Chapitre 10

615 32 42
                                    

Voici le dernier chapitre de cette histoire ma foi fort... (choisissez un adjectif vous-même parce que moi j'ai pas le courage x)

C'est plus un bonus parce que je savais pas vraiment comment finir donc... il est nul mais genre vraiment nul ! x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV VALENTIN :

Le lendemain à la Redbox, Théo, Maxime et Valentin nous accueillent avec un grand sourire.

NEOXI : Mais qui voilà !

MAXIME : Mais voilà les deux tourtereaux !

THEO : Félicitation les mecs !

Jordan et moi fixons alors Maxime ; moi d'un air mi-reproche, mi-amusement et Jordan quand à lui le fusille du regard.

VALENTIN : Espèce de commère va !

MAXIME : Quand tu veux mon pote !

JORDAN : Je te hais mec.

THEO : Alors Valentin t'aimait pas les pédé, mais t'en est devenu un !

VALENTIN (en ricanant) : Pff mec va chier

NEOXI : Mais non l'écoute pas, vous êtes trop mignons tout les deux.

JORDAN : C'est vrai ?

NEOXI : Bah oui patate !

JORDAN : Merci...

Valentin prend sauvagement Jordan dans ses bras et l'embrasse langoureusement.

MAXIME : Eh bah dis donc les gars !

NEOXI : Vive les mariés !

THEO : Bon je ramène les binouzes et on fait ce mariage !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila !!!!!!! La fin !!!

Je pense que se laver les yeux à l'acide est 1000x mieux que de lire cette abomination mais de toutes façons rassurez-vous c'est la fin !!! J'arrête cette fanfic x)

J'espère qu'elle vous aura fait rire (à défaut d'être bien écrite) et sinon lâchez un pouce rouge (ah merde, y'en a pas...T_T)

Gros bisous et à bientôt pour une nouvelle histoire !

<3

Joyca X Vodk [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant