Chapitre 3

951 33 122
                                    

Vous connaissez certainement  "nou", la chaîne qui fait cet excellent prank !!! Si vous ne connaissez pas, je vous laisse découvrir avec une courte vidéo que j'affectionne particulièrement car elle porte sur l'homophobie et vous savez que c'est un sujet qui me touche (et me concerne) beaucoup plus qu'on ne peut le croire !!! Regardez bien jusqu'à la toute fin de la vidéo (il y a un supplément qui prouve que c'est vraiment absurde) et n'hésitez pas à aller sur leur chaîne qui mérite bien plus de vues et d'abonné(e)s !

Merci et je vous laisse avec la suite de l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV JORDAN :

Valentin m'installa dans sa chambre d'ami. Maxime était partit parce qu'il avait une vidéo de dernière minute à tourner avec Neoxi. Il avait même fait un petit clin d'œil à Valentin avant de partir, ce qui devait sûrement signifier quelque chose entre eux deux...

Valentin arriva le sourire aux lèvres : « Si tu as un problème n'hésite pas hein » Je lui rendis mon plus beau sourire et le serra de plus belle.

VALENTIN : Eh je sais que je suis beau mais quand même...

Je rigolai nerveusement « Mouais, mouais ne t'imagines pas non plus des trucs mon p'tit Val. »

PDV VALENTIN :

Oh ce petit Jordan me rend fou : Son petit rire nerveux et ce surnom : Mon petit Val, me donne juste l'envie de l'embrasser de la façon la plus romantique... Vous savez comme dans les films à l'eau de rose qu'on regarde en espérant que ça nous arrive un jour... J'essayais alors de me rapprocher de lui car l'occasion ne se présenterait pas deux fois, d'autant plus que ce n'est pas en restant immobile qu'il va se passer un truc entre nous...

VALENTIN : Oh mon p'tit Jordan, j'vais pouvoir imaginer ce que je veux... ;)

JORDAN : Rooooh j'te jure toi !

VALENTIN : Qu'est-ce que j'ai moi ?

JORDAN : C'est juste que tu me désespère toi !

VALENTIN : Eh bien sache que j'aime ce rôle !!!

Jordan me frappa avec si peu de violence que ça en était mignon... J'aime quand il fait son petit fragile, c'est drôle. En même temps je l'aime tout court, ce gars m'a ensorcelé...

Je le poussa légèrement d'un coup d'épaule et il bascula sur le lit, le torse avachi et les jambes pendantes sur le côté. Il me regarda, les joues toutes rouges puis baissa son regard. Moi je continuais d'examiner les moindre parcelles de son visage ;

VALENTIN : Oh... je t'intimide p'tit Jo ? (vous allez vous farcir ce surnom jusqu'à la fin de l'histoire :)

JORDAN : N-non pas du tout...

VALENTIN : Ouais ouais c'est ça ! Bon et si on allait se coucher ? T'as l'air tellement fatigué ! Surtout que Neoxi nous a demandé de passer à la Redbox.

JORDAN : Ah... Il a des idées de vidéos, c'est ça ?

VALENTIN : Non non juste pour des papiers administratifs ou peut-être qu'il a besoin de parler. Il nous demande d'être là le matin, c'est pour ça qu'il faut bien dormir le p'tit.

JORDAN : D'accord, le encore plus petit que moi.

Je pris un oreiller et m'apprêtai à le lancer sur lui...

VALENTIN : Pardon ? Ici c'est toi le p'tit pas moi !

JORDAN : Si tu le dis...

Je lançais l'oreiller sur Jordan mais ce dernier l'esquiva...Il se leva et commença à partir dans sa chambre...

JORDAN : Tu réessayeras plus tard, maintenant faut aller dormir, p'tit.

Je lui rendis un petit rire malicieux et me mis dans ses draps.

PDV JORDAN :

C'était une belle journée ! Mise à part le fait que je me sois fait larguer par une attardée mental.

Je m'enfilai dans mes draps, essaya de fermer les yeux, mais pour une quelconque raison, je n'y arrivais pas. Je n'étais pas malheureux honnêtement, enfaite je crois que je suis content que Sophie m'ai quitté. C'était tellement une connasse cette fille là ! Maintenant je me sens un nouveau moi, un nouveau départ, un meilleur moi ! Je crois que je ne reconnaîtrai pas mais au fond, est-ce si dérangeant ?

Je repensais à mon copain Valentin, que je ne saurai jamais assez remercier pour m'avoir remis en question. Et j'aime cette façon avec laquelle il me taquine... Parce qu'on peut se l'avouer qu'il est plutôt mignon... Ouais j'crois que y'a une attraction entre moi et lui, et ça me rend juste putain de fou.

A ce moment là, je me suis sentit un peu gay, mais honnêtement qui ne peux pas craquer sur Valentin. (nda : moi)

JORDAN : Haaaaaaaaaa

VALENTIN : Oh là là, t'as vraiment peur pour tout et n'importe quoi mon p'tit ! Bon réveille toi, les gars nous attendent tôt.

JORDAN : Oui... Bah c'est bon, j'ai pas eu si peur que ça franchement...

Valentin souleva la couette et essaya de tirer Jordan du lit.

JORDAN : Eh j'ai le doit à avoir un peu d'intimité non ?

VALENTIN : T'inquiètes pas qu'avec moi tu n'en auras plus beaucoup...

JORDAN : Comment je suis censé interpréter ça ?

VALENTIN : Comme tu le sens.

Jordan se leva et se dirigea avec Valentin dans la cuisine.

VALENTIN : Bon, j'te sers quoi p'tit Jo ?

JORDAN : Oh, rien j'ai l'habitude de ne rien manger le matin...

VALENTIN : Chut mon p'tit je ne veux pas que tu te sentes mal dans la journée, tu ne sortiras pas d'ici tant que tu n'as rien mangé !

JORDAN : Mais tu n'es pas mon père ! Et arrête avec le surnom ''p'tit'' je ne suis pas si ''p'tit'' que ça !

VALENTIN : Oh je t'ai vexé mon p'tit... Mais t'inquiète pas tu vas bien manger !

JORDAN : Ah ouais, comment ?

Valentin se rapprocha de Jordan... Il colla ses mains aux hanches de ce dernier et rapprocha sa tête de Jordan.

VALENTIN : Comme ça. Maintenant, soit tu manges soit je t'embrasse.

Jordan ricana nerveusement et se décala de Valentin pour manger son petit-déjeuner.

VALENTIN : T'as vu, j'obtiens toujours ce que je veux...

JORDAN : Mouais...

VALENTIN : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas content ? T'aurais voulu que je t'embrasse c'est ça ?

JORDAN :....

VALENTIN : On verra ça plus tard, soit patient. Déjà commence à manger.

Joyca X Vodk [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant