23) La rebellion

317 20 6
                                    

Le lendemain matin . . .

Katsuki:- Woua! On se sent mieu acueuillit ici que dans le QG pourri de Shigaraki!

Izuku:- Sinon, des souvenirs te son revenus?

Katsuki:- Non, pas vraiment! Mise appart que j'me sens moi stressé ici que là bas! Bon je vais aller prendre une douche!

Eijiro:- Bakugo! C'est quoi cette cicatrice que t'as sur l'abdomen! Elle est même pas refermer!

Katsuki:- Je sais pas comment je l'ai eu, j'ai l'impression que j'ai jamais vécu avant, que je suis direct arrivé dans l'alliance! Donc tout les souvenirs de ce qui a pu se passer avant son inéxistant!

Izuku:- Katchan, c'est Shigaraki qui ta fais cette blessure!

Katsuki:- Impossible! Arrête de raconter des conneries!

Izuku:- Mais si! C'est la fois ou ils t'ont capturer, il m'avait promis de te soigner mais ils ne l'ont pas fait, ils n'ont même pas mis de point de suture! Vite, va voir Ricovery Girl!

Katsuki:- Pas la peine, c'est en train de se refermer, ça va se faire naturellement! Et puis, Shigaraki ne peut pas faire ça!

Izuku:- Pouquoi je me force à essayer de résonner quelqu'un qui à tout oublier!

Katsuki:- Ouais t'as raison laisse tomber, laisse moi regarder la télé!

Eijiro:- Heu, un conseille regarde pas les infos! C'est pas joli à entendre. . .

Ochako:- Il y a eu un attenta au centre commercial! 52 morts et 32 blessés!

Denki:- C'est énorme comme chiffre!

Ochako:- Il semble que le responsable de se désastre et  . . . .Tomura ?!!

Izuku:- Pourquoi s'en prendre à des civiles?

Tenya:- On va patarder à le savoir, il a mis une vidéo sur le net, elle tourne en boucle!

Shigaraki:- << Vous m'en voulez, vous me trouver cruel! Vous avez tore, si vous devez pleindre la mort de vos proches, c'est à Katsuki Bakugo de le dire!>>

Izuku:- Quoi? Pourquoi il parle de Katchan!

Shigaraki:- <<Monsieur ne veux pas se rendre, il réveille notre colère et entraine des morts par son act! Si vous voulez que les attentas s'arrètent, ramener moi Bakugo! C'est a cause de lui tout se qu'il se passe! >>

Eijiro:- Quel ordure! Il veut que tout le monde reproche à Bakugo se qu'il se passe!

Katsuki:- Dans le font il a raison, si j'aurais pas fait mon sale gosse, si j'aurais serrer les dents s'en broncher en restant avec Shigaraki, rien de tout ça ne se serait passer.

Izuku:- Non, il ne faut absolument pas que tu te sentes coupable!

Katsuki:- La ferme pauvre tache! Shigaraki a raison, une personne contre une cinquantaine de morts, quel sacrifice et plus juste!

Izuku:- Y a rien a réfléchir ça ne te regarde en rien cette histoire, tu n'as rien à te reprocher, tu ne t'en occupes pas!

Eijiro:- Et regarder par la fenêtre, c'est énorme! Il y a des manifestants devant le lycée!

Izuku:- Quoi? Qu'est ce que tu dis ?!!

On veut Bakugo! On veut Bakugo! On veut Bakugo!

Izuku:- Shigaraki a retourné la population contre Katchan!

Ochako:- Pas contre lui, ces gens n'ont pas le choix, aucune personne ne se s'ent en s'écurité, et c'est pour eux le seul moyen d'arrêter les meurtres!

Katsuki:- Snif! Snif!

Izuku:- Katchan. . . .

Katsuki:- Arrêter, s'il vous plait, je n'en peux plus! Laisser moi me rendre! Les gens souffre à cause de moi!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki:- Arrêter, s'il vous plait, je n'en peux plus! Laisser moi me rendre! Les gens souffre à cause de moi!

Eijiro:- C'est pas à toi de porter le chapeau!

Izuku:- Tu ne savais pas qu'en t'enfuyant tu allais provoqué. . . .

Katsuki:- La ferme, arrêter je sais très bien que c'est pas ma première escapade!

Katsuki:- La mémoire m'est revenu, c'est a cause de moi que le plateau à été détruit, tout ça parce que j'ai voulu m'échapper, et cette fois des morts! Je ne cause que des problèmes au gens! Tout ça parce que je ne veux en faire qu'a ma tête! Lais...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki:- La mémoire m'est revenu, c'est a cause de moi que le plateau à été détruit, tout ça parce que j'ai voulu m'échapper, et cette fois des morts! Je ne cause que des problèmes au gens! Tout ça parce que je ne veux en faire qu'a ma tête! Laissez moi me rendre à tout ses gens!

Izuku:- (Je ne savais pas que ça te faisait autant souffrir.) On va trouvé une solution!

Eijiro:- Il faut qu'on aille en cours là!

Izuku:- Katchan reste là! Tu as besoin de te remettre de tes émossions! On te rejoindra après les cours!

Katsuki:- Snif! Snif! T'as raison casse toi sale nerd! Toi tu t'en fou, c'est pas sur toi que toute les merde arrive!

Izuku:- Ne fait rien de stupide pendant notre abscence, nous aussi on souffrait de t'avoir perdu, et on ne veut pas revivre ça!

Eijiro:- T'inquiète on trouve toujours des solutions! A plus! Fait pas de conneries!

Katsuki:- Je ne vous promet rien. . .

A suivre . . . . .

Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant