Mon hyung hoche de la tête. Je sais très bien que c'est Jung Kook qui a eu le plus peur, vu qu'il est amoureux de moi. Après avoir finis mon repas, je remonte dans la chambre où je dormais. Mais alors que j'etais dans le couloir des flashs back me reviennent.
Flash Back
Je suis attaché, prêt à être torturé quand un homme se place devant, c'est le père de Jung Kook. Je baisse la tête et essais de penser à autre chose, je ne peut pas faire de crise devant lui, il serait trop fière de me voir faible.
Monsieur Jeon: Alors comme ça tu es un loup garou Tae Hyung et tu oses fréquenter mon fils. Tu l'as surtout touché!!!
Il me rues de coups de fouet, de batte et même des coupures avec un couteau. Mais je ne crie pas, je ne lui ferais pas se plaisir.
Monsieur Jeon: *cris* Je ne veux plus jamais te voir avec Jung Kook tu m'entends?! Je te tuerais toi et tous les autres!!
Il continue ses coups et une fois qu'il a finit, on me détache et je m'écroule par terre.
Fin flash back
Je secoue la tête avant de continuer mon chemin et rentre dans la chambre. Ji Min se réveille et me saute dessus.
Ji Min: Tu es réveillé!!! Tu vas bien? Où est ce que tu étais?
Moi: Oh oh calme toi Chim, je vais bien et je viens de manger mon petit déjeuner avec Seok Jin hyung
Ji Min: Ah d'accord
Moi: Comment vous avez réussi à nous retrouver?
Ji Min: Assis toi, je vais t'expliquer
On s'assoie sur le lit et il commence à m'expliquer. Il me dit aussi que Jung Kook est un demi loup, comme l'ancien le pensait et qu'il...
Moi: Jung Kook as eu sa première transformation!!!!!
Ji Min: Oui
Moi: J'aurais voulu être présent
Ji Min: Ne t'inquiète pas, un jour tu le vera sous forme de loup
Moi: Ouais
Ji Min: Bon je commence à avoir faim moi, je vais descendre manger
Moi: Ok
Il se lève et sors de la chambre. Une fois seul je me laisse tomber sur le dos et ferme les yeux.
Quelques heures plus tard
Je me réveille en entendant du bruit. J'ouvre les yeux et je tombe sur un petit lapin qui entre dans la chambre.
Jung Kook: S-salut Tae Hyung...tu vas bien?
Je ne peut m'empêcher de sourire face à sa tête toute mignonne.
Moi: Ça va mieux, ne t'inquiète pas Kook
Il hoche la tête avant de la baisser, jouant avec ses doigts.
Moi: Au faite
Il relève la tête vers moi, attentif.
Moi: Ji Min m'a dit pour toi...que tu avais eu ta première transformation
Jung Kook: Oui...j'étais vraiment effrayé sur le moment, heureusement que les hyungs étaient là. Et puis apprendre que sa mère étais une louve, c'est un choque en plus
Moi: Oui je comprends
Jung Kook: Euh...je vais te laisser te reposer...a-a plus tard
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il était déjà parti. Je soupire et me lève du lit. Je vais dans la salle de bain me laver et me changer avant de redescendre au rez-de-chaussée. Nous mangeons tous ensemble avant que je ne reparte dans la forêt pour rejoindre ma meute.
PDV Jung Kook
Je suis discrètement Tae Hyung sous ma forme animale. Quoi? Je ne veut pas qu'il lui arrive quelques chose. Mais alors que je le suivait, je marche sur une branche. Merde!! Tae Hyung se retourne rapidement alerté par le bruit.
Tae Hyung: Qui est là ?
Je fais quoi!!! Je suis en panique totale. Je ne bouge pas et fais le moins de bruit possible mais il finit par me trouver.
Tae Hyung: Qui es tu? Pourquoi est ce que tu es là? Tu me suis?
Pourquoi est ce qu'il me fait peur? D'habitude même s'il est énervé il ne me fait pas peur. Je n'ai pas pris de vêtements avec moi, alors je ne peut pas me transformer. Je n'ai pas envie de me retrouver nu devant lui quand même. En me voyant dans cet état il se radoucie avant de soupirer.
Tae Hyung: Tu veux venir avec moi?
Je hoche de la tête et il me dit de le suivre. Je marche à côté de lui mais après quelques minutes il se stop.
Tae Hyung: Attend, tu sens une odeur étrangement attirante
Il se rapproche de moi et sens mon odeur, étant proche de moi je fît la même chose que lui. Lui aussi avait une odeur enivrante.
Tae Hyung: T-tu es m-mon partenaire!!!!
Je suis le partenaire de Tae Hyung!!! Oh mon dieu...ça veut dire qu'il ne pourra être qu'avec moi, me protéger, m'aimer et me chérir...moi et personne d'autres. Mais c'est trop bien!!!! Je me met à sauter pour montrer ma bonne humeur.
Tae Hyung: *rigole* Tu es aussi content d'etre mon partenaire?!
Nous reprenons notre route et nous finissons par arriver au lac.
Tae Hyung: Derrière ce buisson il y a des vêtements
Je me dirige vers le buisson et reprend forme humaine. Je m'habille et reste derrière le buisson. Et s'il était déçu de m'avoir comme partenaire? Et s'il ne m'aimait pas? Et s'il refusait d'être mon partenaire et qu'il continuerait à coucher à droite et à gauche? Je me remet à paniquer, ne sachant pas quoi faire.
Tae Hyung: Tu ne viens pas?
À suivre...
VOUS LISEZ
The Wolf "VKook"
FanfictionJung Kook déménage à Séoul avec son père après la mort subite de sa mère. Il ne sait même pas comment elle est morte. Son père est un chasseur de loups garous mais il ne croit pas à l'existence de ces créatures. Tae Hyung, orphelin depuis bientôt 1...