13) Reviendra tu cette fois ?

411 27 6
                                    

A l'interna. . . .

Tenya:- Alors Midoriya, tu as fini l'interrogatoire de la police pour les recherches sur la disparition de Bakugo !?

Izuku:- Oui c'est bon . . . . .

Ochako:- Désolée Deku ! On sait a quel point c'est dur pour toi qu'il soit reparti, c'est toi le plusse toucher dans cette histoire !

Izuku:- Merci . . . .

Eijiro:- Arrêter de le plaindre ! Si Kastuki était vraiment son pote, il l'aurait pas laisser partir !

Shoto:- Et toi t'oubli que tu l'as laisser partir de l'interna avec Denki ! Tu l'as mis en danger !

Denki:- Il a pas tore . . . . .

Izuku:- Arrêter de vous disputez !!!

Tous:- . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  .

Izuku:- Tu te trompes Eijiro. Je n'ai jamais été l'ami de Katchan, j'était celui qu'il persécutait, qu'il rabaissait en lui trouvant le surnom " Deku " ! J'aurais pue le détester pour ça, mais au lieu de ça je l'ai admirer, j'ai voulu le surpasser, c'était un idole plus proche de moi que ne l'était All Might ! Il m'avait demander de sauver les gens au lieu de les laisser ! Il m'a promis qu'il reviendrait, et je lui fait confiance ! Lui quand il veut quelque chose il l'obtient toujours !

Eijiro:- T'es sur qu'il reviendra cet fois !?

Izuku:- J'ai confiance en lui !

Aïzawa:- Les enfants ! Après l'enlèvement de Bakugo un élève a capturer aussi ! C'est Shinso Hitoshi !

Denki:- Mais oui! Je me rappel de lui ! Izuku l'avait affronter lors du premier duel au championnat ! Il avait le pouvoir de lavage de cerveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Denki:- Mais oui! Je me rappel de lui ! Izuku l'avait affronter lors du premier duel au championnat ! Il avait le pouvoir de lavage de cerveau . . . . . HO MERDE !

Eijiro:- Tu crois qu'il l'aurais capturer pour. . . . . . . . 

Izuku:- J'espère de Katchan tiendra la coup !

A suivre . . . . . . .



Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant