Kidnappé

1K 42 4
                                    

Tomura:- Katsuki, on ne ta pas kidnappé pour un rien, tu n'es pas fais pour être un héro, tu es une garçon impulsif, colérique qui passe toujours pour le mauvais garçon, il t'on déjà coller une étiquette pourquoi vouloir devenir un héro, si tout le monde te vois comme un vilain.

Katsuki:- La ferme toi avec tes mains ! Tu racontes vraiment que des conneries !

Tomura:- Tu sais que j'ai raison, de toute façon que tu ne sois pas d'accord en se moment se n'est pas important, on te fera changer d'avis ne t'inquiète pas . . .

Katsuki:- C'est plutôt vous qui devrier vous inquiétez, je ne changerais pas d'avis vous perdez vôtre temps.

Tomura:- Tu as raison nous allons sauter quelque étape . . .

Tomura regarda Himiko qui comprenait tout de suite ou il voulais en venir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tomura regarda Himiko qui comprenait tout de suite ou il voulais en venir. Elle s'avança vers Bakugo armée de l'un de ses couteaux et le coupa au niveau de l'épaule. Bakugo garda son regard confient bien qui encaissa la douleure, elle mis dans un flacon le sang qui coula. Katsuki ne compis pas pourquoi elle voulait conserver son sang, son questionnement se fit ressentir, et Dabi ( Crématorium)  le mit au courant.

Dabi:- Tu ne connais surment l'alter d'Himiko ?

Katsuki: Non et j'en ai rien à foutre !

Dabi:- Pour tant ça va t'interesser, Himiko à le pouvoir de prendre l'apparence des personnes . . . . . .Dont elle a bu le sang . . . Je pense que tu comprends.

Katsuki:- Quoi elle veut prendre mon apparence, je sais que je suis beau mais il faut avoir ça personnalité !

Dabi: Pour Katsuki, si tu savais comme ta réputation va chutter quand Himiko de fera passer comme le parfait criminel.

Katsuki: tu crois vraiment que mes potes vont pas me reconnaitre.

Dabi:- Ho mais elle sera interprter ton rôle, on à réussi à te discerner.  Tu es un adolescent intelligent, impulsif qui adore clasher les personnes qui t'entoure, dit moi que c'est faux ?

Katsuki:- Qui vous dit que je m'échaperais pas avant.

Tomura:- Ne t'inquiète pas j'y veillerer personnellement . . .  .

 A suivre . . . .


Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant