpha
Il part donc informer la meute tandis que je préviens mes hyungs par messages. Après avoir rassemblé toute la meute, nous commençons à partir. Je vais nous mettre à l'abri en nous enfonçant encore plus dans la forêt. 35 minutes de marche plus tard, nous trouvons un coin tranquille et ma meute s'y installe. J'espère vraiment que les chasseurs ne pourront jamais nous trouver ici. Je vais passé la nuit avec eux et j'irais voir les hyungs demain.
Le lendemain
PDV Jung Kook
Je me lève tranquillement, il est 10H45. Et dire que demain je reprend les cours...pfff. Mais Won Hee dois rentrer chez elle!!!! Que vais je dire à ses parents moi?!!! Et ses études!!! Que dois je faire? Je dois aller la voir mais je ne sais pas où habite les vampires...je vais aller chez Seok Jin hyung, il doit forcément savoir lui. Je pars de chez moi et me dirige vers le quartier de mon hyung. Arrivé devant chez lui, je frappe à la porte et une jeune fille m'ouvre.
???: Bonjour
Moi: *s'incline* Bonjour est ce que Seok Jin est là?
???: Oui...je vous en pris entrez
Elle doit être la petite soeur de Seok Jin. Je rentre donc dans la maison, enlève mes chaussures et suis la fille dans le salon. Elle se met près des escaliers avant de crier.
???: OPPA!!! Y'A QUELQU'UN QUI EST LÀ POUR TOI!!!
Seok Jin: J'ARRIVE AE CHA!!!
En attendant que Seok Jin arrive, Ae Cha ne faisait que de me regarder ce qui me gênait. Alors je regardait la décoration du salon ou je jouais avec mes doigts. Mon hyung arrive enfin me sauvant.
Seok Jin: Kook!! Qu'est ce que tu fais là?
Moi: Je dois voir Won Hee hyung, tu sais où habite les EXO?
Seok Jin: Oui je sais où ils habitent mais Jun Myeon avait dit qu'il nous préviendrait quand elle aura finie sa transformation
Moi: Oui je sais, mais normalement elle devait rentrer chez elle aujourd'hui puisqu'on reprend les cours demain. Je vais dire quoi à ses parents moi!?
Seok Jin: Nous voilà dans une situation délicate...bon je t'enmène les voir et on verra bien se que l'on peut faire
Moi: Merci beaucoup hyung
Seok Jin: Tu n'as pas à me remercier Kook
Il commence à se déshabiller, je cache mes yeux avec mes mains et j'entend qu'il soit transformé pour enlever mes mains de mon visage. Je le retrouve sous forme de loup, c'est un magnifique loup blanc.
Ae Cha range les vêtements de son frère dans un sac et me le tend. Je le prend et le met sur mes épaules, Seok Jin me fit un signe de la tête pour que je monte sur son dos. Je monte alors sur le loup et nous partons dans la forêt. Nous finissons par arriver devant un grand manoir en plein milieu de la forêt.
Je descend de l'animal et pose le sac à côté de lui avant de me tourner dos à lui. J'entend des craquements d'os et un bruit de fermeture éclair.
Seok Jin: Tu peux te retourner Jung Kook
Moi: Ok
Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée et nous entrons. Nous retrouvons bien vite Jun Myeon.
Jun Myeon: Seok Jin, Jung Kook que faites vous ici?
Seok Jin: On doit voir Won Hee hyung, sa transformation est terminée?
Jun Myeon: Oui, elle est en train d'apprendre à chasser maintenant
Nous le suivons jusqu'à une grande baie vitrée qui nous donne vu sur le jardin. J'appercois Won Hee et Se Hun en train de parler. Ça fait du bien de la voir. J'entend mes hyungs discuter du problème pendant que je continue de la regarder. D'un côté elle doit être heureuse d'être tous les jours aux côtés de l'homme qu'elle aime. Mais je me demande comment elle a réagis en apprenant qu'elle était devenue un vampire. Je me retourne vers mes hyungs.
Moi: Jun Myeon
Jun Myeon: Oui
Moi: Comment a-t-elle réagie?
Voyant très bien de quoi je voulais parler, il me répond tout de suite.
Jun Myeon: Et bien elle a d'abord été choqué, bouleversé et elle voulait qu'on la laisse seule. Mais quelques jours plus tard elle s'est jeté sur Se Hun en le remerciant de lui avoir sauvé la vie et qu'elle l'aimait
Moi: Ils sont ensemble?
Jun Myeon: Oui...et pour le problème de ses parents, il faudrait les hypnotiser ainsi que ses enseignants
Moi: Ça me paraît la meilleure solution
Jun Myeon: Peut tu me noter son adresse et son école s'il te plaît Jung Kook
Moi: Oui bien sûr hyung
Il me tend un papier et un crayon, je les prend et note son adresse et son école. Je lui rend le crayon et le papier avant qu'il me remercie.
Seok Jin: Je vais te ramener Kook parce que je dois rejoindre la meute
Moi: D'accord
Il part se transformer et il revient sous forme animal avec le sac entre les crocs. Je prend le sac avant de le mettre sur mes épaules et de monter sur son dos. Nous quittons le manoir des EXO et il me ramène chez moi. Une fois déposé, je lui met le sac dans sa bouche et il part rejoindre la forêt.
À suivre...
VOUS LISEZ
The Wolf "VKook"
FanficJung Kook déménage à Séoul avec son père après la mort subite de sa mère. Il ne sait même pas comment elle est morte. Son père est un chasseur de loups garous mais il ne croit pas à l'existence de ces créatures. Tae Hyung, orphelin depuis bientôt 1...