Tomura:- Alors Himiko ?
Himiko:- Il est comme on l'espérait !
Twice:- Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Je veux pas savoir !
Himiko:- On est allé au restaurant on a fait du shoping ! Et j'ai changer son costume ! J'ai voulu le faire plus dark !
Dabi:- La tronche du gosse, quand il sera conscient qu'on retoucher son costume !
Compress:- Qu'est ce que tu racontes ! Il le sera jamais !
Shigaraki:- Espérons . . . N'oublions pas que les élèves de UA voudront retrouver leur pote !
Dabi:- Il a tellement un sale caractère, qu'on se demande si il en a des amis ! On a peut être libérer UA d'un gros relou ! Haha haha !
Compress:- Tu oublis une chose ! Izuku Midoriya, il est très proche de Katchan ! Il voudra le récupérer.
Himiko:- Non ! Non ! Il ne me prendra pas l'amour de ma vie !
Dabi:- D'ailleurs ou est le '' CHANCEUX '' qui partage ta vie contre sa volonté !?
Himiko:- Au deuxième étage !
Shigaraki:- Shinso a encore une emprise sur lui ! Je vais lui envoyer un message pour lui demander une autre chose . . .
Les autres:- QUOI DONT ?
Shigaraki:- Lui enlever tout ses souvenirs de ses compagnons de UA !
Twice:- Très bonne idée ! Le pauvre ça ce fait pas !
BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !
Himiko:- Qu'est ce qu'il y a encore ?
Black Mist:- Regarder les caméras de surveillance !
Twice:- Merde c'est Izuku avec ses potes ! Je vois pas qui c'est !
Dabi:- Tu crois que Shinso a eu le temps de réaliser l'action que tu lui as envoyer !
Shigaraki:- J'espère que oui . . .
Izuku:- On sait quel traitement vous donnez à Katuki ! Est ce qui est sur, c'est qu'on ne repartira pas sans lui !
Tomura:- Je ne peut pas le voir ce sale mioche !
Black Mist:- Et il est revenu avec toute la bande !
Twice:- C'est cool qu'il soit là! J'en ai marre qu'il se ramène tout le temps !
???:- Woooouuuuaaaaaaa! Putain c quoi ce bouquant, ça ma réveiller! ? Celui qu'a fait ça il va prendre cher !
Izuku:- Cette voix . . . . . . .aucun doute possible ! C'est . . .
Katchan !! Tu va bien ? T'es blessure, tu as l'air en forme ! Et puis tu n'es même pas ligoter ? Profites en pour t'enfuir ! On les retient !
Bakugo:- Alors c'est toi l'ordure qui ma réveiller? Au lieu de me donner pas d'ordre va crever !
Eijiro:- Que . . . QUOI ?!
Izuku: Katchan ! L'heure n'est pas à la rigolade il faut y aller et vite !
Bakugo:- D'où tu connais mon nom ?
Denki:- Hein ?! La vache ! Ta reçu un coup sur la tête ou quoi ?
Bakugo:- Pourquoi je suivrais des inconnus qui viennent de défoncer notre QG !?
Denki et Eijiro:- Des inconnus ???
Ochako, Shoto et Izuku:- Notre QG ???
TOUS:- C'EST QUOI CE DELIRE !!
A suivre . . .
VOUS LISEZ
Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)
FanfictionQu'est ce qui ce serait passer si All Might et les autres n'avaient pas pue le récupéré . . .