7) Interdiction de sortir !

605 27 16
                                    

Ils ont mi en place l'interna pour les élève de UA, l'histoire de rester en sécurité pendant un moment . Après avoir emménager, monsieur Aïzawa a demander au élève de se réunir dans le salon:

Aïzawa:-  Bon comme vous le savez, Katsuki a quitté l'alliance des vilains il n'y a pas très longtemps de cela, on ne sait donc pas si ceux là se sont lancer à sa poursuite, pour sont bien, on va lui installer un GPS sur lui !

Bakugo:- C'est une blague ! Vous prenez pour un clébard !

Aïzawa:- Ton langage ! Ce GPS n'ai pas seulement un moyen de te surveiller, mais aussi de t'empêcher de partir de l'interna !

Bakugo:- Comment ça ?

Aïzawa: - En mettant ce bracelet, il créera un dome qui t'empêchera de quitter l'interna et se dome sera visible uniquement pour toi ! Comme ça on n'est sur que rien ne pourra t'arriver !

Bakugo:- C'est quoi cette merde !

Denki:- Ha ha ha ! Monsieur est interdit de sortie alors là j'me marre !

Bakugo:- Toi la ferme sinon je te butte !

Eijiro: -T'inquiète c'est rien ! C'est juste pour une journée de toute façon !

Aïzawa: - Non en faite c'est pour deux semaines !

Tous:- QUOI ?

Bakugo:- Et si je refuse de le mettre ?

Aïzawa:- On te l'a déjà mit quand tu dormais !

Bakugo: - Impossible ! J'ai absolument rien senti !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bakugo: - Impossible ! J'ai absolument rien senti !

Eijiro: - De toute façon même un tremblement de terre ne te réveillerai pas !

Bakugo:- Ta réflexion tu peux te la carré dans le c. . . .

Aïzawa:- Cela suffit ! Le GPS est la chose attachée à ta cheville.

Bakugo:- C'est de la camelote s'truc ! J'le défonce quand je veux !

Aïzawa :- C'est fais à base de vibranium, une matière quasiment indestructible !

Bakugo:- Oui QUASIMENT ! Comme vous dites ! 

Aïzawa:- Fait comme tu veux, mais je te préviens, si tu arrives PAR MAGIE à t'enfuir, tu seras résigner à résidence pendant 4 jours !

Bakugo:- Pfffffff !

Aïzawa:- Et vous autre, vous avez une émission télé de Présent Mic se soir, il veut que vous soyer ses invités pour " Les potins les plus sonore" !

Midoriya : - Incroyable j'adore cette émission !! Je l'a regarde à la télé tout les samedi !!!

Aïzawa: :- Il va faire une interview sur l'incident au camps de vacances ! Mais tout le monde n'est pas invité !

Tsuyu:- Qui sont les personnes invités ! 

Aïzawa: Il y a Izuku Midoriya . . . 

Midoriya: Quoi ! Moi à . . . . . la té  . . . . télé . . . . . devant . . . . .t . . . . tous le . . . . monde !

Denki:- Flippe pas se sera génial !

Aïzawa:- Aussi Eijiro Kirishima, Denki Kaminari, et Shoto Todoroki !

Eijiro:- Pourquoi nous !

Aïzawa:- Parce que Denki et Eijiro sont les amis de Bakugo, ils veux vos impressions, et pour Izuku et Shoto c'est ceux qui n'ont pas réussi à le sauver !

Denki:-  En gros l'émission tourne autour du sujet " Katsuki kidnapper".

Shoto:- Donc Katsuki doit être lui aussi invité !

Aïzawa:- Il l'est effectivement, mais le problème c'est que ce serais trop dangereux de laisser Katsuki passer dans toute les télés du monde, et que l'alliance des supers vilains, sois donc au courant de là où il se trouve. Ils pourrais tenter quelque chose.

Bakugo: Mais je sais me défendre ! Et puis si je suis pas là il va dire quoi Mic ! 

Aïzawa:- Il va sûrement être déçu, mais comprendra, et puis il aura toujours les autres !

Denki:- En gros n'est des figurants. . . . . .

Midoriya:- Laisser le y aller il y aura des héros sur place pour le surveiller !

Aïzawa:- Nan on ne peut pas se permettre une autre perte ! Dépêcher, vous le bus en direction du studio vous attends ! 

Midoriya et Todoroki: À plus Katsuki ! 

Bakugo:- La ferme !

Denki et Kirishima s'approcha de Katsuki!

Eijiro:- t'inquiète vieux on va t'aider !

Denki électrocuta le GPS pour faire un cour circuit !

Eijiro:- Voilà tu peux te barrer ! L'émission et à 19h00 soi pas en retard !

Bakugo: Merci et vous inquiétez pas . . . . je serais là . . .  . . 

À suivre . . . 

Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant