Chapitre 9

628 24 58
                                    

Avant dernier chapitre, rassurez-vous la souffrance est bientôt terminée x)

Bonne lecture et bizzzz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV JORDAN :

Après une longue journée de travail (plus productive que je ne l'imaginais) Valentin et moi rentrons chez lui, nous reposer.

Valentin s'affale sur le canapé et tapote sur ce dernier pour me faire comprendre de m'asseoir à côté.

VALENTIN : Rapproche toi plus près de moi je ne vais pas te séquestrer petit Jo...

JORDAN : Franchement, tu en serais capable, et c'est en disant ça que tu me fais plus flipper.

VALENTIN : Ah oui je te fais flipper ?

JORDAN : Tu n'as pas intérêt à me toucher je te préviens.

VALENTIN : Ce n'est pas toi qui décide Jo...

JORDAN : Mais va te faire foutre, c'est pas toi non plus, Val.

VALENTIN : Attends, tu as bien dit, « Va te faire foutre » ? Tu n'a pas honte ?

JORDAN : Nan pas du tout, j'ai bien dit ça, je ne regrette pas du tout et je ne suis pas ton gosse me parle pas comme ça, petit Val.

VALENTIN (il se mit à rire aux éclats) : Toi, pas un gosse, c'est la meilleure !

JORDAN : Nan mais j'hallucine...

VALENTIN : Bon je vais arrêter là, je n'ai pas envie de commencer une dispute, hein mon p'tit Jo ?

JORDAN : Je te déteste.

VALENTIN : Mais tu m'aime également.

JORDAN : Reste à voir.

VALENTIN : Pendant ton séjour ici tu ne me résisteras pas, je suis si charismatique.

JORDAN : Reste à voir également.

VALENTIN : Grrr, ne fais pas ton inaccessible, tu tombes déjà pour moi.

JORDAN : Arrête de te faire des idées.

VALENTIN : Tu t'es bien laissé embrasser deux fois de suite par ma magnifique personne, ces bisous étaient des cadeaux des dieux.

JORDAN : ...Je n'arrive pas à m'habituer à ça...

VALENTIN : Tu vas devoir t'y habituer.

Valentin me pousse, ce qui me fait alors m'allonger sur le canapé, ce dernier se place sur moi à califourchon, il rapproche dangereusement sa bouche de mon cou... Ce qui me fait totalement virer au rouge pivoine... Purée ce Valentin a le don pour me rendre gêné...

VALENTIN : Alors comme ça tu ne tombes pas sous mon charme ?

PDV OMNISIENT :

Le plus grand commence alors à l'embrasser sur la gorge, et d'un coup, lui mordille la peau. Ce qui a pour effet d'arracher des gémissements incontrôlés de la bouche de Jordan... Bouche que Valentin recommence à embrasser tout en passant une main sous le T-shirt de son copain. Un éclair de lucidité traverse l'esprit de Jordan ; il connait Valentin et sait parfaitement comment cela va finir mais il n'est pas prêt. (NDA : Vous voyez le lemon s'en aller ? Dites lui au revoir xD) Alors il repousse doucement le concerné, encore haletant, et lui dit :

JORDAN : Val, je suis désolé mais je ne peux pas... pas ce soir en tout cas.

VALENTIN : Pas grave, je m'en doutais. Tu ne pensais quand même pas que j'allais te forcer j'espère ?

Joyca X Vodk [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant