Bah du coup j'ai pas d'intro...
Bisous quand même ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV JORDAN :
Bon, me voilà dehors seul... Aurais-je vraiment dus parler à Valentin de la sorte ? Peut-être ai-je été trop loin... De toute façon, aucun moyen de retourner en arrière...
Je dois bouger de cette rue, allons à la Redbox je ne peux faire que ça.
Arrivé là-bas, je m'enferme dans mon studio bien décidé à ne plus adresser la parole à Valentin. Je ne travaille pas de toute la journée car mon cerveau est trop occupé par ce même homme, ma décision commence à tanguer ; je ne veux plus lui parler mais j'ai envie qu'il vienne me voir, qu'il s'occupe de moi... Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais et ça m'énerve au plus profond de moi alors je décide d'aller manger.
D'habitude, je mange à la Redbox mais là j'ai envie de ne croiser personne, en tout cas c'est ce que mon cerveau essaie de me faire croire, donc je vais au McDo.
MAXIME : Hey ! Salut Jordan, ça va ?
Merde, bon au moins c'est pas Valentin...
JORDAN : Salut, non ça pourrait aller mieux.
MAXIME : Pourquoi qu'est ce qu'il se passe ? Tu t'es disputé avec Val' ?
Calme toi Max, y'a que moi qui ai le droit de l'appeler comme ça ok ? Oh putain faut que j'arrête ma crise de jalousie moi, je deviens fou.
JORDAN : Ouais c'est ça.
MAXIME : Bah pourquoi ? Vous vous entendez pourtant super bien !
JORDAN : Ah bon tu trouves ?
MAXIME : Bien sur que oui ! Vous avez une super relation ! Je me trompe ?
Une super relation, c'est vrai, bien qu'elle soit un peu confuse... Je ne sais pas vraiment ce qu'il représente pour moi, il faudrait que je me pose la question un de ces jours. Et lui, qu'est ce que je représente pour lui ? Rah nan mais arrête ça ! Tu t'en fous non ? Ben non en fait je ne m'en fous pas parce que je l'aime ! Ouh attends, qu'est ce que je viens de penser ? Shit, le lapsus révélateur qui tue !
MAXIME : Jordan ? Je t'ai perdu ?
JORDAN : Non pardon, tu ne te trompes pas... Notre relation est compliquée.
MAXIME : Comment ça « compliquée » ? Tu me caches un truc...
JORDAN : Maxime, qu'est-ce que tu penses ? Non, n'imagine pas des choses qui n'existent pas...
Ces choses qui n'existent pas me semble étrangement satisfaisantes... Mais, cela fait allusion à avoir des rapports amoureux... Mais Jordan, cette dispute t'a totalement retourné la cervelle !
MAXIME : Tu te sens obligé de te justifier ? Et pourquoi tu deviens rouge écarlate ?
JORDAN : Putain, Maxime !
Pourquoi ai-je parlé ainsi à Val, je regrette vraiment... Je commençais à vraiment l'apprécier d'une manière : différente, inexplicable. Je dois m'excuser mais après mes propos je peux comprendre que Val ne veuille pas m'excuser. Mais... Il l'a un peu cherché... Je suis vraiment confus et je déteste ça bordel !
MAXIME : Bon je vais te laisser tu n'as pas l'air dans ton assiette, on se voit bientôt de toute façon, tu sais pour la vidéo dont je t'ai parlé la semaine dernière.
JORDAN : Je... Ah, oui pardon, d'accord... Oui on verra pour... Cette fameuse vidéo !
J'étais content qu'il me quitte pour que je me retrouve seul dans mes pensées.
Après m'être restauré, ou plutôt avaler quelques frites du fait que mon estomac soit totalement agité face à mon angoisse, je suis sorti de ce fast-food infernal pour me reposer la tête.
Je me sens mal d'avoir agis de la sorte avec Maxime... De plus, je ne devrais pas me refermer sur moi-même et ne plus avoir de contact social... Et puis ce n'est pas comme si moi et Valentin nous allions... Allions quoi ? Jordan, tu penses vraiment à ce que tu penses ? Serait-ce vraiment le désir profond de mon esprit...
Mais qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?
Après ce long dialogue que j'ai eu avec moi-même, je décide d'aller voir les copains de la Redbox, et pourquoi pas m'excuser auprès de Maxime. La vie doit continuer. J'espère juste ne pas croiser Valentin... Notre rencontre risque d'être, gênante ?
J'arrive à la Redbox, un grand sourire sur mon visage même si je sais que je me sens très embarrassé, et commence à me sentir triste... Oui triste, pour ce Valentin...
Je croise Théo dans le couloir il me prit le bras :
THEO : Salut mec, ça va ? On m'a dit que tu... Enfin, ça va avec Valentin ?
JORDAN : Salut, oubliez cette histoire...
THEO : Si tu veux... Bon, qu'est-ce que tu vas faire là maintenant ?
JORDAN : Oh, je ne sais pas trop, je suis venu ici pour voir ce qu'il se passait. Et j'avais envie de changer d'air.
THEO : D'accord je vois, tu pourras aider Chris à déballer les cartons vers le skatepark, il a besoin d'aide mais là je suis un peu occuper tu sais les vidéos et tout...
JORDAN : Je donnerai un petit coup de main oui. Bonne chance en tout cas...
THEO : Juste, j'espère que tu es en bon lien avec Valentin, vous restez pote, rien ne grave n'est arrivé ?
JORDAN : Rien de grave est arrivé. D'ailleurs comment tu sais tout ça ?
THEO : Tu connais ce Maxime...
JORDAN : Je vais le tuer.
THEO : Vraiment ?
JORDAN : Assurément.
THEO : Tu me filmeras la scène hein ! Bon je dois vraiment y retourner. Si tu cherches Valentin il est dans la cuisine, je ne sais pas trop ce qu'il fait mais, enfin bref je te laisse.
JORDAN : VAL... Valentin est là ? Putain tu pouvais pas me le dire avant ?
THEO : Mec du calme ! Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous pour que tu sois comme ça ?
JORDAN : Théo je suis désolé... Je ne m'y attendais pas... Il ne sait vraiment rien passé entre nous... Rien...
THEO : Tu ne t'y attendais pas ? Mec, il est là presque tout les jours, je ne vois pas la surprise... Bon bref à toute.
JORDAN : Oui c'est vrai... A toute.
VOUS LISEZ
Joyca X Vodk [TERMINÉE]
FanfictionJordan vient de se faire larguer par une énorme conna- madame détestable et va se réfugier chez un Valentin amoureux... Que va-t-il se passer ? Featuring : Maxime le fanboy Ce livre a certainement la couverture la plus dégueulasse de tout Wattpad x...