25) Ses dernières paroles. . . .

415 24 21
                                    

Denki:- Les cours étaient impossibles à suivre avec le boucans des manifestants!

Izuku:- Moi c'était pour une autre raison. . .

Ochako:- Bakugo?

Izuku:- J'aime pas le voir comme ça.

Shoto:- Ca va passer! Tu verras!

Izuku:- Après cette histoire, j'ai l'impression que plus rien ne sera jamais comme avant.

Momo:- Midoriya, on a un souci!

Tenya:- Izuku! Mauvaise nouvelle!

Izuku:- Quoi? Katchan c'est enfui?!!!

Shoto: Bravo t'es fort à ce jeu là!

Tenya:- Vous ne vous rendez pas compte de la gravitée de la situation! Il n'set pas dans sa chambre!

Shoto:- On va chercher par tout, il est peut être pas loin . . .

Eijiro:- Snif! Snif!

Izuku:- On a un problème Eijiro! Katsuki c'est tiré!

Eijiro:- Je suis au courant!

Izuku:- Qu'est ce qu'il y a?

Eijiro:- Bakugo a laissé une lettre dans ta chambre, j'me suis permi de la lire. . .

Izuku:- Qu'est ce qu'elle dit?

Denki:- Vient on va aller voir!

Eijiro:- Non, vaut mieu que Izuku sois seul quand il lira . . . .ses dernières paroles. . . .

Izuku:- . . . . . . .

Denki:- Aller vas y! On t'attend à l'extérieur!

Izuku:- J'ais peur de la décision qu'il a choisi. . . .

Eijiro:- Il a ses raisons, et clairement j'aurais fait pareil. . .

Izuku:(Bon, il faudra bien que je l'a lise cette lettre de toute façon, même si je préfère rester dans lignorance!)

Katsuki:- Sale nerd:

Je sais pas si tu aprouves mon choix, mais je changerais pas d'avis, J'ai l'impression que je ne fais que le mal autour de moi, j'en n'ai ma claque de vous voir toujours aussi dépiter. Je ne supporte plus de vous voir malheureux toi et les autres. . . .

À cause de ma première fuite, j'ai blesser des personnes du publique lors de l'émission, et maintenant de personnes meurent à cause de moi! Même si je serais malheureur toute ma vie d'être partie de UA, ça vaut le coup pour que la population sois ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À cause de ma première fuite, j'ai blesser des personnes du publique lors de l'émission, et maintenant de personnes meurent à cause de moi! Même si je serais malheureur toute ma vie d'être partie de UA, ça vaut le coup pour que la population sois en s'écurité! C'est le boulot d'un héro, de protéger les personnes au péril de sa vie. Moi je le ferais au péril de ma liberté. Vous allez me manquer, mais c'est à moi de vous protègez! Je n'oublirez jamais touts les bons moments que j'ai passé! Il y a longtemps, je n'aurais jamais penser me s'acrifier pour te protèger, tu comptes beaucoup pour moi! J'avais sûrment honte de te l'avouer. Mais tu étais comme mon petit frère, ce sera dur de ne plus se voir! Nous qui étions ensemble depuis la primaire!

Je ne te ménagerais pas, et je n'en attends pas moin de toi! À partir de ce moment nous ne seront plus des rivaux mais des ennemis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne te ménagerais pas, et je n'en attends pas moin de toi! À partir de ce moment nous ne seront plus des rivaux mais des ennemis. J'obéirais à Tomura! Et je resteré avec Himiko (je sais pas si c'est encore l'effet du pouvoir de Shinso, mais j'ai encore des sentiements pour elle!) Biensûre, je vais déguster quand je reviendrais dans l'alliance, mais j'aurais qu'à serrer les dents pendant  trois long semaine. On se recroisera sûrement, mais pour s'affronter!  Alors n'es plus de pitier pour moi, quand on se reverra oubli que tu m'as connu. Je ne serais plus le même celui que tu as connu est mort!  C'était ses dernières paroles.

 Je ne serais plus le même celui que tu as connu est mort!  C'était ses dernières paroles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A bientôt "héro".

Katsuki Bakugo "Katchan"


Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant