Izuku:- Vous ne prendrez pas Katchan ! Laisser le vivre sa vie ! Laisser le choisir !
Tomura:- Parfois on n'a pas le choix petit ! J'ai besoin de lui, c'est un pion essentiel à mon plan !
Izuku: ( je ne peux pas bouger, avec ma jambe cassé et Denki, Eijiro et Shoto inconscient, il est difficile de s'enfuir )
Himiko planta un couteau dans l'abdomen de Katsuki !
Izuku:- NOOOOOOOOON ! KATCHAN !!
Bakugo:- ARG !! ( Ils n'essayent plus de m'emmener gentiment !)
Izuku:- En non ! Tu perds beaucoup de sang ! Essaye de te lever il faut qu'on se casse !
Présent Mic:- Beaucoup de personne du public sont blessés, je vais les évacuer !
Dabi:- Ton ami fait une émoragie, il va crever si on le sauve pas rapidement laisse nous l'emmener !
Izuku:- Jamais ! Katchan rentrera avec nous comme promis !
Bakugo:- KOF ! KOF ! Hé le nerd . . . . . . .
Izuku:- Katchan !
Bakugo:- Vas y. . . . . . c'est le moment de te barrer . . . . . . j'aurais jamais du revenir . . . . . . . à cause de moi . . . . . Eijiro et les autre sont en danger . . . . . . . aide les à partir. . . . . . . . . KOF !
Izuku:- Non on te laissera pas ! Tu, tu es mon objectif, celui que je veux surpasser, tu es mon idole, MON AMI !!!!
Bakugo:- Le rôle d'un héro c'est de sauver des gens . . . . . . . . pas une seul personne. . . . . . .alors laisse moi. . . . . . . jm'enfuirais . . . . . .
Izuku:- On va rentrer tous ensemble !
Bakugo:- Tu diras au prof. . . . . . . que je pourrais pas prendre ma punition pour m'être échapper de l'interna . . . . . . .
Izuku:- SNIF ! SNIF ! Je te retrouverai ! PROMIS !
Bakugo:- Vous sentez pas responsable. . . . . et arrête de chialer pauvre tache !
Bakugo tomba dans les pommes. . . . . et Dabi ( Crématorium )l'emmena au QG avec Tomura et les autres ! Izuku assista impuissant à la scène . . . . .
À SUIVRE . . . . . .
VOUS LISEZ
Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)
FanficQu'est ce qui ce serait passer si All Might et les autres n'avaient pas pue le récupéré . . .