4: Le rapport . . .

601 36 2
                                    

Après ça première journée, Himiko est venue rendre visite à l'alliance pour lui raconter se qui c'était passé:

Shigaraki Tomura: Alors, comment c'était ?

Himiko: Génial, il y a plein de beau garçon !! Mais y en a deux qu'on des doutes sur moi, ils se méfient . . . 

Tomura: Lesquelles ?

Himiko:  Celui avec les cheveux vert et l'autre avec une coupe en pic encore pire que Bakugo !

Katsuki: Hé, la tarée, j'te permet pas de me critiquer tu peux dire du mal des autres je m'en fou, mais tu dis encore un mot sur moi et j'te bute !

Tomura: Tu les connais c'est garçon ?

Katsuki: Oui, il y a mon meilleur pote et ce petite coincé !

Tomura: Leur nom . . . .

Katsuki: Je vois pas pourquoi j'balancerai, vous ferez quoi si j'le dit pas, vous me enlèverez, j'crois que c'est déjà fait !

Himiko:  À oui, ils ont tous prévu de faire une fête pour le "retour" de Katsuki !

Katsuki: Ho les cons, si ils savaient !

Tomura: Si il savait comme tu dis ! Alors tu as changé de décision depuis le temps, tu veux rejoindre nôtre groupe ?

Katsuki: Bien sur que NON, POURQUOI J'AURAIS CHANGER D'AVIS !

Dabi: Car depuis tu t'es rendu compte que on peut côtoyer tes amis et les faire croire que leur Katsuki est revenu, mais on va pas se contenter de ça, si tu n'acceptes pas Himiko se fera un plaisir de tous les tuer ! 

Katsuki: Ils sont pas stupide au point de ne pas se défendre ! 

Tomura: D'accord, alors Himiko ! Va à la fête de se soir et essaye de tuer celui avec la coupe en pic ! 

Katsuki: Putain pas lui, mais laisser les tranquilles, vous êtes des lâches d'attaquer par derrière! arrêter ! Sinon je vous crève!

Compress: Et tu nous crèves comment, menotter  sur ta chaise ! 

Katsuki: Grrrrrrrrrrr. . . 

Himiko: Aller j'y vais, je sens que je vais bien m'amuser . . . 

A suivre . . . .

Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant