Chapitre 5

785 38 50
                                    

Clap bonjour ! Nouveau chapitre aujourd'hui !!! Oui je sais ça fais longtemps mais il faut que je vous explique pourquoi je publie aussi peu... (suspens pas ouf)... en fait j'écris cette histoire avec quelqu'un d'autre que je vois assez rarement et donc l'histoire n'avance pas très vite... ':) Voila c'était pas fifou comme explication mais au moins vous en avez une..

Sinon le média est une des meilleurs séries que je connaisse, après quand je dis série y'a que trois épisodes mais ils sont géniaux !!! Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas parce qu'il y a des licornes et du rose que c'est cucul... Je recommande cette série si vous aimez :

- l'humour

- la drogue

- les licornes

- les musiques un peu chelou

-et l'animation !!!

Sur cette intro (beaucoup trop longue) je vous laisse avec la suite !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV JORDAN :

MASTU : Tu l'aimes bien Valentin non ?

JORDAN : Hein ? Quoi ?

MASTU : Valentin...

JORDAN : Quoi Valentin ?

MASTU : ...

(nda : prenez en compte ces cinq dernières lignes et c'est le dialogue le plus passionnant du monde)

JORDAN : Ah euh... Je sais pas... Oui peut-être... Pourquoi ?

MASTU : Oh non pour rien, parce que lui il t'aime beaucoup tu sais ?

JORDAN : Oui j'avais remarqué... Valentin n'a jamais été très discret pour draguer... En même temps, quelqu'un qui menace de t'embrasser, c'est quand même assez indicateur.

MASTU : Quoi !? Il a proposé de t'embrassé ? Mais pourquoi tu ne l'as pas fait ?

JORDAN : Ben parce que c'est mon pote...

MASTU : Hum hum hum !!!

JORDAN : Oui enfin je ne sais pas moi ! Est-ce que je t'emmerde avec des questions à la con moi ?

MASTU : Ok ok, j'arrête. N'empêche que vous allez bien ensemble !

Je le menace d'un regard noir et il arrête de parler... Non mais c'est vrai quoi, en plus à cause de lui j'ai pas arrêté de penser à Valentin toute la journée... Parce qu'au fond, avec ses questions idiotes, il a pas totalement tort, je l'aime bien moi Valentin... Mais bon je ne suis pas prêt, en plus je ressors d'une rupture qui m'a pas mal refroidi... Enfin bon... Peut-être que si l'occasion se présente...

PDV VALENTIN :

CLAC ! ( nda : ceci est un bruit de porte qui se ferme) Ah, mon p'tit Jo est revenu. Tant mieux, je commençais à m'emmerder sans sa petite bouille mignonne moi !

JORDAN : Coucou ! Alors t'as préparé quoi pour le diner ? Je crève la dalle moi !

VALENTIN : Ben rien ! T'as cru que j'étais ta boniche ?

JORDAN : Quoi ? Mais t'as glandé toute la journée ! T'aurais pas pu bouger ton p'tit cul du canapé pour faire à manger à ton Jordan qui a eu une dure journée ?

VALENTIN : Tu nous fais des lasagnes ? (nda : je me fais rire moi-même c'est inquiétant)

JORDAN : Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu ne m'as pas écouté en fait !

VALENTIN : Hum ? Non. Mais s'il te plait ! Tu les fais trop bien les lasagnes !

JORDAN : Bon de toute façon, si je me bouge pas, je suppose qu'on va pas manger et comme je suis beaucoup trop gentil avec toi je vais y aller...

VALENTIN : Pardon ? Qui t'as accueilli et consolé lorsqu'une certaine connasse t'avait largué ?

JORDAN : Oui bon ça va. (nda : le mec est trop vexé xD)

Après ça, mon petit chou est allé nous faire des super lasagnes comme je lui avais demandé... Je crois bien que je commence à faire mon petit effet.

JORDAN : Hé mais t'as rien dans ton frigo !!! Tu veux que je les fasse comment tes lasagnes ?

VALENTIN : Mais non c'est juste que tu sais pas chercher, il y a de la viande haché dans le congélo, des pâtes dans le placard et dessous tu devrais trouver le coulis de tomate !

JORDAN (en murmurant) : Mon dieu, des lasagnes sans viande fraîche... Mais où suis-je tombé ?

VALENTIN : Je t'ai entendu !!!

JORDAN : Je m'en fous !

VALENTIN : Tu vas voir toi...

À ce moment là, j'ais une petite idée derrière la tête... Quoi de mieux pour se rapprocher qu'une bataille de chatouilles ? Je me lève du canapé et me dirige vers la cuisine. Quand Jordan me voit, un sourire se dessine sur son visage et il commence à fuir. Mais personne ne m'échappe ; au moment où il tente de s'enfermer dans sa chambre, je me jette contre lui et le plaque sur son lit. Puis je commence à le chatouiller de partout, il craint énormément les guilis, c'est adorable ! Mais viens le moment où je lui touche les côtes ; il devient infernal, il cri et se tourne dans tout les sens. Il se tortille tellement qu'il arrive à passer au dessus de moi et un sourire à moitié satisfait, à moitié sadique-psychopathe se trace sur son adorable tête.

JORDAN : Alors Monsieur Valentin est vaincu par le p'tit Jo ?

VALENTIN : Pas du tout je t'ai laissé gagner !

JORDAN : Dis-moi Val, tu as envie de manger ce soir non ?

VALENTIN : ...Tu n'oserais pas...

JORDAN : Si si, tu dois même dire : Jordan est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et le plus drôle.

VALENTIN : Je dirais seulement que Jordan n'est pas fort du tout, intelligent reste à voir mais qu'il est drôle et qu'il est plus beau que tout !

JORDAN : ...On a qu'à dire que tu t'es bien rattrapé...

PDV JORDAN :

Je libère alors Valentin et me dirige vers la cuisine mais cet impertinent se relève à son tour et me claque les fesses.

VALENTIN : Grouille-toi mon chou, j'ai faim !

Comment a-t-il osé ?! Puisque c'est comme ça, je prends mon air faussement indigné qui marche à merveille avec lui et lui lance :

JORDAN : Monsieur, je suis outré par votre comportement !

VALENTIN : Vous m'en voyez confus... Mais ces lasagnes ne vont point se faire toutes seules.

JORDAN (levant les yeux au ciel) : T'es incorrigible Val. Mais c'est ce qui fait ton côté adorable.

VALENTIN : Pas besoin de le répéter, je sais que je suis adorable p'tit Jo... Je suis même parfait !

Après de longues minutes de querelles au sujet de ces fameuses lasagnes, Jordan et Valentin dévorèrent ces dernières.

VALENTIN : Il en a fallu du temps pour ces lasagnes !

JORDAN : C'est tout ce que tu trouve à dire dessus ?

Jordan fît la moue et tourna le dos à Valentin.

VALENTIN : Ooh p'tit Jo elles sont très bonnes tes lasagnes, te vexe pas !

JORDAN : Tu m'as vexé méchant !

VALENTIN : Moi, méchant t'a encore rien vu !

JORDAN : Mouais... Bon et si on allait se coucher ?

VALENTIN : Oh tu es déjà fatigué ?

JORDAN : Bah oui moi j'ai travaillé toute la journée contrairement à toi.

VALENTIN : Ouais va te coucher avant que je m'en prenne à toi !


Excusez moi je suis parti dans un délire de lasagnes.... J'ai rien à dire dessus...

Joyca X Vodk [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant