PDV Jung Kook
Avec ma meilleure amie, nous décidons de nous promener dans la forêt, à côté de chez moi. Nous parlions pendant que nous nous enfonçions de plus en plus dans cette forêt. Mais un bruit nous coupa dans notre conversation, nous sommes figés sur place. Et merde, je viens de me rappeller que des loups garou habitaient cette forêt et où de nombreux meurtrent ont été commis. Alors que nous allions faire demi tour, trois loups apparaissent et nous encerclent.
PDV Tae Hyung
J'étais en train de courir, sous forme de loup, dans la forêt. Je dois me vider la tête, pourquoi cet homme doit-il me hanter? Pourquoi je ne pense sans cesse à lui? Ce n'est que mon sexfriend après tout, je ne devrais pas être autant énervé juste parce qu'il m'ignore depuis quelques jours. J'étais essoufflé mais je ne m'arretais pas, je courrais encore et encore jusqu'à ce que j'entende des grognements. Je m'arrête et me cache avant de me diriger vers la source du bruit. Je finis par retrouver Jung Kook et Won Hee encerclés par trois loups qui sont prêt à se jetter sur eux. Sans réfléchir je passe entre deux loups, me poste devant les humains et grogne sur les trois autres loups présent. Étant un Alpha je l'es intimide et ils partent, ce n'était que des Omégas.
PDV Won Hee
Mon meilleur ami et moi échangeons un regard avant qu'il ne regarde le loup et dit.
Jung Kook: M-merci
Le loup qui vient de nous sauver se retourne vers nous.
Jung Kook: *surpris* Tae Hyung!
Hein! Je ne comprend rien, ce loup est Tae Hyung...non impossible. L'animal est vraiment beau, il est noir avec des yeux bleu magnifique. Le loup nous fit un signe de tête.
Moi: Il veut qu'on le suive?
Jung Kook: Non je crois qu'il veut qu'on monte sur son dos
L'animal refait son signe et nous montons sur son dos, il se met à courir dans la forêt. Je m'accroche à mon meilleur ami qui lui s'accroche aux poils du loup. Il finit par nous amener au bord d'un lac et nous descendons de son dos, il va se mettre derrière un buisson et nous entendons des bruit d'os se briser avant que Tae Hyung apparaisse torse nu avec son tee-shirt entre les mains. Alors Tae Hyung est un loup garou!!!
Moi: T-tu es u-un loup ga-garou
Tae Hyung: *met son tee-shirt* Ouais alors tu as intérêt à garder cela pour toi ou je me ferais un plaisir de te tuer avant de te manger
Je déglutis et hoche rapidement la tête. Mon meilleur ami se met devant moi avant de dire.
Jung Kook: Elle ne dira rien, pas la peine de la menacer de mort
Tae Hyung: Je préfère être clair et je la menace si je veux, toi aussi tu as été menacé par mon hyung alors tais toi
Il s'assoit sur l'herbe et trempe ses pieds dans l'eau.
Jung Kook: Pourquoi tu nous as amenez là?
Tae Hyung: Je voulais récupérer mes vêtements et vous prévenir d'éviter de venir dans la forêt
Jung Kook: Oui je sais je m'en suis rappelé quand nous avons entendu du bruit
Tae Hyung: Bien alors vous pouvez partir maintenant
Moi: Euh tu nous as amené ici, comment veut tu qu'on retrouve le chemin?
Il soupire avant de se lever et d'aller derrière le buisson. Nous entendons une deuxième fois les craquements d'os et un loup sort du boisson. Jung Kook et moi montons sur son dos et il se mit à courir à travers les arbres, une fois que la sortie de la forêt était en vu, Tae Hyung s'arrête et nous descendons de son dos.
Moi: Merci Tae Hyung
Il hocha de la tête et fit demi tour. Mon meilleur ami le regarde partir pendant que je commençais déjà à sortir de la forêt. Une fois sortie je l'attend avant que nous rentrons chez lui.
PDV Tae Hyung
Je retourne au lac et reprend ma forme humaine avant de me rhabiller. Je m'assoie sur le bord et plonge mes pieds dans l'eau.
Moi: Salut maman, salut papa...vous allez bien? Moi ça va...mais vous me manquez. Cela va faire 10 ans, dans 3 jours, que vous êtes au ciel. Je reviendrais comme tous les ans.
Je fis une pause et regarde les étoiles.
Moi: Pourquoi vous n'êtes plus là? J'ai besoin de vous? J-je suis perdu
Des larmes coulent le long de mes joues, je les essuis avant de reprendre la parole.
Moi: Pourquoi ce mec me change? Pourquoi je ne peut pas rester l'homme que je suis? Je ne suis pas amoureux de lui hein? Il ne m'interresse pas. Mais pourquoi je parle de lui déjà? Jung Kook n'est qu'un plan cul regulier, c'est tout.
Je me lève et retourne chez moi.
Je ne tomberais jamais amoureux, l'amour ne mène qu'à la tristesse.
À suivre...
VOUS LISEZ
The Wolf "VKook"
FanfictionJung Kook déménage à Séoul avec son père après la mort subite de sa mère. Il ne sait même pas comment elle est morte. Son père est un chasseur de loups garous mais il ne croit pas à l'existence de ces créatures. Tae Hyung, orphelin depuis bientôt 1...