Izuku:- Shinso est à l'interrogatoire de police ?
Ochako:- Oui, ils trouvent ça bizarre que l'alliance des vilains l'a laisser partir sans Bakugo. Tu voudras le voir après ?
Izuku:- Oui, j'ai besoin de savoir si il a vu Katchan, et comment il allait !
Ochako:- Izuku, on s'inquiète pour toi et on ai désolé pour Katsuki, on sait à quel point tu souffre de cette histoire !
Izuku:- Ne . . . . ne t'inquiète pas Uraraka ! Si il y a bien un chose que je ne veux pas, c'est vous inquiéter !
Tenya:- Midoriya ! Tu peux aller voir Shinso !
Izuku:- D'accord j'y vais !
Shinso:- Tiens, tiens . . . voilà Izuku Midoriya ! Je suppose que tu n'est pas venu en toute amitié !
Izuku:- Non pas cette fois ! Je suis venu pour te poser des questions !
Shinso:- Vas y !
Izuku:- Au QG de Tomura Shigaraki, tu as vu Katchan ?
Shinso:- Oui !
Izuku:- Comment il allait !!
Shinso:- Il agonisait d'une hémorragie abdominale ! Il était dans un coma de 3 semaine ! Voilà comment il allait ! Il avait beau supporter la douleur il était à bout de force !!
Izuku:- Katchan . . . . . . .C'est horrible !!!! Comment à tu pus partir en le laissant avec eux après tout se qu'il lui on fait !
Shinso:- J'était pas aussi amocher que lui, mais on m'a mis dans la gueule !
Izuku:- Pourquoi ils t'ont laissé partir TOI !
Shinso:- Ne m'agresse pas quand tu parles !
Izuku:- Répond j'ai besoin de savoir !
Shinso:- PARCE QUE JE LES AI AIDEE !
Izuku:- Que . . . .quoi ? La police est au courant ?
Shinso:- Non et elle ne le sera pas ! Si tu as envi de balancer sache que j'ai toujours une emprise sur lui !
Izuku:- Tu lui as lavé le cerveau !?
Shinso:- Je n'ai fait que suivre les ordres de Shigaraki !
Izuku:- ORDURE !
Gendarme:- La visite est bientôt fini ! On va devoir le relâcher !
Izuku:- Non vous ne devez pas le relâcher !
Gendrame:- A oui ? Et pourquoi !?
Izuku:- ( Il faut mieux que j'en parle aux autres) Non rien. . . J'y vais !
Shinso:- Sage décision Midoriya . . .
Izuku: ( Je ne l'imaginais pas comme ça, j'étais persuader qu'il n'accepterait pas de les aider. après être sorti du comissaria, j'ai dit aux autres ce que j'avais appris et ce que Shinso était près à faire si on n'en parlait à quelqu'un . . . . ):
Eijiro:- Quelle enflure ! Il va me le payer !
Shoto:- Qu'est ce qu'on peut faire !
Izuku:- On va retrouvé Bakugo ! Et le ramener !
Denki:- J'aurais pas dit mieux !
A suivre . . .
VOUS LISEZ
Bakugo, du côté du mal . . .(TERMINER)
FanfictionQu'est ce qui ce serait passer si All Might et les autres n'avaient pas pue le récupéré . . .