Chapitre 27

4K 213 10
                                    

Et il en rajoute en plus ce con! J'allais lui dire de se la fermer quand on sonne à la porte. Tae Hyung se dirige vers celle-ci et ouvre, mes hyungs, et les EXO rentrent a l'intérieur. Je me précipite vers Nam Joon hyung.

Moi: Hyung, vous l'avez retrouvé!!!

Nam Joon: Oui 

Moi: Où est-elle alors?!

Nam Joon: Elle est en sécurité ne t'inquiète pas 

Moi: Je veux la voir 

Nam Joon: Tu ne peux pas pour l'instant 

Moi: Comment ça je ne peux pas la voir? C'est ma meilleure amie, alors amène moi à elle!

Nam Joon: Jung Kook j'ai dit non!

Je commence à m'énerver. Je lui demande une autre fois de voir Won Hee mais il me donne la même réponse. Énervé je me jette sur lui. Je commençais à le frapper quand je sens deux bras se poser autour de ma taille et me soulever pour m'éloigner de Nam Joon. 

Moi: JE VEUX VOIR NOONA!!! TU NE PEUX PAS M'EMPÊCHER DE LA VOIR NAM JOON!!

J'essaie de me détacher de l'emprise de mon hyung mais je me calme bien vite en entendant Seok Jin dire.

Seok Jin: Jung Kook!!! T'es yeux! 

Je me stop, ne comprenant pas ce qu'il a. Je baisse la tête et me rend compte que j'ai frappé Nam Joon hyung qui est encore par terre. Je me précipite vers lui avant de le prendre dans mes bras.

Moi: *pleure* Désolé hyung, je ne voulais pas te frapper 

Nam Joon: Calme toi Jung Kook, je veux t'expliquer pourquoi tu ne peux pas voir Won Hee 

Moi: D'accord 

Il se dirige vers le canapé, alors que je le rejoint j'entend Tae dire à Seok Jin.

Tae Hyung: J'ai aussi vu ça hier soir hyung, je voulais t'en parler 

Seok Jin: On en parlera plus tard d'accord?

Tae Hyung: Oui

Je m'assois à côté de Nam Joon et il commence à parler.

Nam Joon: Nous avons retrouvés Won Hee mais nous sommes arrivés trop tard 

Comment ça trop tard? Est ce qu'il veut dire...

Moi: Tu veux dire qu-qu'elle e-est mor-morte? 

Nam Joon: Oui, je suis désolé Kook 

Moi: M-mais tu viens de me dire qu'elle était en sécurité

Des larmes coulent le long de mes joues et je sens Jun Myeon me prendre la main.

Jun Myeon: Elle était morte mais nous l'avons sauvé 

Moi: C'est vrai!

Jun Myeon: Oui mais comme te l'as dit Nam Joon, elle était morte...ce qui veut dire...

Je comprend ce qu'il veut dire, je fini sa phrase a sa place.

Moi: C'est un vampire

Jun Myeon: Oui, Se Hun à du l'a transformer pour la sauvé. Sa transformation à eu lieu cette nuit et maintenant Se Hun s'occupe d'elle.

Je remarque enfin que Se Hun n'était pas présent dans le salon et hoche la tête.

Jun Myeon: On a enfermé Won Hee dans une chambre car comme elle vient de devenir un vampire elle veut boire du sang, beaucoup de sang. Elle pourrait tuer une personne sans le vouloir si on la laissait dehors. Quand elle saura se contrôler, tu pourras la voir ok?

Moi: Oui hyung

Jun Myeon: Bien, nous allons partir

Seok Jin: D'accord

Les EXO partent, Ji Min, Ho Seok et Nam Joon rentrent chez eux. Yoon Gi monte dans sa chambre et je finis seul avec Tae et Seok Jin. Ils s'assoient à côté de moi et je sens une main se faufiler sous mon tee-shirt pour venir me caresser le dos. Mon corps est alors parcouru de frissons.

Seok Jin: Jung Kook?

Moi: Oui

Seok Jin: Tu savais que tes yeux changeaient de couleur?

Moi: Comment ça ils changent de couleur?

Je comprend maintenant pourquoi Seok Jin à presque crié "Jung Kook!!! T'es yeux!" tout à l'heure alors que j'étais énervé.

Tae Hyung: Tes yeux sont devenus bleu Kook, hier soir aussi quand...

Moi: *le coupe, gêné* C'est bon j-j'ai compris Tae

Je vois un sourire en coin se dessiner sur le visage de mon hyung. Je rougis et baisse la tête. Déjà que sa main me faisait frisonner alors s'il me lance un regard comme ça, je vais finir par me jetter sur lui. Jung Kook tu penses à quoi là?! Je me reconcentre sur notre discution et demande à Seok Jin hyung.

Moi: Mais pourquoi ils sont devenus bleu?

Seok Jin: C'est ce que l'on va découvrir

Tae Hyung: En fait depuis hier soir, on se pose des questions sur toi Kook

Hein?!

Moi: Comment ça?

Tae Hyung: Hier soir tu étais en sueur et tu voulais que je te fasse l'amour...plusieurs fois et violemment...comme un loup en chaleur. Puis à la fin tes yeux sont devenus bleu, comme mes yeux sous forme de loup

Seok Jin: On ne comprend pas pourquoi tu es comme ça alors que tu n'est pas un loup, ni même tes parents

Moi: Moi non plus je ne comprends pas...c'est bizarre

Seok Jin: On vera bien comment ton comportement évolu, je dois vous laissez...a plus tard

Tae Hyung: À plus hyung

La main de mon hyung quitte mon dos et il se lève du canapé. C'est seulement après quelques minutes que je remarque qu'il n'est plus là. Je le cherche dans la maison mais ne le trouve pas, je vais alors demander à Yoon Gi hyung où il se trouve.

Moi: Hyung, il est où Tae?

Yoon Gi: Il est parti

À suivre...

The Wolf "VKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant