Je marche avec Nam Joon jusqu'à chez moi. On rentre puis on monte à l'étage quand on rentre dans la chambre Tae Hyung est dans un coin de la pièce, ses jambes repliées sur lui et la tête dans ses bras. Nam Joon se précipite sur lui.
Nam Joon: Tae tu vas bien?
Il relève la tête, on peut clairement voir de la peur dans son regard, il a du mal à respirer et il tremble.
Tae Hyung: H-hyung
Nam Joon: Merde il fait une crise
Tae Hyung pleure dans les bras de son ainé.
Nam Joon: Jung Kook va chercher un verre d'eau stp
Moi: Oui
Je descend dans la cuisine, prend un verre et le remplis d'eau et remonte dans la chambre. Nam Joon à allongé Tae Hyung et l'a déshabillé le laissant en caleçon, je lui tend le verre, il le prend et asperge Tae Hyung avec. Pendant que Tae Hyung reprend une respiration normal Nam Joon me demande.
Nam Joon: Il fait quoi comme travail ton père Jung Kook?
Moi: Chasseur pourquoi?
Nam Joon: Tae Hyung je t'interdit de revenir ici compris?
Tae Hyung se calme avant de répondre à son hyung.
Tae Hyung: Compte sur moi
Je vais chercher la trousse de secours et retourne dans la chambre. Je refais les bandages de Tae Hyung avant qu'il ne se rhabille et qu'ils ne partent. Je n'ai pas compris pourquoi Tae Hyung ne doit plus revenir mais ça doit être lié à mon père qui est chasseur et lui qui est un loup garou. Mais pourquoi il a fait une crise? Je n'avais jamais vu Tae Hyung en pleure...on aurait dit un petit garçon qui s'était perdu dans un magasin. C'était tout l'opposé du Tae Hyung que je vois tous les jours, dragueur, confiant...celui que je viens de voir c'est le Tae Hyung, sensible, fragile... J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras pour le calmer.
PDV Nam Joon
Je ramène Tae Hyung chez moi, en chemin je lui demande où il était hier soir et pourquoi il est blessé, il finit par me répondre.
Tae Hyung: J'étais chez notre chef
Moi: Pourquoi?
Tae Hyung: I-il me violait
Moi: Quoi!!!!
Tae Hyung: Ça fait 6 ans qu'il me viole deux fois par semaines, il m'a dit que si j'essayais de me défendre ou de le dire à quelqu'un il me batterais. Hier soir j'ai essayé de m'enfuir, il m'a ratrappé et il m'as battu. Mais alors qu'il me battais j'ai entendu un coup de feu et il est tombé au sol, j'étais trop faible pour m'enfuir alors je me suis écroulé au sol à mon tour. Je pense que c'est Jung Kook qui la tué, si c'était son père il m'aurait tué moi aussi
Moi: Ça veut dire que Jung Kook est au courant que tu es un loup garou
Tae Hyung: Oui...*baisse la tête* désolé hyung j'aurais dû m'enfuir
Moi: Tu n'as pas à t'excuser Tae, tu étais trop faible pour courir. Et je parlerais à Jung Kook demain pour qu'il garde ton secret. Pour l'instant tu vas te reposer
Tae Hyung: D'accord
Arrivés chez moi, je raconte ce qu'il s'est passé à mes parents. Ma mère à pris dans ses bras Tae en pleurant et elle lui disait qu'elle était désolée qu'il est du vivre ça pendant 6 ans mais que maintenant il irait mieux car notre chef est mort. Nous avons mangés et nous nous sommes couchés.
Le lendemain
Je me dirige vers le lycée avec Yoon Gi, je lui ai raconté pour Tae Hyung et il était triste pour lui mais surtout dégouté par rapport à notre chef. Une fois arrivé je cherche Jung Kook, je finis par le voir arrivé avec Seok Jin, Ho Seok et Ji Min. Je me dirige vers lui et dit.
Moi: Jung Kook je peux te parler stp?
Jung Kook: Euh oui
Je m'éloigne du groupe et commence à parler.
Moi: Je sais que tu as vu Tae Hyung en loup garou
Il baisse la tête et joue nerveusement avec ses doigts.
Moi: J'aimerais que tu ne le dise à personne s'il te plaît, sinon tu auras à faire à moi
Il relève la tête et dégluti.
Jung Kook: Je ne dirais rien promis, je ne veux pas qu'il lui arrive quelques chose à cause de moi
Moi: Merci Jung Kook
Jung Kook: Nam Joon...comment tu sais pour Tae Hyung? Est ce que toi aussi tu serais...
Moi: *soupire* oui moi aussi je suis un loup garou
Ses yeux s'équarquillent et il allait parler mais je le coupe.
Moi: Oui Yoon Gi aussi
Jung Kook: Wow...comment tu as su que jallais te demander ça?
Moi: Intuition
Jung Kook: Oh, d'accord...passe une bonne journée
Moi: Merci à toi aussi
PDV Jung Kook
Nam Joon et Yoon Gi sont aussi des loups garou...je m'y attendais pas. Je n'ai pas envie d'avoir à faire à Nam Joon hyung mais je n'ai surtout pas envie que quelques chose arrive à Tae Hyung. En fin de journée, je me dirige vers le portail et j'apercois Nam Joon, je cours vers lui.
Moi: Hyung!
Il se retourne vers moi.
Nam Joon: Jung Kook! Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Je voulais juste te demander comment allait Tae Hyung, ses blessures cicatrisent? Il se repose bien? Il n'a pas refait de crise?
Nam Joon: Jung Kook calme toi laisse moi le temps de répondre *petit rire*
Moi: Pardon, je m'inquiète un peu
Nam Joon: J'avais remarqué *sourit* Ne t'en fais il va bien, ses blessures cicatrisent, il se repose bien et il n'a pas refait de crise. Tu es content?
Moi: Oui, merci de m'avoir répondu hyung. A demain
Nam Joon: A demain Jung Kook
Je lui sourit et sors du lycée pour rentrer chez moi.
PDV Nam Joon
Jung Kook sors du lycée. Il me fait rire à s'inquièter comme ça pour Tae. J'ai l'impression qu'il est déjà amoureux de lui ou attiré par lui. Je sors à mon tour du lycée et rentre chez moi pour retrouver mon dongsaeng.
À suivre...
VOUS LISEZ
The Wolf "VKook"
FanfictionJung Kook déménage à Séoul avec son père après la mort subite de sa mère. Il ne sait même pas comment elle est morte. Son père est un chasseur de loups garous mais il ne croit pas à l'existence de ces créatures. Tae Hyung, orphelin depuis bientôt 1...