Hey ! Je vais enfin finir cette histoire, tout les chapitres sont écrits !!!
*Lourd silence*
Ah, tout le monde est parti ? Bon bah tant pis, je le fais pour ceux qui n'ont vraiment rein d'autre à foutre. x)
Bonne lecture et bisous <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV JORDAN :
Je tombe de fatigue dans mon lit, cette journée m'a épuisé. Je m'endors très rapidement et plonge dans un sommeil sans rêves. Quand soudain, un bruit sourd me réveille, j'ouvre mes yeux, pensant que c'est les voisins mais un deuxième coup retentit et c'est là que je me rends compte que ma peur est là, le tonnerre. Ma respiration s'intensifie, mon ventre se noue. Je ne peux pas dormir c'est impossible pour moi. Alors je suis resté là, dans mes draps en me bouchant les oreilles et en essayant de penser à autre chose pendant une bonne dizaine de minutes. Mais à vrai dire mon état s'empire... Alors là, je commence à songer à appeler Valentin, mais je n'osais pas trop le déranger... En plus le méchant allait se moquer de moi...
Environ une heure passa, je ne pouvais pas rester comme ça, alors oui, je passerai pour un gamin envers Valentin, mais bon.
Avant de me rendre dans sa chambre, j'avance timidement dans la salle de bain pour me prendre un verre d'eau pour me remettre de mes émotions mais étrangement, la lumière était déjà allumée, j'espère que ce n'est pas moi qui l'ai allumé, oups...
J'ouvre la porte lentement et aperçut la silhouette de Valentin. Surpris, je sors un petit « ohh » Pris en flagrant délit, Valentin se retourna et lança un petit sourire malicieux... Mon regard se baissa et là j'aperçus Valentin, torse nu en boxer... Mes joues sont devenues chaudes en un rien de temps.
VALENTIN : Bah, tu es effrayé par le tonnerre, Oh p'tit bout de chou, vient dans les bras de papa !
Je fis la moue et lui tourna le dos.
Il enroula ses bras autour de moi et demanda :
VALENTIN : Tu peux plus bouger maintenant dit moi ce que tu fais ici, à cette heure tu devrais dormir !
JORDAN : Arrête je ne suis pas un gamin !
VALENTIN : Mon p'tit Jo se rebelle ! Tu resteras dans mes bras donc n'essaye pas de te débattre...
Un coup du tonnerre brisa cette scène et m'immobilisa... Ma respiration était devenu encore plus forte...
VALENTIN : Jordan, ça va ? Tu trembles ?
Valentin me lâcha délicatement et me retourna pour observer ma mine.
VALENTIN : Tu es tout pâle ! Et tes pupilles ! C'est l'orage qui te fait cet effet ?
Je regardai par terre parce que je me sentais humilié...
Mais Valentin releva mon menton et d'une manière douce et rassurante me dit : « Je crois avoir compris, ne t'inquiète pas, n'ais pas honte, viens dans ma chambre on passe le reste de la nuit ensemble. »
PDV VALENTIN :
Il m'a fait peur le con, quand le coup de tonnerre a sonné, ses pupilles se sont dilatées et sa respiration s'est accélérée... J'ai cru qu'il allait me faire une crise d'angoisse. Alors je l'ai emmené dans ma chambre, je sais qu'on arrive toujours à aller mieux quand on a quelqu'un à ses côtés. Il a honte je le vois bien et je veux le rassurer :
VALENTIN : Allez viens...
JORDAN : ...
VALENTIN : Il faut que tu viennes maintenant.
Je lui saisis doucement la main et l'entraîne devant mon lit ;
VALENTIN : Allez, installe-toi.
Il s'installe difficilement, il a très peur alors, je m'allonge aussi et le prends dans mes bras. « Ça va aller ? » Il hoche doucement la tête et me répond affirmativement.
VALENTIN : Si tu as besoin d'un truc, n'hésite pas surtout.
JORDAN : Merci Valentin, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
Il se retourne pour être face au vide, alors j'éteins la lumière et lui pose un baiser sur la joue. Je me suis mis dos à lui pour ne pas le déranger mais au bout de quelques secondes, il se retourne et m'agrippe pour me faire un câlin, je le laisse faire. Je sens qu'à chaque coup de tonnerre, il me serre un peu plus mais il a moins peur et sa respiration s'est calmée.
PDV JORDAN :
Je me réveille seul, embarrassé des événements passés la nuit dernière...
Je me dirige d'un pas timide en direction de la cuisine, espérant de ne pas avoir de reproches humiliants de la part de Valentin...
Serait-ce la silhouette de Valentin que j'aperçois dans la cuisine... Oh non je n'ose pas le rejoindre... En essayant de ne faire un pas en arrière, je m'entrave dans une stupide bd, toujours pleins de choses qui traînent parterre, incorrigible ce cher Valentin...
VALENTIN : Oh, mais t'es là, t'es là depuis longtemps ?
JORDAN : Nan... Je...Nan...C'est...Je...Juste...
VALENTIN : Mon p'tit Jo ? Tu vas bien, depuis cette nuit ?
JORDAN : Toujours tes affaires par terre ! Bordel Val tu es vraiment incorrigible ! Tu vas m'écouter un jour !
VALENTIN : Oh Jordan, je te rappelle que c'est ma maison, mes règles.
JORDAN : Sache que certaines règles sont vraiment pesantes.
VALENTIN : Baisse d'un ton, Jo.
JORDAN : Arrête de m'appeler Jo ! Tu vas donc jamais comprendre ?
VALENTIN : Mais, c'est quoi ton problème Jordan, Il y a quelques minute tu étais très calme et là tu deviens hystérique !
JORDAN : Moi hystérique mais je t'en prie, face à ton comportement...
VALENTIN : Mon comportement ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Je n'ai rien dis d'offensant c'est toi qui agis comme un fou Jordan !
JORDAN : Comme un fou ? Mais tu sais ce qu'il te dit le fou ?
VALENTIN : Ouais vas-y qu'est-ce que qu'il me dit le fou hein ?
JORDAN : Va chier Valentin, je me barre.
VALENTIN : Ouais c'est ça c'est ça pars, loin si possible je ne veux plus revoir ta petite tête à claque.
JORDAN : Je n'ai plus l'intention de voir ta tête de con.
J'enfilai rapidement mon jeans et me dirigea en trombe dehors...
VOUS LISEZ
Joyca X Vodk [TERMINÉE]
FanfictionJordan vient de se faire larguer par une énorme conna- madame détestable et va se réfugier chez un Valentin amoureux... Que va-t-il se passer ? Featuring : Maxime le fanboy Ce livre a certainement la couverture la plus dégueulasse de tout Wattpad x...