Voici le chapitre 8 ! Bonne lecture !
Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me rapproche de la cuisine essayant de distinguer Valentin...
VALENTIN : Fais attention de ne pas trébucher cette fois-ci.
Démasqué, je le rejoins.
JORDAN : Comment tu m'as entendu... J'étais discret.
VALENTIN : Non, pas du tout Jordan.
JORDAN : Je...
VALENTIN : Tu... Qu'est-ce que tu veux me faire encore comme reproches ?
JORDAN : QUOI TU.... Valentin, je ne veux pas te faire de reproches...
VALENTIN : Il y a intérêt Jordan.
Là Valentin n'est pas comme à son habitude, il m'intimide vraiment. Son regard est glacial.
Ma tête se baisse, mes joues commencent à devenir roses... Je peux sentir les larmes monter, mais je ne peux montrer cette faiblesse à Valentin.
JORDAN : Valentin je...
Ce dernier me coupe la parole :
VALENTIN : Regarde moi dans les yeux Jordan, et dis moi ce que tu veux me dire.
Suite à ces paroles je n'ais qu'une envie, partir, le plus loin possible...
Je reste plusieurs instants à fixer le vide, mais je dois m'excuser... Je tiens à Valentin, même si momentanément, je n'ais pas beaucoup de plaisir à lui parler...
Valentin s'approche rapidement de moi et de sa main, me relève le menton.
VALENTIN : Mais dis moi Jordan ! Je t'intimide ?
Sa voix s'est radoucie légèrement suite à ces mots, comme si il s'inquiétait pour moi. Je ferme les yeux, honteux, ne voulant regarder Valentin me fixant avec ses yeux bleus.
Mon estomac s'enroule, ma voix faiblit, les larmes me montent de plus en plus au visage, je suis faible.
JORDAN : Valentin je voulais te dire que...
Et bien sûr il me coupe de nouveau la parole...
VALENTIN : Ouvre tes yeux s'il te plait.
Je ne peux me retenir et j'explose en sanglot...
Valentin me serre doucement contre son torse, son odeur est si rassurante, je me sens en sécurité.
JORDAN : Je suis si désolé j'ai agis comme un énorme connard...
VALENTIN : Pas un énorme connard mais un petit con oui !
JORDAN : Même dans les situations comme ça tu réussi à me faire rire...
Valentin : J'ai du talent moi, contrairement à toi !
JORDAN : Eh oh, tu dois me réconforter pas me rabaisser, je pleure...
VALENTIN : Excuse-moi mon petit Jo !
JORDAN : Ce surnom m'avait manqué, même si je ne l'apprécie pas...
VALENTIN : On oublie toute cette histoire Jo...
JORDAN : J'ai vraiment honte de moi, je suis terriblement désolé...
VALENTIN : Jo, je t'ai dit que je t'excuse donc arrête de me parler de ça, je pourrais changer d'avis.
JORDAN : Oh, désolé...
VOUS LISEZ
Joyca X Vodk [TERMINÉE]
FanfictionJordan vient de se faire larguer par une énorme conna- madame détestable et va se réfugier chez un Valentin amoureux... Que va-t-il se passer ? Featuring : Maxime le fanboy Ce livre a certainement la couverture la plus dégueulasse de tout Wattpad x...