Présente Mic: Bonjours et bien venu dans l'émission " Les potins les plus sonores " présenté par vôtre animateur préféré j'ai nommé moi même PRESNTE MIIIIIIIIC ! Vôtre émission commencera après la pose publicité !
Dans les coulisses . . . .
Izuku:- De . . . .devant . . . . .toutes ses personnes . . .
Shoto:- T'inquiète pas Midoriya, fait comme si personne ne te regardais !
Denki:- Faite pas vos flipettes ça va être cool ! Pas vrai Eijiro ! ? Hi Hi Hi
Eijiro: Surtout quand on sait qui est l'invité surprise !
Denki:- EIJIRO ! T'es pas très discret !
Eijiro:- Toi nom plus je te signal !
Izuku:- De quoi ? Qu'est ce que vous cachez ?
Eijiro:- Rien rien . . . .
Denki:- Vous verrez bien !
Shoto:- J'espère que ça n'a rien avoir avec Katsuki ?
Eijiro:- QUOI ? PFFF n'importe quoi ?
Izuku:- On c'est tous que vous êtes les personnes les plus proches de Katchan, alors on espère qu'il n'a rien avoir dans vôtre discution, c'est peu t'être injuste mais Aïzawa à raison ça peut être dangereux !
Denki:- Oui !Oui ! On a compris !
Shoto: L'émission va commencer, il faut qu'on s'installe sur le plateau !
Izuku: On arrive !
Sur le plateau . . . . .
Présente Mic :- On acueuille chaleureusement les élèves de UA, faisont les présentations:
Il s'est fait remarquer lors du championnat, il avait fini premier à la première épreuve de cours et aussi lors de son combat contre Shoto Todoroki, là où il avait terminé en piteux état . . . . Nous acueuillons Izuku Midoriya !
Izuku:- Bon. . . bonjours . . .
Presente Mic : Petite question ! Pourquoi tu as choisis comme nom de code " Deku "
Izuku:- C'était un surnom rabaissant que Katchan m'avait donné en primaire, " ça veut dire bon a rien " ! Avant je détestais ce surnom, mais quelqu'un a changer mon point de vu sur ce nom, et ça m'a vraiment fait plaisir !
Présente Mic :- Wouai wouai passons . . . .
Izuku:- ( il s'en fou ).
Présente Mic :- En parlant de Bakugo Katsuki ( alias katchan pour les intimes) où est-il ?
Shoto:- Il n'a pas put venir, ça aurait été trop dangereux !
???? :- Qui a dit que j'avais besoin d'être protéger ?
Tous:- Qui est là ? !
BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!
Présente Mic :- C'était quoi cette explosion ?
Denki:- Il est sûrement énervé que vous ayez présenté Deku avant lui ! Puisque vous avez oublier je vais le faire . . . . .
Shoto:- Ne me dite pas que ?
Izuku:- Vous l'avez aider a . . . .
Denki et Eijiro:- Il a gagner le championnat, à fini premier à l'examin d'entrer à UA ! Il clash comme personne et pète un plomb pour rien ! Vous l'avez deviner c'est notre unique . . . .
Eijiro et Denki :- Katsuki Bakugooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
Katchan:- Vous en avez mis du temps bande d'abrutis !
Denki:- Haaaa ! Irrécupérable !
Izuku, Shoto, Présente Mic : - KATCHAN ! SERIEUX IL VIENT EN COSTUME !
Shoto:- tu ne devais pas sortir !
Izuku: comment tu as fait pour !
Katchan:- Gacher pas tout pauvres taches, on a une émission à finir, avant que notre prof de mes deux se rende compte de mon absence !
Derrière un écran de télé . . . . . .
Dabi:- Tomura vient voir, il a mordu à l'hameçon ! Il est inteligent mais pas très malin ! Cette fois, on ne le laissera pas partir . . . . . . . . . .
À suivre . . . . . . . .
VOUS LISEZ
Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)
Fiksi PenggemarQu'est ce qui ce serait passer si All Might et les autres n'avaient pas pue le récupéré . . .