Chapitre 4

866 33 89
                                    

Clap bonjour ! Me voici de nouveau là pour un nouveau chapitre ! @golololololo m'a rappelée qu'en faite, j'ai un chapitre en stock que je n'avais jamais publiée... (ne me tuez pas même si je suis sûre que vos vous en battez totalement les couilles) 

La vie est une pute

Je vous aimes !!!!! <3 <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques longues minutes plus tard, après que les deux amis aient déjeunés, ils arrivent à la Redbox.

NEOXI : Salut les mecs ! La forme ?

VALENTIN : Super.

JORDAN : J'aurai dit pareil mais ça c'est avant que Valentin ne me gave comme une oie.

VALENTIN : Oh, tu vas tenir p'tit t'es pas si fragile non ?

JORDAN : ...Valentin...

NEOXI : Problème de couple à ce que je vois...

JORDAN : Pardon ?

Neoxi et Valentin éclatèrent de rire.

NEOXI : Bon aller les mecs, allez voir Maxime, je crois qu'il voulait te dire quelque chose Val.

VALENTIN : Ah, d'accord. Tu viens mon p'tit.

JORDAN : Mais arrête, Val ! Je ne suis pas ton p'tit Jo.

VALENTIN : Si, t'es mon p'tit Jo à moi donc arrête de grogner.

NEOXI : Bon je n'ai pas vraiment envie d'assister à vos conflits de couple...

Maxime arriva rapidement. Et salua les deux amis, en faisant un discret clin d'œil discret à Valentin.

MAXIME : Alors les deux, vous allez bien ?

VALENTIN : On va bien, en plus on a bien déjeuné, n'est-ce pas mon p'tit Jo ?

JORDAN : Toi tu verras...

VALENTIN : Je verrai quoi ?

MAXIME : Eh, les tourtereaux, je suis là !

JORDAN : Mais ! On... est pas... Rho... Bon qu'est-ce que tu voulais nous dire exactement ?

MAXIME : Oh, je voulais parler à Valentin. Va voir Mastu je crois qu'il a besoin d'aide pour son set-up.

JORDAN : Ah d'accord... Bon à plus.

Lorsque Jordan s'éloigna Maxime sauta d'impatience...

MAXIME : Bon alors ? Raconte-moi tout ce qui s'est passé dans les moindres détails ! Tu pense qu'il t'aime ? Va-y dit moi !

VALENTIN : Laisse-moi parler Max !

MAXIME : Oh, euh oui pardon !

VALENTIN : Franchement... Y'a grave moyen. Il réagit bien aux « piques » que je lui fais. Oh je sens que p'tit Jordan va être à moi... !!!

MAXIME : Oh ! C'est ce que j'attendais ! Ah c'est trop mignon !

VALENTIN : Bon je vais le retrouver, je n'ai pas envie de le laisser seul.

MAXIME : Tu m'envoies un message ce soir, pour être au courant...

VALENTIN : Oh, t'inquiètes mec...

PDV OMNISCIENT :

MASTU : Hey ! Tu peux m'aider à régler les éclairages ?

JORDAN : Pas besoin, je suis une lumière à moi tout seul ! (nda : cette blague est revendiquée par chelsea.r) Tu va tourner quoi comme vidéo ?

MASTU : Oh, je vais juste un peux parler de l'article 13 à mes abonnés...

JORDAN : Ah, une vidéo sérieuse !

MASTU : Ouais, je sens qu'elle va être délicate à tourner...

JORDAN : Oh t'inquiète, tu va te débrouiller. C'est pas ta première vidéo sérieuse. Tu vas gérer.

MASTU : Bon j'espère.

La porte s'ouvrit, Valentin apparût.

JORDAN : C'est fait ? C'était court.

VALENTIN : Ouais, vous avancez les mecs ? Un petit coup de main ?

JORDAN : Nan, on n'a pas besoin de toi, t'a pas assez de muscles.

Valentin s'avança de Jordan en fronçant les sourcils avec un petit sourire joueur.

VALENTIN : Moi, ne pas avoir assez de muscles ? Tu vas le regretter mon petit...

Valentin le prît tel un sac de patate. (nda : bon vous avez compris quoi !)

JORDAN : Haaa lâche-moi Val !

VALENTIN : Non je continuerai à te tenir comme ça...

JORDAN : Nan Val vraiment lâche moi !

VALENTIN : Alors, est-ce que je suis musclé ?

JORDAN : ...Nan pas du tout ! Mais lâche moi c'est tout ce que je veux !

VALENTIN : Il faut la phrase magique : « Valentin le beau gosse tu es très musclé ! »

JORDAN : Jamais de la vie je ne dirais ça.

VALENTIN : Jamais de la vie je te lâcherais.

MASTU : Ça va je vous dérange pas ?

JORDAN : Oops...

MASTU : Bon le petit couple ce n'est pas ça mais je dois tourner une vidéo et ton « p'tit Jordan » devait m'aider alors si tu pouvais le redescendre, ce serai cool.

Valentin descendit Jordan de ses épaules et répliqua.

VALENTIN : Bon, c'est bien pour lui que je te lâche mais tu verras à l'appart.

JORDAN : Tu crois que tu m'fais peur, petit ?

VALENTIN : Ouais j'te fais très peur p'tit.

Valentin se dirigea dehors et cria à Jordan :

VALENTIN : Et ben tu rentreras à pieds puisque c'est comme ça !

Après un petit trajet en voiture, Valentin rentra chez lui et alla sur Twitter (alerte pas d'inspi), attendant la soirée qui allait arriver avec son bien-aimé...


Joyca X Vodk [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant