5) Démasqué

583 34 2
                                    

Eijiro: Salut mec ! t'as vu comme la maison de Momo déchire ! Après ta baraque et pas mal n'on plus, tu fais pas partie des pauvres.

Himiko (Katsuki): J'te permet pas! 

Eijiro:- Toi ça va mieux on dirais, tu es redevenu une tête brûler !

Himiko ( Katsuki) :- J'ai toujours été calme . . . . . heu Bouffon !

Eijiro: - Ouaip ! La répartie c'est pas trop ça ! D'habitude t'es un vrai sniper ! Une machine à clashé ! 

Himiko ( Katsuki ): - Grrrrrrr . . . . . . . . . T'as pas fini de te méfier ! C'est moi ! Mon caractère ! Qu'est-ce que tu crois !

Eijiro:- Tes . . . . . . . . . . tes . . . . . . . . 

Himiko( Katsuki ):-  Quoi ENCORE !

Eijiro:- Tes yeux ! Ils ont changé !

En perdant son calme et sa concentration, elle commença à perdre sa transformation, ses yeux redevinrent naturels et se détail n'a pas échapper à Eijiro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En perdant son calme et sa concentration, elle commença à perdre sa transformation, ses yeux redevinrent naturels et se détail n'a pas échapper à Eijiro. Prise de panique elle courra dans la sale de bain pour s'y enfermer. Elle appela Tomura Shigaraki pour demander à Black Mist pour lui permettre de s'échapper avec l'un de ses portails !

Eijiro raconta tout à Izuku:

Midoriya:- Il a changer de comportement,  de forme et de couleurs de yeux ?

Eijiro :- Oui, c'est comme si il se transformait ! C'est fou !

Midoriya:- Tu crois qu'il ne s'agit pas de Katchan ?

Eijiro:- Ben, c'est vrai que je n'ai pas d'explication raisonnable mais . . . 

Midoriya:- Tu penses que Katchan serait toujours là bas ?

Eijiro:- Oui, mais si c'est le cas qui serais la personne ici ? On connais tout les alters de la bande à Shigaraki et personne à un alter de métamorphose !

Midoriya:- Maintenant que tu le dis, on a pas d'idée du pouvoir de la fille avec le couteau.

Eijiro:- Tu penses qu'elle aurait cet alter ?

Midoriya:- On ne peut pas prendre le risque de ne pas la soupçonner, surtout si Katchan peut surement être encore prisonnier.

Eijiro:- Il faut qu'on aille le chercher et vite !

Pendant ce temps . . . . . . . 

Tomura reçu le message  d'Himiko. . . .

Tomura:- Black Mist ! Va récupérer cette incapable ! Avant qu'elle se fasse capturer !

Black Mist:- J'y vais . . . .

Bakugo: - Bimm ! Dans vos gueules les pauvres taches ! 

Shigaraki part énerver avec les autres ! Laissant Katsuki seul, celui si tenta une escapade . . .  


À suivre . . . .


Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant