3: Pendant ce temps à UA . . .

678 32 4
                                    

IZUKU NARRATEUR: On était tous ravis de revoir Katchan aprèsl'incident, on a essayer de l'interroger au sujet de son kidnaping mais il reste muet, ce n'est pas vraiment son genre, mais je suppose que c'est parce qu'il est encore traumatisé, mais il reprendra tout de suite confience en lui !

Kirishima Eijiro:- Salut mon pote alors ça va, ta repris du poil de la bête.

Katchan( Himiko) : hee..t'inquiète pas pour ça, et merci de demander !

Kirishima:- What the fu**! Depuis quand tu n'insultes plus les gens ! Et en plus tu fais des compliments, c'est plus grave que ce que je croyais !

Himiko consciente de son erreur d'interpretation, elle reprie:

Katchan (Himiko): Tu fais chier mec, j'ai pas le droit d'avoir un coup de mou! Occupe toi de ton cul et on reparlera de mon comportement plus tard !

Kirishima: Ha ben là je te reconnais vieux ! Au faite, pour tes retouvailles on a décidé de faire une fête chez momo ( vue qu'elle a la batisse la plus grande)! Ca te dit, aller une teuf ça peux pas faire de mal.

Katchan: Si ça peux vous faire plaisir pauvres taches ! Et il y aura qui !

Kirishima:- ben tu sais, il y aura tout les élève de seconde A, y compris Midoriya . . .

Katchan:- Pourquoi tu le mets à part ?

Denki Kaminari:- C'est une blague, depuis tout petit tu ne peux pas le saquer Izuku ! On aurait cru que ça te metterait dans tout tes états.

Katchan:- Vous savez quoi, je me sens pas très bien je vais rentrer, on se revoit pour la fête de ce soir !

Denki:- Il est bizarre notre petite tête blûler impulsif . . .

Izuku:- Après ce qu'il a vécu c'est normal, ce faire enlever par Shigaraki, c'est traumatisant ! On doit le soutenir et tout faire pour qu'il aille mieux, je compte sur vous Eijiro et Denki, c'est vous les amis les plus proches de Katchan, c'est à vous de l'aider à reprendre confience en lui !

Kaminari:- On va essayer mais il nous faudra plus d'une journée . . .


Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant