Chapitre 1

1.2K 44 66
                                    

Coucou les cocos (c'est vraiment nul), avant de commencer ce Joyca X Vodk, je voudrais vous prévenir avant d'heurter les âmes sensibles : CETTE HISTOIRE EST TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS CLICHES ET DE PLUS FAUX AU MONDE MERCI DE NE PAS LA PRENDRE AU SERIEUX (mais un peu quand même parce que c'est drôle). Un dernier avertissement (à prendre très au sérieux pour le coup) : Les homophobes (ne pas s'énerver), vous pouvez partir s'il vous plait (ne pas s'énerver...) avant de rager comme des êtres non-évolués (ne pas s'énerver et puis merde) BORDEL C'EST DES GENS COMME LES AUTRES LES GAYS, C'EST NI CONTRE NATURE NI DEGUELASSE PUTAIN. ALORS MAINTENANT VOUS DEGAGEZ OU C'EST MOI QUI VAIS VENIR VOUS EN COLLER UNE ! CONNARDS !!! Voili voilou les loulous (putain mais qu'est ce qui m'arrive ?) je vous laisse et <3 sur vous !

Le média n'a absolument aucun rapport avec la fanfiction mais si vous ne connaissez pas, j'aimerais faire cette page de pub pour un trio de golden moustache (que peut-être vous connaissez de nom) et que j'adore : SURICATE (non je déconne pas, c'est le vrai nom). Cette magnifique image est tiré de leur film (oui ils ont fait un film il y a longtemps chapeau les mecs) ou le mec barbu ici présent (Vincent Tirel coucou) joue une petite fille de cinq ans et demi. Donc allez voir le film sur youtube (il est gratuit) ça s'appelle : les dissociés.

Merci d'avoir lu (ou pas) tout ça !!! Bonne lecture (si vous vous êtes pas déjà cassé) !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit rappel :

Jordan = Joyca

Valentin = Vodk

Maxime = Amixem

PDV = Point De Vue

                                                                    --------------------------------------------

PDV JORDAN :

Bon Sophie... tu te dépêches ? Ça fait trois heures que je t'attends. Bon, 23h38 ? Je vais me coucher tant pis pour elle, elle avait qu'a arriver plus tôt. Je sais qu'on rentre tard quand on va en boîte mais elle ne peut pas me demander de l'attendre à chaque fois quoi... merde ! Je me glisse sous les draps et m'endort paisiblement.

En plein milieu de la nuit, j'entends un bruit qui me réveille ; c'est enfin Sophie qui revient de sa soirée. Je vais lui ouvrir la porte après quelques sonneries et elle me fusille d'un regard noir ;

«- Tu m'as pas... attendue Jo-Jordan t'es vraiment un... cassos de merde. De t'façon je.. t'aime pas... hahaha...

-Non mais chérie t'es bourrée là... Lui dis-je avec douceur, aller, va te coucher. Je te laisse le lit entier pour toi, je vais dormir sur le canapé. »

Nous étions au petit matin,

J'entendis les pas lourds de Sophie grincer sur le parquet, ces derniers ce dirigeaient vers le salon. La porte s'ouvrit furtivement et Sophie s'avança rapidement vers moi avec une expression plutôt colérique... Pensant qu'elle ne s'était toujours pas remise de la veille, j'essayais de la calmer... : « Ça va chérie, tu n'es pas malade ? » cette dernière me répondit : « Je vais parfaitement bien... Mais toi, tu ne vas pas aller bien... ». Je la regardai avec amusement et essaya de la prendre dans mes bras... Elle se débâtit et me repoussant violemment, ce qui n'est pas du tout son style... « Lâche moi Jordan je ne suis pas saoul contrairement à ce que tu penses ! »

Lorsqu'elle prononça ces paroles, je me sentis stoppé, quelque chose clochait, ce n'était pas son style... Bien qu'il y ait eut pas mal de problème dans notre situation amoureuse je n'aurai jamais imaginé qu'elle réagirait de la sorte...

JORDAN : Qu'est-ce qui se passe Sophie ? J'ai fait quelque chose de mal...

Sophie fronça les sourcils et repris son air colérique :

SOPHIE : Jordan, je ne peux plus continuer comme ça, je ne t'aime plus et honnêtement... Le soi-disant «métier» que tu as me désespère, j'ai besoin d'un vrai homme avec qui je pourrai fonder une bonne famille et qui aurait un métier stable et qui rapporte de l'argent ! Dire que je sors avec un youtubeur ! Un youtubeur qui sort des vidéos pour des adolescents immatures, puceaux et boutonneux ! Je ne peux plus tu comprends ? Je veux avoir un avenir, un avenir dans lequel je serais épanouie !

JORDAN : Attends, quoi ? Je te suis plus là bébé ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!

SOPHIE : Justement, arrête de m'appeler bébé, prend plutôt tes affaires et casse toi d'ici !!!

JORDAN : Mais...

SOPHIE : Y'a pas de mais. Juste casse toi !

JORDAN : Pou...Pourquoi tu me dis ça maintenant, tu étais contente de mon métier, tu te réjouissais pour tous mes projets et là tu me lâches comme une grosse merde !

Sophie me poussa violemment :

SOPHIE : J'ai rencontré quelqu'un... Voilà c'est dit et lui au moins, il a un vrai métier, j'aurai un avenir contrairement à toi... Donc Jordan maintenant dégage d'ici je ne veux plus te voir, prend tes affaires ou sinon les autorités te dégageront. »

Anéanti, je ne répondis rien j'étais brisé, brisé en des millions de morceaux... Je n'avais plus la force de parler, plus la force de rien... Alors je pris le peu d'affaires que j'avais et m'installa dans un pub. Je commandai une pinte de bière et je repensai à tous les moments passés avec Sophie...

Et maintenant ? Maintenant, qu'est-ce que j'allais faire ? Est-ce que je pourrais reconstruire ma vie ? Au fond, n'avait pas t'elle raison ? Devrai-je trouver un « Vrai métier » ? J'étais brouillé dans mes pensées avec une sensation de colère et de tristesse extrême.

Il ne faillait pas que je me laisse abattre, je ne voulais pas devenir comme ces hommes dans le pub désespéré et incapable de résoudre leurs problème... Je sortis en trombe du pub et j'appelai le premier contact qui me traversait l'esprit :

JORDAN : Salut Valentin, je peux passer chez toi ? J'ai quelque chose d'important à te dire...

VALENTIN : Oh je vois, tout va bien j'espère ? Bon je t'attends chez moi.

JORDAN : Bof... Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'arrive dans dix minutes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais prévenue : ALERTE CLICHES !!!!

N'hésitez pas à mettre votre avis ou des blagues de merde (on aime ça aussi) dans les commentaires ! Je veux recevoir de notifications à 3h du mat !!!

Allez, au revoir les canards (c'est une maladie ou quoi ?) et à bientôt !!! <3

Joyca X Vodk [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant