9) Tu ne nous échapperas pas !

452 25 10
                                    

Présent Mic:- Wouaouw ! c'est Katsuki Bakugo qui à pris place dans notre émission et qui à tout casser . . . . 

Bakugo:- Vous vouliez du spectacle pas vrai ?

Pésent Mic: Ravi de vous voir on a temps de question à vous posez !

Shoto:- Oui part exemple COMMENT A TU FAIS POUR T'ECHAPPER !

Bakugo:- Je suis pas une balance  . . . . .c'est Denki !

Denki:- Sérieux ! ? Et tu balances même pas Eijiro ?!

Bakugo:- Je suis plus proche de unique de toi ?

Eijiro:- Biiiim  dans ta face c'est moi son meilleur pote !

Bakugo:- Wouaip ben calme toi tête d'ortie !

Eijiro: J'te l'ai déjà dit ! T'as coupe est vraiment pas mieux que la mienne !

Présent Mic : Hem . . Hem. . . Si on vous dérange faut le dire !

Bakugo:- Vous vous allez pas me faire chier OK ! Aller poser les vos questions de merde !

Présente Mic:- Dé. . . désolé  !!! Bon 1e question:

Comment avez vous vécu cet enlèvement !?

Bakugo:- Comment vous dire que j'ai connu des jours meilleurs !

Présente Mic:- Que vous voulais t'il ?

Bakugo:- Il voulait que je fasse partie de leur bande.

Présente Mic:- Bravo, je vois que vous avez un fort caractère !

Bakugo:- Je ne dirais pas ça . . . .Si je serais rester plus longtemps, je pense que j'aurais craquer. A force de me faire tabasser sans pouvoir riposter et la manière dont il changeait ma façon de penser j'aurais pas tenu !

Présente Mic:- Tu as échappé au pire on dirait !

Bakugo:- Je vous ai pas permis de me tutoyer le vioc !

Shoto:- Je me demande vraiment se qu'on fait ici !

Présente Mic:- A oui j'ai une question ! Ca fait quoi de ne pas avoir pu sauver Katsuki et de se sentir coupable ?

Izuku:- Vous voulez qu'on culpabilise ?

Shoto:- Ben . . . . . . 

Izuku:- On s'en ai voulu, on s'en veut toujours d'ailleurs, mais quand on a vu Katchan nous engueuler nous traiter comme avant, on a vu à quelle point il ne nous tenait pas responsable de se qui est arrivé on sentait mieux. Mais on se sent toujours un peux concerné coupable.

Présente Mic:- Ca c'est sur, c'est un peut de votre faute . . . . 

Bakugo:- VOS GEULES ! JE NE L'AI TIEN ABSOLUMENT PAS RESPONSABLE ! C'EST DE MA FAUTE ! SI JE NE METAIT PAS FAIT CAPTURER COMME UN NAZE . . . . . . . . .

Izuku:- Katchan . . . . . .

Denki:- On savait pas que tu . . . .

Bakugo:- C'est bon ! J'aime juste pas que vous croyez que je vous tien pour responsable! Et puis on s'en fou maintenant c'est fini ! Tout va redevenir normal ! Et vous deux, vous arrêtez de chialer, je vous promet qu'on rentrera tous après l'émission et qu'un redeviendra les meilleurs rivaux !

Izuku et Shoto:- PROMIS !

 CCCCCCCCCCCCCCCCCCRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCC !

Tous:- KOF ! KOF ! EURK ! EURK

Présente Mic :- Est-ce que tout le monde, va bien !

Izuku:- Ma jambe, elle est sous les débris ! Et Denki Eijiro et Shoto  sont inconscient, l'impact et arriver près d'eux donc ils sont salement amochés !

Bakugo:- Désolée . . . . . . . KOF ! KOF !

Izuku:- De quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Bakugo:- J'aurais jamais du quitter l'interna . . . . . . . .

Izuku:- Pourquoi ? Tu penses que l'explosion vient de  . . . . . . .

Tomura :- Et oui c'est nous ! On devait revenir, on est a la recherche de quelque chose qu'on a perdu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tomura :- Et oui c'est nous ! On devait revenir, on est a la recherche de quelque chose qu'on a perdu.

Izuku:- C'est Shigaraki !

Bakugo:- Inutile de se demander pourquoi il est revenu avec toute la bassecour !

Tomura:- Je te l'ai dit, tu ne nous échappera pas !




Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant