Salut mes loulous d'amours !!! (oui oui, trop d'amour...) Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt mais j'avais un emploi du temps assez chargé (et la flemme accessoirement ! ^^)
Ah et pour le média, j'espère qu'il vous a fait rire.
Voila, je vous laisse avec la suite de l'histoire. <3<3 :)
--------------------------------------------------------------------------------------
Une dizaine de minutes plus tard, Valentin m'accueillit avec un grand sourire les bras ouvert : « Hey mec, ça fait longtemps alors raconte moi tout ce qui s'est passé... »
Devant son visage si jovial et si doux, les larmes me montèrent aux yeux... Ce mec était si gentil et moi j'étais là comme un connard, à venir squatter chez lui pour pleurer... Je n'attendis pas plus longtemps avant de me jeter dans ses bras.
VALENTIN : Bah alors ? Qu'est-ce qui se passe mon Jordan ? T'es tout tristoune (j'adore ce mot mouhahaha)... ça te ressemble pas pourtant.
Les larmes commençaient à couler le long de mes joues et, malgré mes efforts, Valentin s'en rendit compte et me pris doucement par le menton... Mes joues, déjà rougies par les larmes se teintèrent encore plus mais Valentin m'emmena sur le canapé, m'apporta des mouchoirs et dit :
VALENTIN : Bon, tu vas tout me dire... Et tu vas essayer de te calmer. Je n'aime pas voir les gens pleurer mais encore moins un de mes copains.
Je lui racontai tout et tenta plusieurs fois, en vain, de faire cesser mes pleurs... J'étais ridicule. À la fin de mon récit, Valentin ne fit pas de commentaires, il ouvrit simplement les bras pour que je vienne m'y blottir, je que je fis, toujours en hoquetant de larmes... Je finis par me calmer quelques minutes plus tard grâce à mon ami qui me berçait tel un enfant. Ce dernier se décida alors à reprendre la parole.
VALENTIN : je vais t'avouer que je m'y attendais pas. C'est qu'une connasse cette meuf, je l'ai toujours su... Non mais elle est assez conne pour virer un mec aussi génial que toi.
JORDAN : Mais... Tant que j'y pense...
VALENTIN : Oulà qu'est-ce que tu vas me dire toi ? Tu t'es remis en question... Je sens ces choses là.
JORDAN : Oui... Enfin peut-être, elle a surement raison, on fait un métier médiocre !
VALENTIN : Tu te sous-estime ! Jordan tu es génial, notre métier il est génial, ça va au-delà de ce que tu imagine, nous on divertit des centaines de milliers de gens, des centaines de milliers de gens ont le sourire quand ils nous voient, on a permit à des centaines de gens à se sentir bien ! Nous on sait faire ça, et elle, elle sait faire quoi exactement ? En plus qu'on fait ce qu'on aime ! Donc maintenant, enlève ces idées de ta jolie p'tite tête !
Je lui souri tendrement, c'est un mec en or mon Valentin...
JORDAN : Merci Val !
VALENTIN : De rien, je suis là pour ça tu le sais bien ! Mais au fait tu vas dormir où ? Tu as un logement ? Si tu veux je peux te loger !
JORDAN : Oh, c'est gentil ! Mais je peux demander à Maxime ou encore à Théo (Mastu) en plus je crois qu'il va passer quelques jours à Paris. »
Valentin sembla dégoûté... « Non j'insiste ! »
Je souris et haussa les épaules : « Oh, je ne veux pas gêner... »
Valentin prit mon sac et répliqua : « Tais toi plutôt et installe tes affaires ! »
Je soupirai : « Ah, toi on pourra pas te changer à ce que je vois ! »
Valentin me regarda avec une tête malicieuse de bambin.
VALENTIN : Eh ouais, je ne changerais pas Jordan !
JORDAN : C'est ce qu'on verra, Val !
DRINGGGG *bruit de sonnette* (nda : au cas où)
La sonnette de l'appartement de Valentin sonna bruyamment.
VALENTIN : Me dit pas que c'est ta débile d'ex ?
JORDAN : Nan, j'crois pas... Enfin je n'espère pas...
??? : Les mecs, ouvrez !
JORDAN : Ah mais, c'est Maxime qu'est-ce qu'il fabrique ? Ouvre-lui !
Valentin ouvrit la porte et souri à ce dernier, Maxime lui serra la main et se dirigea vers moi.
MAXIME : Mec, c'est vrai ce qui s'est passé ? J'arrive pas à y croire ! C'est vraiment une...
JORDAN : Oui, mais comment t'es au courant ?
MAXIME : Oh, je voulais tourner une vidéo avec toi parce que j'ai eu une soudaine inspiration donc j'ai décidé de venir chez toi, mais Sophie m'a repoussé, elle était avec un mec bizarre derrière enfin j'ai pas eu le temps de voir... Du coup que s'est-il passé ?
JORDAN : Oh, elle m'a quitté parce que mon travail était inutile à part faire des vidéos pour des adolescents boutonneux et puceaux, elle avait besoin d'un vrai mec qui rapporte du fric et qui à un vrai métier pas youtubeur évidemment.
MAXIME : Oh la salope... Désolé c'est sortit tout seul !
JORDAN : Oh t'inquiète, tu as raison !
MAXIME : Mais j'avoue que ce n'est pas du tout son style.
JORDAN : Ouais, mais c'est bien elle...
MAXIME : Du coup tu va faire comment pour le logement ? Je peux te loger avec plaisir !
Valentin se tourna rapidement et interrompis Maxime : « Oh, euh, Jordan va rester chez moi. On a déjà installé ses affaires. »
Maxime fixa la pièce avec les sacs de Jordan : « Ah, ouais c'est bien installé dis-donc ! »
Valentin donna un coup d'épaule à Maxime.
Jordan se mêla aux deux amis et annonça avec énergie : « Bon, on installe les affaires ? »Maxime commença à sortir les affaires de Jordan : «Bon allez les mecs, au travail ! »
VOUS LISEZ
Joyca X Vodk [TERMINÉE]
FanfictionJordan vient de se faire larguer par une énorme conna- madame détestable et va se réfugier chez un Valentin amoureux... Que va-t-il se passer ? Featuring : Maxime le fanboy Ce livre a certainement la couverture la plus dégueulasse de tout Wattpad x...